Datation et premiere echo !! difference ????

Discussions

Auteur
Message
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 23:04
Bonjour à toutes, j'ai une grosse interrogation depuis 3 jours, j'aimerai savoir quelle est la differenc entre l'écho de datation et la premiere echographie ?? Celle de datation est elle obligatoire ? faut il une ordonnace pour la faire, jusqu'a quand peut on la faire ? La premiere echographie se fait quand ? date limite ? je suis à 11sa depuis avant hier . bonne soiree à toutes !!!
marianne69 3 messages
marianne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:08
Bonjour, on m'a prescrit une écho de datation pour la 14è semaine car la 1ère réalisée très tôt ne permettait pas cette datation. Cordialement, Isa
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:13
bonjour à toutes! Je suis enceinte de BB1 et je doit justement avoir une echo de datation samedi prochain. Mon gynéco me la programmé car lors de mon premier rdv, il m'avait fait une écho de contole et visiblement, il y aurait un décalage entre la date réel de début de grossesse et celle déterminé en SA (en gros, j'aurais eu une ovulation tardive) Le meilleur moment pour la faire serait apparement entre la 7è et la 9è sem de grossesse réel. Sinon, la première echo obligatoire se fait à 12SA. Voilà, j'espere t'avoir pu éclairer un peu. Bonne continuation Marino :lol:
MAILLON 26 messages
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:22
Bonjour, Je suis enceinte de BB1 et je vais bientôt entamer ma dixième semaine. Pour l'instant je n'ai encore pas vu ma gynéco. Mon médecin traitant m'a prescrit il y a 3 semaines une prise de sang pour confirmer ma grossesse. Dés le résultat positif j'ai immédiatement contacté ma gynéco qui m'a fixé mon premier redez-vous le 3 mars. C'est au cours de celui-ci que la première echo sera faite : je serais dans ma douzième semaine...et le papa et moi nous attendons ce moment avec impatience !!!! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.