Les sautes d'humeur,les coups de sang,les larmes...Et Jules

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 19:56
Salut les filles , Voilà le titre qui résume ma vie en ce moment! C'est dur ! Je n'arrive pas à me contrôler! Je viens d'engueuler Jules pour une histoire de voiture à la noix!Un truc débile et quand je vais pour m'excuser il me dit qu'il en a marre de mes sautes d'humeur et que je lui parle mal ! Je le comprends, mais au lieu de faire profil bas, je rentre dans une fureur folle! Et c'est reparti de plus belle. Du coup j'ai mangé de mon côté et lui, il est parti dans son garage !!! Belle soirée en perspective! Est ce que vous avez des sautes d'humeur comme ça ? Pareil pour les larmes, je pleure pour des conneries! Genre j'ai pris 500gr et je pleure ! C'EST CHIANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
opium21 12 messages
opium21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:05
[color=violet:ab92db1835]Au moins tu peux mettre ça sur les hormones, :lol: :lol: moi je suis toujours en attente de BB et j'ai les meme envie sur mon home :twisted: :roll: . Je vais passer le même de genre de soirée que toi. Allez bonne soirée qd même biz [/color:ab92db1835]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 20:07
y faut respirer profondement avant de crier mais c plus facile a dire qua faire tiens moi je ne suis meme pas enceinte et je passe mon temps a essayer de respirer,lol ca va passer inquiete toi pas trop et fait des minuche a ton homme pour le rassuré.
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:21
salut c'est mélissa moi c'est surtout les gros reproche je veut qu'il fasse tout tout de suite d'après mais différentes lecture j'ai compris que c'était du au hormone mais aussi spychologique : il parès (surtout pour le 1er ) que nous sommes ammener a tester les capacités et les réaction non pas du compagnon mais surtout du futur papa. savoir si on pourra s'appuyer sur lui une fois que le bébé sera présent. et puis invite ton jules a venir sur le fomum des futur papa sa va vous aider je pense. y a plein d'article qu'il pourrat lire et ainsi mieu comprendre tes réactions. courrage, et surtout bonne grossesse a toutes
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:27
salut... il faue essayer de se controler ma grande!!! je sais c'est facile a dire et bla bla.... Non mais franchement vous touver pas que de tout mettre sur le compte des hormones c'est pas un peu facile??? tres sincerement.... Moi j'etais une vrai dur a cuire et maintenent je suis un vrai caramel mou sur pattes :lol: !!!! je pense que c'est juste le faite que j'en ai rien a foutre de toute ses petite contrariéter... puisqu'il va m'arriver la pus belle chose au monde...DEVENIR MAMAN!!! ET pour jules c'est pareil!!!! allez c'est que du bohneur...TACHONS DE NE PAS L'OUBLIER!!! courage... et sutout prend soin de toi¨!!!!
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 21:10
OUi, bah moi, apparement, c'est pareil!! Mon homme me dit que je suis vachement plus pénible enceinte!! Je n'ai pas l'impression mais on se prend plus la tete en ce moment, donc.... Mais, je pleure pour un rien aussi. un film, quelqu'un qui gagne a un jeu télé, pfffff.... Aller, bon courage, ca va passer!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 11:36
je te conseille d'aller marcher au moins une demie heure par jour... moi, ça me lessivait tellement, qu'après, plus de force pour gueuler :lol: Ensuite, tu peux aller voir un homéopathe (un peu chère la consult, mais moi qui n'y croyait pas, le résultat fut incroyable !), qui te donnera ce qu'il faut pour t'apaiser ! C'est ce que j'ai fait avec de l'acupuncture, et sincèrement, je ne regrette pas ! Allez, courage, il existe des solutions :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:f20c6c6ba3]http://www.pour-bientot.com/785864-1171360867.png[/img:f20c6c6ba3][/url]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 20:02
moi c'est un peu pareil, mais je suis deja naturelement tres impulsive. Là, il faut que sa sorte mm si on va se prendre la tete deriere. Et apres je regrete, donc je me fais pardonner, mais sa marche pas a chaque fois....Surtout qu'il ne crois pas trop aux hormones..... Enfin, on s'aime aussi avec nos defauts :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 20:31
Salut les filles, Merci pour tous vos p'tits messages :D Ca va mieux aujourd'hui, tout est oublié !!!! J'essaierai à l'avenir de me contrôler mais c'est dur ! Déjà qu'au boulot fô se controler pour pas envoyer chier les clients, alors me contrôler chez moi .........; C'est dur ! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.