Cauchemard chaque nuit

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 15:47
bonjour a toute voila je voulais savoir si comme moi vous faite des cauchemard car moi depuis que je suis enceinte c'est chaque nuit epuis parfois 3 par nuit et je m'en souviens toujours du coup je dort trés mal est ce que vous etes comme moi ou j'ai un soucis!! :roll:
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:45
[quote:8b8c2e5ac5="kiki83"]bonjour a toute voila je voulais savoir si comme moi vous faite des cauchemard car moi depuis que je suis enceinte c'est chaque nuit epuis parfois 3 par nuit et je m'en souviens toujours du coup je dort trés mal est ce que vous etes comme moi ou j'ai un soucis!! :roll:[/quote:8b8c2e5ac5] bonjour, être angoissée n a rien de dramatique rassure toi, même i c'est vrai que cela est énervant surtout que ça finit par être épuisant.Je fais également des cauchemars la nuit je crois que c'est parce que c'est mon premier enfant.Je suis portant très heureuse à l idée d avoir ce bébé mais je suis de nature anxieuse et peu etre que j ai des inquiétude quant au fait d être à la hauteur pour accueillir cet enfant! Moi en plus de quelque cauchemars je me réveille chaque nuit trempée de sueur, là par contre je ne l explique pas ? est ce que l une d entre vous à ce genre de symptômes??? En tout cas essaies de ne pas penser à ces cauchemars sinon ça va devenir obsessionnel, reste zen , lis un bon bouquin avant de t endormir afin d avoir de belles images en tête! bonne grossesse!!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:17
merci claud moi aussi je me reveille en sueur mais ca je sais que c'est hormonal car depuis 1 mois je transpire beaucoup et comme toi je suis hyper angoisser mais c'est a l'idée de perdre mon bb ayant une grossesse a risque je doit faire une amio fin mars et sa me travail beaucoup ! bonne grossesse a toi aussi et merci de ton témoignage
nekochan 1 messages
nekochan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 23:36
[quote:c420f6b2bf="kiki83"]bonjour a toute voila je voulais savoir si comme moi vous faite des cauchemard car moi depuis que je suis enceinte c'est chaque nuit epuis parfois 3 par nuit et je m'en souviens toujours du coup je dort trés mal est ce que vous etes comme moi ou j'ai un soucis!! :roll:[/quote:c420f6b2bf] Salut les filles, moi je n'ai pas de cauchemars mais je me réveille toutes les nuits depuis une semaine à toutes les heures, une fois à2 heures, une autre à 3 h ou 5h et je ne suis pas du tout fatiguée, j'ai l'impression d'avoir eu mon quota de sommeil. Puis quand je vois l'heure qu'il est, je me force à me rendormir. Mais si je m'écoutais je serais prête à aller partir bosser!! dingo, non? Ah au fait, je suis enceinte d'un mois... bises
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:34
[quote:046a383ef9="kiki83"]bonjour a toute voila je voulais savoir si comme moi vous faite des cauchemard car moi depuis que je suis enceinte c'est chaque nuit epuis parfois 3 par nuit et je m'en souviens toujours du coup je dort trés mal est ce que vous etes comme moi ou j'ai un soucis!! :roll:[/quote:046a383ef9] Bonjour Je suis dans le meme cas que toi...je n'arrete pas de faire des mauvais reves et c'est vraiment fatiguant de ne pouvoir dormir alor qu'on en a vraimen besoin...surtout en ce moment... Que faire???
