Mal de ventre dans la nuit

Discussions

Auteur
Message
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:29
Coucou les filles, Je suis enceinte de bébé1 et je n'ai pas de symptomes particuliers, hormis la fatigue après le dejeuner du midi. Je me reveille en géneral une fois au milieu de la nuit car j'ai un peu mal au ventre. Je mange un petit quelque chose et tout rentre dans l'ordre. J'aurai voulu savoir si cela vous arrivez aussi ? Ce n'est pas très agréable. Je mesure 1,68m et pese 54 kilo, alors je me dis que si je prenais un petit peu de poids, je n'aurai peut-être plus ça. Voilà, je ne suis pas inquiete, je veux juste savoir si d'autres filles ont la même chose et si elles ont des solutions. Perso, j'essaye de bien manger le soir mais ca ne change pas grand chose. Bises
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:32
Moi aussi j'ai un peu mal au ventre et c'est normal c'est l'utérus je crois qui s'aggrandit.... Après faut savoir si tu as mal à te plier en 2 ou si c'est juste inconfortable !!! Et tu en ai où ? Combien de sa ?
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:36
[quote:09c7fd3291="kliki"]Moi aussi j'ai un peu mal au ventre et c'est normal c'est l'utérus je crois qui s'aggrandit.... Après faut savoir si tu as mal à te plier en 2 ou si c'est juste inconfortable !!! Et tu en ai où ? Combien de sa ?[/quote:09c7fd3291] Merci pour ta réponse. Toi aussi, tu as mal la nuit ? Je pense également comme toi : l'utérus qui travaille. Je n'ai pas mal au ventre à me plier en 2, c'est juste inconfortable d'être reveiller en pleine nuit parce que j'ai mal au ventre. Dans la journée, cela m'arrive parfois, mais je ne ressens pas le besoin de manger quelque chose pour que cela passe. Je suis à 9SG environ(dc à 11SA) et ma prochaine écho est le 1 mars. Et toi ? Bises
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:41
Je n'ai pas mal la nuit... Et heureusement ca je suis malade toute la journée alors la nuit je suis ravie de pouvoir me reposer !! lol Je suis pas aussi avancé que toi je suis à 8sa et ça fait déjà 15 jours que le ventre me tiraille...... T'inquiète pas c'est pas grave, ça passera !!
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:43
[quote:87930c34ef="kliki"]Je n'ai pas mal la nuit... Et heureusement ca je suis malade toute la journée alors la nuit je suis ravie de pouvoir me reposer !! lol Je suis pas aussi avancé que toi je suis à 8sa et ça fait déjà 15 jours que le ventre me tiraille...... T'inquiète pas c'est pas grave, ça passera !![/quote:87930c34ef] Merci kliki ! Oui, tu as raison, ca passera. Bonne grossesse à toi. Bye
Guest91143
6 messages
Guest91143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:46
moi aussi je suis enceinte de 8s, et j'ai des douleurs dans le bas du ventre la nuit, ces douleurs sont plutôt génantes, mais d'après ce que lis normal, par contre je prends un traitement à base de progestérone utrogestan est ce que d'autres suivent ce même traitemt?
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:49
[quote:772ef08ed6="patinchon"]moi aussi je suis enceinte de 8s, et j'ai des douleurs dans le bas du ventre la nuit, ces douleurs sont plutôt génantes, mais d'après ce que lis normal, par contre je prends un traitement à base de progestérone utrogestan est ce que d'autres suivent ce même traitemt?[/quote:772ef08ed6] Salut Patinchon, Je ne connais pas ce traitement et la gynéco ne me l'a pas évoqué, désolée ... Est ce que c'est efficace ? As tu encore des douleurs dans la nuit ? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.