Doute sur la poursuite de ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:02
salut à toutes, je suis nouvelle. voila suite a une échographie pour la datation de ma grossesse, on a décelé un décollement des contours du sac qui contient l'embryon. en gros il n'est pas bien accrocher :cry: je suis a 8 SA et ma gynéco ma mise sous hormone pour éviter la fausse couche est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécus sa ? du coup je suis au repos forcer ( pour mon bien et le sien ) tout vos conseils sont la bienvenue. merci d'avance[color=red:06d3c9d145][/color:06d3c9d145]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 10:15
Je comprends ta crainet, mais dis toi bien que tout se passera bien si tu écoutes bien on gygy...repos, repos et encore repos! Il me semble que cela peut se remmettre en ordre mais il faut faire attention. J'ai eu moi même un gros décollement du placenta pour mon 23ème à 2mois de grossesse. Je me suis préserver au maximum et ça s'est bien passé. Il a 2ans et demi! :wink: Garde le moral et prends soin de toi...
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:17
Salut, j'ai eu un decollement qui a ete diagnostiqué a 10SA suite a la perte de sang (c'etait un hematome qui c'etait logé entre la paroi uterine et le sac) J'etais au repos strict allongée un max et aucun effort et ma gyneco m'avait donné de la prgesterone sous forme d'ovule (utrogestan) aujourd'hui j'en suis a 31 SA, j'ai eu d'autre soucis mais ma grossesse a continué et j'attend un petit garcon en pleine santé! alors allonge toi au maximum et fais toi aidée pour la maison... Si tu peux! bon courage et garde le moral! ps : mion decollement c'etait resorbé en 3 4 semaines a +
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:22
[quote:b5f3edf72e="coralie.06"]Salut, j'ai eu un decollement qui a ete diagnostiqué a 10SA suite a la perte de sang (c'etait un hematome qui c'etait logé entre la paroi uterine et le sac) J'etais au repos strict allongée un max et aucun effort et ma gyneco m'avait donné de la prgesterone sous forme d'ovule (utrogestan) aujourd'hui j'en suis a 31 SA, j'ai eu d'autre soucis mais ma grossesse a continué et j'attend un petit garcon en pleine santé! alors allonge toi au maximum et fais toi aidée pour la maison... Si tu peux! bon courage et garde le moral! ps : mion decollement c'etait resorbé en 3 4 semaines a +[/quote:b5f3edf72e] merci beaucoup pour le conseille d'autant plus que g exactement le hormone ( utrogestant ) a prendre sous forme d'ovule sa me donne bonne espoire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.