Test precoce??

Discussions

Auteur
Message
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:53
est ce que quelqun parmi vous qui connait un bon test de grossesse precoce ??et est ce que quelqun parmi vous a deja faite un test precoce et sa a marcher svp me repondre car je vais faire un car g des douleures de sein apres mon ovulation de quelque jours merci de me repondre bonne chance a tous
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:32
repondez moi svp g besoin de vos commentaire ou vos avis merci
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:30
coucou ! moi je suis allée directement me renseigner en pharmacie, jai fait mon test de grossesse 3 jours apres le premier jour présumé des règles et il m'annonçait un joli rose (enceinte) confirmé par une prise de sang ! bon courage !
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:38
merci pour vos reponses et felicitation :P sa m'encourage a faire un je vais faire un mercredi et je vous donnerai des nouvelles merci bcppp
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 18:04
[quote:19a6aedcb4="triste"]merci pour vos reponses et felicitation :P sa m'encourage a faire un je vais faire un mercredi et je vous donnerai des nouvelles merci bcppp[/quote:19a6aedcb4] perso ej te consielle po de le faire trop tot imagine que ca te met un--- tu seras decu (alros que tu es enceinte) alors que si tu attend 3 jrou de plus, peut etre que ce - se transformerait en + ila rrive que trop precocement, le test ne soit po valable, erroné ca ne coute rien d'attendre le 1er joru presumé de retard! t puis l'attente est bonne dans ces coups de temps la! lol biz
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 21:00
Je te conseille t'attendre au moins un jour de retard car je l'ai fait la journée avant ma date présumée et c'était négatif. Après une journée de retard...et le moral au plus bas j'ai décidé d'en refaire un autre (j'avais acheté un paquet de 2 tests!) et voilà qu'il est positif !!! Bonne chance!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 22:45
[quote:7a73d2a468="Asialy"][color=indigo:7a73d2a468]Si vous connaissez votre date d'ovulation avec l'aide le la courbe de temperature ou d'un test d'ovulation, je ne vois pas ou est le pb !!! Après l'ovulation obligatoirement les régles arrivent 14/15 jours plus tard. Le taux Hcg commence à augmenter 7/8 jours après l'ovulation lors de la nidation! (12 jours après l'ovulation, ce taux atteint déjà 30 Ul). Le test FIRST RESPONSE détecte à 25 Ul, on le fait maximun 3 jours avt les date présumé de régle (dc 11/12 jours après la date d'ovulation) ou même le 1er jour de retard (15 jours minimum après la date d'ovualtion) Faut il vous refaire un cours ??? Quoi qu'il arrive Triste ne l'achètera pas pour rien... [b:7a73d2a468]Asialy[/b:7a73d2a468][/color:7a73d2a468][/quote:7a73d2a468] je ne suis pas d'accord certes en connaissant la date d'ovulation c'est bien mais ca sserta rein a paret savoir quand faire les essais ma gygy 'ma expliqué que les spermatozoides persistent dans l'uterus 4j donc la date de rencontre entre sperm et ovule varie de +uo- 4j odnc un consiel, ne fias ton test qu'a ton 1er jour de retard apres fais comme tu veut amsi voici les faits sceintifiques biz
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 02:40
Désolé mais le taux d'hormones ne s'élève pas à la même vitesse pour toute les femmes. Surtout les premiers jours. Pour certaine cela devient positif seulement après une semaine...c'est mon cas pour la grossesse précédente. Tu peux vérifier. Pour certaine cela monte tellement rapidement que les gényco soupconnent une grossesse multiple. C'est jamais identique d'une femme à l'autre. J'ai aussi utilisé FIRST RESPONSE et ce n'était pas meilleur que les autres tests...juste un bon coup de marketing.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 08:29
Sois patiente, je te conseille d'attendre le premier jour prevu de tes regles et de le faire des le lever car les urines sont plus concentrées ( ne fait pas pipi avant le test :lol: ) Voila et je souhaite un beau +++++++++++ bises Clochettedu62 BB1 pour le 18 Septembre 2007
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:40
le meilleur test precoce c'est la prise de sang :wink:
LYSKY 17 messages
LYSKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:19
[quote:eb62e5ee72="triste"]est ce que quelqun parmi vous qui connait un bon test de grossesse precoce ??et est ce que quelqun parmi vous a deja faite un test precoce et sa a marcher svp me repondre car je vais faire un car g des douleures de sein apres mon ovulation de quelque jours merci de me repondre bonne chance a tous[/quote:eb62e5ee72] De mon point de vue, il faudrait que tu attende le premier jour présumé des règles. Je suis en tout début de grossesse (7sa) et j'ai procéder de cette façon. Mais sois patiente, tout viens à point à qui sait attendre et croi moi quan il sera la, tu ne réalisera pas de suita (j'ai encore du mal a m'y faire!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.