Des gouts differents et vous ?

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 13:49
Bonjour à toutes, :D Depuis que je suis enceinte, il y acertains aliments que je ne digere plus, comme la viande que je remplace par des produits laitiers ou du poisson. si je pouvais, je mangerai que des fruits à chaque repas. Je suis obligée de me forcer pour manger de tout car je suis surtout tentée par le sucré. je pense que c'est à cause de mes nausées et de mes maux de ventre. :( J'espere que dans un mois ca ira mieux. Et vous qu'est ce que ca donne ? bises Clochettedu62[color=green:d7ac464be8][/color:d7ac464be8]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 13:57
Salut, Bein moi je ne peux plus boire une goutte de café, je trouve ça immonde alors qu'avant j'en buvais 3 par jour ! Et c'est pareil pour le caramel, rien que l'odeur me donne la nausée! Sinon pour le reste, tout passe bien !
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 14:19
bonjour alors moi c pareill depuis que je suis enceinte moi qui adoree manger du poisson ce nest meme plus la peine de men parler je suis malade avec ! lol...;mon cheri lui ki voulai m'emmener manger japonais ce nest meme plus la peien moi qui adore sa je prefere ^pas au cas ou...
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 14:27
[quote:b3a9cbd336="naetni"]Salut, Bein moi je ne peux plus boire une goutte de café, je trouve ça immonde alors qu'avant j'en buvais 3 par jour ! Et c'est pareil pour le caramel, rien que l'odeur me donne la nausée! Sinon pour le reste, tout passe bien ![/quote:b3a9cbd336] D'un coté, si tu ne plus boire du café, c'est bien car il faut eviter la caféine lorsqu'on est enceinte. Pour le caramel, c'est dommage ! car il y plein de desserts au caramel qui sont delicieux ( ile flottante, flan au caramel, sunday caramel etc.) mm ! :lol:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 14:30
Merci pour vos messages les filles. Allez courage ! peut etre qu'apres le 3eme moi, ca ira mieux. :D bises
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 18:37
J'ai le même phénomène, je ne supporte plus le gout du café, alors que j'en buvais beaucoup avant, pourtant l'odeur m'est extèmement agréable. Par contre je ne peut plus sentir le clou de girofle, et ce, depuis ma première semaine de grossesse. Entre Noël et Nouvel an, je n'ai pas pu boire un verre de vin chaud (ce qui est une bonne chose aussi). Rien que l'odeur du clou de girofle m'irrite les parois nasales. C'est ma bête noire...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:14
Moi aussi je ne me reconnais plus !!!! Enceinte de 8sa, mes gouts sont totalement différents... J'ai cuisiné une tarte au thon que j'ai trouvé fade et franchement pas bonne alors que mon mari m'a assuré qu'elle était excellente ... L'avocat que j'adore je ne l'apprécie pas, par contre le Big Mac que je me suis mangée la semaine dernière je l'ai apprécié comme un gastro alors que le fastfood c'est pas franchement mon truc ! La viande aussi me degoute, surtout lors de la cuisson !! Berk rien que d'y penser !! C'est vraiment déroutant et chaque jour ça change...... Vivement le mois prochain car là je ne me reconnais plus !!!
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:36
ah...ben moi aussi le Mc do...je l'apprécie 10 fois plus, ca m'étonnai mais apparemment je suis pas la seule!Moi j'ai surtout envie de viande et de fromage...alors qu'en général je suis pas fan!Par contre j'ai du mal lorsque je sens les odeurs de cuisson...de tout en fait! Ah si...des envies de coca aussi...alors ça, c'est le plus bizarre parce que j'en bois quasiment jamais!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 13:30
[quote:f77e549d15="calidounou"]ah...ben moi aussi le Mc do...je l'apprécie 10 fois plus, ca m'étonnai mais apparemment je suis pas la seule!Moi j'ai surtout envie de viande et de fromage...alors qu'en général je suis pas fan!Par contre j'ai du mal lorsque je sens les odeurs de cuisson...de tout en fait! Ah si...des envies de coca aussi...alors ça, c'est le plus bizarre parce que j'en bois quasiment jamais![/quote:f77e549d15] Bein moi aussi y a pas longtemps je me suis tapé un bon mac Do à 18h car j'avais trop faim! Alors que d'habitude je ne vais jamais au Mc Do, en tout cas pas à cette heure !!!! Ce midi j'avais une folle envie de frites, mais je me suis rabattue sur des brocolis, sinon, je vais ressembler à une baleine !!!! Un autre truc que je ne peux pas manger, en plus du caramel et de boire du café, c'est du pain au yaourt, c'est comme de la brioche, je la faisais moi même dans ma machine à pain, mais là, je peux plus ! C'est le papa qui fait la gueule :wink:
tounia 4 messages
tounia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:49
[quote:5f7ae0c417="naetni"][quote:5f7ae0c417="calidounou"]ah...ben moi aussi le Mc do...je l'apprécie 10 fois plus, ca m'étonnai mais apparemment je suis pas la seule!Moi j'ai surtout envie de viande et de fromage...alors qu'en général je suis pas fan!Par contre j'ai du mal lorsque je sens les odeurs de cuisson...de tout en fait! Ah si...des envies de coca aussi...alors ça, c'est le plus bizarre parce que j'en bois quasiment jamais![/quote:5f7ae0c417] Bein moi aussi y a pas longtemps je me suis tapé un bon mac Do à 18h car j'avais trop faim! Alors que d'habitude je ne vais jamais au Mc Do, en tout cas pas à cette heure !!!! Ce midi j'avais une folle envie de frites, mais je me suis rabattue sur des brocolis, sinon, je vais ressembler à une baleine !!!! Un autre truc que je ne peux pas manger, en plus du caramel et de boire du café, c'est du pain au yaourt, c'est comme de la brioche, je la faisais moi même dans ma machine à pain, mais là, je peux plus ! C'est le papa qui fait la gueule :wink:[/quote:5f7ae0c417] si tu veut partager la recette du pain au yaourght ,on est preneurs(ses)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.