9SA

Discussions

Auteur
Message
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:30
Bonjour les filles Je finis ma 9SA et du début de la grossesse jusqu'à la semaine dernière j'avais des tiraillements dans le ventre mais depuis le début de cette semaine rien, ça m'inquiète un peu pc je n'ai pas eu des symptômes alarmants juste de nausées le matin et même là je n'ai pas beaucoup, est-ce normal? mes seins font mal c'est le seul indice qui m'indique que je suis enceinte. C'est mon premier BB donc j'ai me pose beaucoup de questions... des FC ça me fait peur.. Merdi de m'aider :(
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:44
[quote:39a11c5fc0="marielos"]Bonjour les filles Je finis ma 9SA et du début de la grossesse jusqu'à la semaine dernière j'avais des tiraillements dans le ventre mais depuis le début de cette semaine rien, ça m'inquiète un peu pc je n'ai pas eu des symptômes alarmants juste de nausées le matin et même là je n'ai pas beaucoup, est-ce normal? mes seins font mal c'est le seul indice qui m'indique que je suis enceinte. C'est mon premier BB donc j'ai me pose beaucoup de questions... des FC ça me fait peur.. Merdi de m'aider :([/quote:39a11c5fc0] bjr ne t inkiete pas tu n es pas obliger d avoir tout les symptomes pour etre enceinte moi meme au debut j avais mal o ventre je pensait ke mes :twisted: allait arriver et o bout d une semaine tjr rien j ai fais le test ki etait positif et apres cette douleur revenait ke de tps en tps et maintenant je suis a 22sa ne t inkiete pas c es normal moi j en suis a bb3 n hesite pas si tu as des doutes on es la pour s entraider bonne grossesse a toi bisous
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:44
ne te prends pas la tête. de toutes façons ce qui doit arriver arrivera heureusement ou malheureusement. Je suis déjà passée par une FC à 3 mois de grossesse et je sais que c'est difficile. La seule chose que tu ne dois pas oublier c'est que ça peut arriver mais tu ne dois pas te dire ça arrivera. Reste zen un maximum, ne te prends pas la tête plus que ça :wink:
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:08
Merci pour vos mots d'encouragement, je me sens moins seule Merci les filles ! :D
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 19:16
[quote:e6384a5ffd="marielos"]Bonjour les filles Je finis ma 9SA et du début de la grossesse jusqu'à la semaine dernière j'avais des tiraillements dans le ventre mais depuis le début de cette semaine rien, ça m'inquiète un peu pc je n'ai pas eu des symptômes alarmants juste de nausées le matin et même là je n'ai pas beaucoup, est-ce normal? mes seins font mal c'est le seul indice qui m'indique que je suis enceinte. C'est mon premier BB donc j'ai me pose beaucoup de questions... des FC ça me fait peur.. Merdi de m'aider :([/quote:e6384a5ffd] Salut, Moi aussi je n'ai eu aucun symptomes, et je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir eu de nausées! On a de la chance! J'ai juste super mal aux seins et de temps en temps ça tire dans le ventre, mais pas tout le temps ! De toute façon, je pense que ça tire quand l'utérus grossi. Mais y a bien un moment ou il grossit plus et ta peau s'habitue, donc ça ne tire plus ! Ne t'en fais pas, tant que tu n'es pas pliée en deux et que tu ne perds pas de sang, les risques de FC sont très minimes,je pense! Allé bonne grossesse sereine ;
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 09:54
Bonjour je crois qu en effet il est inutile de s inquiéter le stress d ailleurs est très mauvais pour le BB moi je ne pensais pas non plus être enceinte car j avais vraiment très mal au ventre , cette douleur s'est estompée deux semaines après.Ensuite à part les seins qui ont commencé a gonfler je n avais pas de symptômes particulier.Là je suis a 7SA je suis descendue à 8.5 de tension! je dors tout le temps!! il m arrive aussi d avoir des faims canines c'est assez impressionant, mais heureusement je n ai pas de nausées, ni d'acidité je crois que chaque femme réagit différemment, ma mère d ailleurs n a jamais eu aucun symptôme! alors restons zen!
allaiter 6 messages
allaiter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:16
bonjour :wink: moi aussi je suis dans ma 9éme sa et je n'ai plus de tiraillement sa n'a rien d'alarmant c'est ma 4éme grossesse et a ma deuxiéme grossesse j'ai eu des tiraillement au debut et c'est trés vite passé ( les 2 autres fc a peine 2 semaines+ une fausse coucha 18sa mais sa n'a rien a voir avec la disparition des tiraillemant (sa ne dure pas 9 mois et heureusement)j'espere pour toi que tout ira bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.