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:40
[quote:c597848c4b="nekochan"][quote:c597848c4b="kiki83"]bonjour a toute voila je voulais savoir si comme moi vous faite des cauchemard car moi depuis que je suis enceinte c'est chaque nuit epuis parfois 3 par nuit et je m'en souviens toujours du coup je dort trés mal est ce que vous etes comme moi ou j'ai un soucis!! :roll:[/quote:c597848c4b] Salut les filles, moi je n'ai pas de cauchemars mais je me réveille toutes les nuits depuis une semaine à toutes les heures, une fois à2 heures, une autre à 3 h ou 5h et je ne suis pas du tout fatiguée, j'ai l'impression d'avoir eu mon quota de sommeil. Puis quand je vois l'heure qu'il est, je me force à me rendormir. Mais si je m'écoutais je serais prête à aller partir bosser!! dingo, non? Ah au fait, je suis enceinte d'un mois... bises[/quote:c597848c4b] Tu as bien de la chance d avoir autant d'énergie! j espère pour toi que ça va durer.Moi je suis en arrêt maladie depuis une semaine suite à une baisse de tension: 8.5, je suis à 7semaines. A part cette fatigue excessive je n ai pas d autre symptômes et je suis heureus de ne pas avoir de nausées car à voir tous les témoignages bcp de femmes ont ce genre de désagréments. En tout cas si gère bien ton énergie, n en fait pas trop même si tu te sens au top tu risquerai de le payer plus tard BIZ
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:45
ah ben moi qui ne comprenais pas pourquoi je faisais des cauchemards...apparemment, je suis pas la seule!!!En plus, je suis vraiment très fatiguée...j'en ai parlé avec mon docteur qui m'a dit que c'est normal...de m'écouter et de dormir...Vu comme ça , c'est facile... :roll: Mais je peut pas dormir 20h/24 et travailler en même temps...Alors j'éssai de récupérer et moi aussi j'ai opté pour le bouquin avant de dormir histoire d'avoir d'autres idées en tête..;du coup, les polars sont bien rangés dans l'étagère et ma table de chevet est recouverte par "fais moi un bébé", un magasine de parents... Bonne continuation à toutes
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:45
Tu as bien de la chance d avoir autant d'énergie! j espère pour toi que ça va durer.Moi je suis en arrêt maladie depuis une semaine suite à une baisse de tension: 8.5, je suis à 7semaines. A part cette fatigue excessive je n ai pas d autre symptômes et je suis heureus de ne pas avoir de nausées car à voir tous les témoignages bcp de femmes ont ce genre de désagréments. En tout cas si gère bien ton énergie, n en fait pas trop même si tu te sens au top tu risquerai de le payer plus tard BIZ[/quote][quote:d0f6ff793a] [/quote:d0f6ff793a] ouftii je vois que l'on pourrait se "tenir par la main" moi aussi chute de tension 8 le medecin t'as prescrit quelque chose ? Moi non vu mon "état" qu'il m'a dit cela fait + d'1semaie et je suis vraiment sur les rotules en + mes 2 enfants sont malades avec fievre etc etc ...
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:50
[quote:100c823a02="ptite-maman"]Tu as bien de la chance d avoir autant d'énergie! j espère pour toi que ça va durer.Moi je suis en arrêt maladie depuis une semaine suite à une baisse de tension: 8.5, je suis à 7semaines. A part cette fatigue excessive je n ai pas d autre symptômes et je suis heureus de ne pas avoir de nausées car à voir tous les témoignages bcp de femmes ont ce genre de désagréments. En tout cas si gère bien ton énergie, n en fait pas trop même si tu te sens au top tu risquerai de le payer plus tard BIZ[/quote:100c823a02][quote:100c823a02] [/quote:100c823a02] ouftii je vois que l'on pourrait se "tenir par la main" moi aussi chute de tension 8 le medecin t'as prescrit quelque chose ? Moi non vu mon "état" qu'il m'a dit cela fait + d'1semaie et je suis vraiment sur les rotules en + mes 2 enfants sont malades avec fievre etc etc ...[/quote] Non mon médecin ne m a rien préscrit à part du repos, il m a fait faire une prise de sang rien d alarmant mon taux de fer et bon ainsi que le calcium mes globules rouges un tout petit peu en dessous de la moyenne mais il m a dit que c'était normal par contre mes globules blancs sont supérieur à la norme mais ça doit aps etre grave! en tout cas je te tire mon chapeau car s occuper de deux enfants quand soit même on a du mal a tenir debout franchement je sais pas comment tu fais! moi c'est a tel point que j ai du monter un pot de chambre car je ne pouvais plus descendre des escalier pour aller aux toilettes a chaque fois j avais l impression que j allais tomber! aujourd hui mes forces reviennent, j espère qe ça va aller car je déteste être en arrêt maladie, on se sent diminuer! bon courage à toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.