Tabac et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naza 20 messages
naza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:29
Suis comme toi enceinte de 2 mois et n'arrive pas à arrêter de fumer, c'est plus fort que moi c'est trop dur même si je sais que c'est pas bon pour le bébé. En plus j'angoisse pour la prochaine écho, et si il avait un problème ? pourtant j'ai besoin de fumer, quand j'ai vu le gynéco ça la pas choqué il m'a conseillé de voir une sage femme tabacologue mais j'ai du mal à prendre le rendez vous c'est idiot. je connais quelqu'un qui fume comme un pompier et son bébé pousse merveilleusement bien comme quoi ! Bon courage à toi et si tu veux on peux se soutenir
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:36
moi non plus pas de ventre... à part la bande de graisse que j'avais déjà avant. Je me suis même pesée ce matin et j'ai perdu un kilo... qui reviendra certainement assez tôt !
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:34
Alors ma gynéco m'a déconseillé tous les sports avec choc... bon étant donné que ça fait 25 ans que je fais du ski (en gros dpeuis que je sais marcher !!), je pense pouvoir dire que je maîtrise un petit peu... et puis je vais pas non plus tt arrêter !! Déjà qu'on ne peut plus manger ce qu'on veut... Dc, on a une sortie prévue ce samedi et j'ai dit à mon chéri 'j'y vais'. J'irai sûrement + doucement, je prendrais des poses plus longues mais si je commence comme ça, autant que je reste dans mon lit pendant les 34 semaines qui me restent !!! Par contre, on avait une semaine de vacances prévues fin mars, et là je pense que je n'aurais pas skier tous les jours, histoire de ne pas être trop fatiguée... mais comme mon chéri n'aura pas ses congés, eh ben le pb est réglé !!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:20
perso niveau alimentation je n'ai rien changé... je continue de manger des sushis, du fromage... nuema tu as raison si on commence déjà à tout éviter sous prétexte que peut-être... ben on a qu'à se foutre au lit et y rester pendant les 200 et quelques jours jusqu'à la DPA ! moi déjà que je trouve le temps long...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.