7 sa et mal de ventre atroce

Discussions

Auteur
Message
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:12
salut a toutes!! ya t'il un remède pour stopper les nausées, le mal de ventre, l'alternance de diahrées et de constipation? je n'arrive plus a mangé normalement! seulement petit bout par ptit bout j'ai des fringales , mon corps réclame du sucré, du chocolat, des clémentines, de la soupe légumes, des bananes, du pain , du fromage... le reste ne m'atirre pas .... voir m'écoeure!!! es ce que c'est normal!! merci :o
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:32
[quote:f5fcc05885="korri"]salut a toutes!! ya t'il un remède pour stopper les nausées, le mal de ventre, l'alternance de diahrées et de constipation? je n'arrive plus a mangé normalement! seulement petit bout par ptit bout j'ai des fringales , mon corps réclame du sucré, du chocolat, des clémentines, de la soupe légumes, des bananes, du pain , du fromage... le reste ne m'atirre pas .... voir m'écoeure!!! es ce que c'est normal!! merci :o[/quote:f5fcc05885] bienvenue dans le mode des joies de la grossesse ! :wink: moi perso j'utilise une bouillote chaude pour me soulager les maux de ventre des suppos a la glycerine pour la constipation comme toi je mange par accouts ce qui me fait envie en oubliant le reste et pour les nausees par conte malheureusement j'ai encore rien trouvé de bien efficace. courage c tout a fait normal cecilia
Babytwo2017 6 messages
Babytwo2017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:37
[quote:5c44a5df40="korri"]salut a toutes!! ya t'il un remède pour stopper les nausées, le mal de ventre, l'alternance de diahrées et de constipation? je n'arrive plus a mangé normalement! seulement petit bout par ptit bout j'ai des fringales , mon corps réclame du sucré, du chocolat, des clémentines, de la soupe légumes, des bananes, du pain , du fromage... le reste ne m'atirre pas .... voir m'écoeure!!! es ce que c'est normal!! merci :o[/quote:5c44a5df40] Salut, Perso je suis enceinte de 8 semaines et mes nausées relèvent du calvaire, par contre je n'ai aucune fringales, voir même plus du tout envie de manger, je commence à perder du poids c'est pour te dire!!. Je me force pour le bien être de mon futur bébé, j'ai fractionné mes repas et ça va un peu mieux. Mon doc m'a prescrit du primperan et depuis j'arrive à terminer mon assiette et je ressens moins ce mal de mer perpétuel. Je pense que tu n'a pas plus d'inquiètude à avoir, ton corps te dicte ce dont il a envie et aussi ce dont il a besoin. Bon courage car on en a encore pour quelques semaines parait-il !!!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:36
salut les filles, moi pour calmer les nausées je prends un chewing gum (en essayant de pas le garder trop longtemps ), ça m'aide a aller mieux. sinon c'est vrai que côté alimentation c'est un peu la pagaille dans le sens où je ne mange plus trop équilibré.. mais comme dit famillelepors il faut se forcer pour le bon développement du baby... bon courage :wink:
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:35
merci pour vos réponses les filles, bon COURAGE aussi pour vous :) pleins de bonheur et de joies, moi en ce moment mon bidon fait du buit, et aussi çà tiraille à l'intérieur , çà fait çà tite place doucement... :roll:
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:18
bonjour!! essayez le gingembre contre les nausées frais en fine lamelles ou confit je ne vous garantie pas le resultat mais sur beaucoup ça marche!!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:04
Alors contre les nausées j'ai trouvé depuis 2 jours. Je reste dans mon lit 15mn, je me lève doucement et vais boire un peu d'eau gazeuse. Pour l'instant je n'ai plus de nausées. J'en bois un peu toute la journée (je ne quitte plus ma bouteille mdr!). Sinon, je prenais des médocs contre les nausées mais ça ne marchait pas trop. Je ne vomissais pas mais j'avais des nausées toutes la journée. Bonne grossesse. J'en suis à 6sa et 6j
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 14:43
Tu peux prendre du primperan pour te soulager un peu des nausées ... Sinon moi ce qui me fait du bien, c'est de l'eau gazeuse et du jus de citron... pour les repas c'est aussi la galère. J'ai faim mais je n'arrive pas à manger c'est frustrant !! lol Je me nourris de compote, de yaourts, de bananes (aussi) et de Mc Do !! Qu'est ce que j'adore ça, un vrai régal j'y étais 2x en 15jours alors que j'y allais 2x dans l'an !!!!! Bizarre, mais au moins, je mange !!!!
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:31
alors pour ma part, j'en suis à ma 6 semaine est maux de ventre à se plier en deux, je suis meme aller aux urgence jeudi dernier et ils m'ont dit que c'etait de l'air....super!!!, je suis aller donc voir mon homeopathe qui m'a dit de boire un verre de jus de pruneau au petit matin(tu trouves au rayon bio) et un grand verre d'hepar....c'est vraix que c'est radical, mais elle m'a dit qu'il fallait patienter car c'etait les maux du premier trimestre :twisted: sinon, pour les nausees, tu achetes des granules de sepia en 9 ch et tu en prends 3 a chaque fois que tu es barbouillee bisous et courage
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:55
[quote:4e2f2c1db6="bibichez"]sinon, pour les nausees, tu achetes des granules de sepia en 9 ch et tu en prends 3 a chaque fois que tu es barbouillee bisous et courage[/quote:4e2f2c1db6] Hello pourrais tu expliquer un peu l'usage du "sepia" stp ?? Je ne connais pas et je suis TRES interressée.. moi aussi j'ai de l'air dans l'estomac.. je passe mon temps à faire des "rots" Du coup aujourd'hui j'ai essayé le charbon actif. Mais s'il aide pour l'air il ne fait rien pour les nausées .... C'est quoi "9ch" ?? MERCI d'avance...
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:10
salut tout le monde ! contre les nausées, j'ai trouvé le coca cola....çà m'aide ! sinon je sais pour si vous , vous avez des remontées de biles ? moi j'en ai c désagréables, je vais prendre des huiles esentielles de thym et de lavande.... çà soulage un peu :P :D
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:18
[quote:3f81f7f105="korri"] vous avez des remontées de biles ? [/quote:3f81f7f105] Oui et du coup je n'ose plus rien avaler... C'est douloureux et tres acide. Je ne sais plus quoi faire. :( Je ne bois que du jus et du thé ...
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:21
Au fait j'ai essayé le charbon actif hier... il n'est pas passé... disons qu'il n'est pas resté... longtemps. Je l'ai aussi retrouvé ce matin, transit tres rapide hein !!
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:47
aujourd'hui çà va mieux, j'ai quasi pas de nausées :D c'est formidable!!! par contre j'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre, des "espece de spames" , des crampes qui vont de gauche à droite... ! mais je crois que c'est normal ! bon week end à toutes, bonne grossesse aussi :) 8)
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 14:33
Hello, moi aussi j'ai les mêmes symptomes: nausées, fringuales, rien ne passe aux repas, vomissements tout les matins....la totale quoi. J'ai essayé le pain et l'eau avant de me lever mais ca ne passe pas. J'ai beaucoup de mal à avaler les aliments alors je suis aussi adepte du grignotage de n'importe quoi, n'importe quand. J'avoue que rien n'est équilibré mais je n'y arrive pas autrement. En lisant les témoignages, je suis allée m'acheter de l'eau gazeuse aromatisée....FORMIDABLE pour la digestion. Par contre , au lever c'etait la cata. J'espere que cela viendra.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.