Oups massage aux huile essentiel c'est grave?

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 10:52
mince pour la saint valentin mon mari ma offert 1H de massage dans un institue du coup je m'inquiète! est ce vraiment grave? je suis a 7SA merci
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:10
Salut! De toute facon, c'est fait... Les huiles essentielles en soi ne sont pas dangereuses, c'est en fait une question de dosage...Mais je ne pense pas qu'ils fassent n'importe quoi en institut. Et puis c'est tellement bon! (surtout quand c'est un cadeaux de son homme) Tu est d'ou dans le Var?
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:14
[quote:d6ddeb27ba="kiki83"]mince pour la saint valentin mon mari ma offert 1H de massage dans un institue du coup je m'inquiète! est ce vraiment grave? je suis a 7SA merci[/quote:d6ddeb27ba] ben moi aussi et en lisant un peu tout ce qu'il se dit sur les HE, je me suis posée des questions, et j'ai eppelé l'institut (YR en l'occurence) et ils mo'nt dit qu'ils ne faisaient aucun soin du corps aux femmes enceintes surtt dans les premiers mois... surtt qu'il y a vraiment certaines HE à proscrire Dc je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou pas... mais à l'avenir à réfléchir à 2 fois
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:24
franchement j'en avais aucune idée que c'etait pas bon sinon evidemment je ne l'aurai pas fait du coup maintenant je me sens hyper mal et j'ai la trouille pour la question j'ai vu que tu es de toulon je suis au thoronet prés du luc tu connait?
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:32
un peu (juste l'abbaye :oops: ) Franchement te dramatise pas pour le soin! Plein de femmes enceintes manipulent des produits chimiques (ajax, javel) sans parler des osins quotidien sur le visage et ne se posent pas de questions ( a tort). Toi, au moins, tu as le merite de te poser des questions. Tu fera attention la prochaine fois, c'est tout! Et surtout ne tiens pas comptes des phrases du genre "tu te rend pas cooooooompte! :shock: ", ca sert a rien sauf a te culpabiliser!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:35
t'es pas trop loin de ton gygy pour les exams?
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:41
mon gygy est a brignole sa fait 30 km environ mais mon mari m'accompagne car en ce moment je ne me sens pas de prendre la voiture je pense accoucher a frejus mais j'ai appris hier quil y avait une sage femme sur le luc alors je vais essayer d'y aller sa sera moin loin et toi tu va accoucher a toulon?
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:58
[quote:0c3b3ef4dd="kiki83"]mon gygy est a brignole sa fait 30 km environ mais mon mari m'accompagne car en ce moment je ne me sens pas de prendre la voiture je pense accoucher a frejus mais j'ai appris hier quil y avait une sage femme sur le luc alors je vais essayer d'y aller sa sera moin loin et toi tu va accoucher a toulon?[/quote:0c3b3ef4dd] A hyeres, c'est vraiment bien et puis il y a juste un epu d'autoraoute entre les deux, pas de ville, plus pratique pour les bouchons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.