Une bonne creme hydratante visage ?

Discussions

Auteur
Message
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:37
Bonjour à toutes. Voilà, je m'occupe bien de mon corps (normal) pour empêcher les vergetures. Mais mon visage en prend un coup en ce moment. J'en suis à 9SA, j'ai une peau sensible, very very sensible, un peu grasse en été, mais qui peut avoir des zones très sèches en hiver (comme maintenant en l'occurence) J'utilise depuis des années TOPICREM (gros flacon pompe rose et blanc) mais en ce moment, même ça, ça ne convient plus. Il me faudrait plus riche, plus bio si possible, et toujours très très doux pour la peau. Z'auriez pas ça dans vos armoires ? PS : je pars dans trois semaines au ski, y'aura peut-être du soleil. Conseillez-vous l'écran total sue le visage ? Merci à toutes pour vos réponses !
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 02:08
[quote="linette rouge"]Bonjour à toutes. Voilà, je m'occupe bien de mon corps (normal) pour empêcher les vergetures. Mais mon visage en prend un coup en ce moment. J'en suis à 9SA, j'ai une peau sensible, very very sensible, un peu grasse en été, mais qui peut avoir des zones très sèches en hiver (comme maintenant en l'occurence) J'utilise depuis des années TOPICREM (gros flacon pompe rose et blanc) mais en ce moment, même ça, ça ne convient plus. Il me faudrait plus riche, plus bio si possible, et toujours très très doux pour la peau. Z'auriez pas ça dans vos armoires ? PS : je pars dans trois semaines au ski, y'aura peut-être du soleil. Conseillez-vous l'écran total sue le visage ? moi aussi c topicrème, exactement le meme flacon que toi, ms g connu une période très sèche, et j'utilisais la gamme St Gervais! génial!!!! biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 11:13
[quote:405e2a229c="linette rouge"]Bonjour à toutes. Voilà, je m'occupe bien de mon corps (normal) pour empêcher les vergetures. Mais mon visage en prend un coup en ce moment. J'en suis à 9SA, j'ai une peau sensible, very very sensible, un peu grasse en été, mais qui peut avoir des zones très sèches en hiver (comme maintenant en l'occurence) J'utilise depuis des années TOPICREM (gros flacon pompe rose et blanc) mais en ce moment, même ça, ça ne convient plus. Il me faudrait plus riche, plus bio si possible, et toujours très très doux pour la peau. Z'auriez pas ça dans vos armoires ? PS : je pars dans trois semaines au ski, y'aura peut-être du soleil. Conseillez-vous l'écran total sue le visage ? Merci à toutes pour vos réponses ![/quote:405e2a229c] coucou perso j'en ai testé bc (une amie bosse en parfumerie) et celle qui 'mallait le mieux c'est la creme clarins! elles sont tres bien et hydratante "creme desalterante multi hydratante je m'en met le matin et le soir top sinon t'as clinique qui est tres bien ou sysley( mais les prix ouah) voila biz
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:25
Hello ! Déjà, si tu pars au ski, c'est clair qu'il faudra bien te protéger le visage sinon gare au masque de grossesse... :cry: Ensuite si les produits naturels t'inspirent, va voir dans un magasin bio, style la vie saine, et prends une crème d'anne marie borlind, la rosée de la reine, ou une de chez weleda, pour ton type de peau, elles sont super ! :lol:
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:33
merci beaucoup de vos réponses... je crois que je vais pouvoir trouver mon bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.