Je suis "malade".. et vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:11
[quote:0867f8a702][quote:0867f8a702="kliki"][quote:0867f8a702="ptite-maman"]Et ben moi je me "ventais" de ne pas avoir de "trouble" et puis depuis ma 8 ème SA pafff chute de tension !!! 8 trés trés trés dur !!! Vomissements , malaises ... je vous raconte pas la galère que c'est seule avec mes 2 petits garçons !!! Mais on se soir vais voir un homéopathe et un magnétiseur c'est hyper éfficace ... Bon courage les futures mamans !!![/quote:0867f8a702] [color=blue:0867f8a702]Hihi moi aussi je criais haut et fort "youpi j'ai pas de nausées !!" ... Mais le pire c'est que je pensais toujours que le femmes enceintes en faisaient tout un plat de leurs nausées, et qu'elle exageraient !!! et bien, j'ai été punie moi !!!!!!!!!! :P :lol: [/color:0867f8a702][/quote:0867f8a702][/quote:0867f8a702] Pareil pour moi !!! Et en + sans vous je ne pourrais même pas en parler à personne car personne n'est a courant de ma grossesse à part Mr papaBB3 mais il à pris ses jambes à son cou apés être parrain de mon bb2 t tuteur de bb1 et 2 je crois que j'ai encore gagner le gros lot !!! Je sais pas comment vous faits pour tomber sur des mecs bien mais je vous félicite vraiment !!!!
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:23
Bonjour, moi aussi depuis le début de la semaine j'ai des nausées, aucun vomissement pour le moment mais c'est franchement désagréable :( . En +, je me tape une grippe tout pour plaire d'autant que lorsqu'on est enceinte y'a pas grand chose pour se soigner. Si vous avez des trucs efficaces contre les nausées je suis preneuse. Merci
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:32
[quote:b499224a46="Piroulin"]Bonjour, moi aussi depuis le début de la semaine j'ai des nausées, aucun vomissement pour le moment mais c'est franchement désagréable :( . En +, je me tape une grippe tout pour plaire d'autant que lorsqu'on est enceinte y'a pas grand chose pour se soigner. Si vous avez des trucs efficaces contre les nausées je suis preneuse. Merci[/quote:b499224a46] [color=indigo:b499224a46]Moi ce qui me soulage un peu c'est l'eau gazeuse et du jus de citron... Sinon y'a pas grand chose à faire... En tous cas si ça passe pas au 2° trimestre je vais faire de l'acuponture car je commence a en avoir ras le bol d'être malade comme ça !!!![/color:b499224a46]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:34
[quote:01507b9dd4="ptite-maman"][quote:01507b9dd4][quote:01507b9dd4="kliki"][quote:01507b9dd4="ptite-maman"]Et ben moi je me "ventais" de ne pas avoir de "trouble" et puis depuis ma 8 ème SA pafff chute de tension !!! 8 trés trés trés dur !!! Vomissements , malaises ... je vous raconte pas la galère que c'est seule avec mes 2 petits garçons !!! Mais on se soir vais voir un homéopathe et un magnétiseur c'est hyper éfficace ... Bon courage les futures mamans !!![/quote:01507b9dd4] [color=blue:01507b9dd4]Hihi moi aussi je criais haut et fort "youpi j'ai pas de nausées !!" ... Mais le pire c'est que je pensais toujours que le femmes enceintes en faisaient tout un plat de leurs nausées, et qu'elle exageraient !!! et bien, j'ai été punie moi !!!!!!!!!! :P :lol: [/color:01507b9dd4][/quote:01507b9dd4][/quote:01507b9dd4] [color=red:01507b9dd4]Pareil pour moi !!! Et en + sans vous je ne pourrais même pas en parler à personne car personne n'est a courant de ma grossesse à part Mr papaBB3 mais il à pris ses jambes à son cou apés être parrain de mon bb2 t tuteur de bb1 et 2 je crois que j'ai encore gagner le gros lot !!! Je sais pas comment vous faits pour tomber sur des mecs bien mais je vous félicite vraiment !!!![/quote:01507b9dd4][/color:01507b9dd4] [color=indigo:01507b9dd4]Ca m'a l'air assez compliqué tes histoires de papa .. J'avoue ne pas avoir tout suvi entre papa, tuteur, bébé 1, bébé 3 ..... lol En tous cas, ici tu vas pouvoir te plaindre toute la journée si tu veux et parler librement, car ça soulage de voir qu'on est pas seule à être malade !! Courage !![/color:01507b9dd4]
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:45
je pense que mes médocs commencent à faire de l'effet, je n'ai vomi qu'une seule fois aujourd'hui, par contre je me suis pesée ce matin : - 3 kg depuis dimanche ... ah ouai quand même !!!! :?
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:49
[color=darkblue:fdcfdcfde7][i:fdcfdcfde7]Je suis à 12 sa et moi aussi je suis assez "malade" un truc que je fais depuis quelques jours : manger un bout de gateaux avant le lever et cela marche (pour moi) En 1 mois j'ai perdu 5.5 kg environ. Bon courage ![/i:fdcfdcfde7][/color:fdcfdcfde7]
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:07
micha35 je suis tout a fait d'accord avec toi .... ! je n'ai jamais été aussi malade , quand ce moment!!!! une gatro en permanence... un sacré cadeau d'année 2007 !!! :roll: :evil: bref va, çà passera.... puis ensuite, on y repensera en rigolant.... souvenir souvenir ... bon COURAGE a toutes ...
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:14
[quote:03876a3762="korri"]une gatro en permanence ...[/quote:03876a3762] C'est exactement ça... :!: C'est vraiment affreux... Je vais un peu mieux depuis hier... ouf.. j'ai plus de nausée.. mais j'ai les dents qui grincent.. c'est tres desagréable. J'ai faim, mais j'arrive pas à manger.. j'ai peur que ça ne reste pas. Aller une deux.. lundi je reprend le boulot.. j'espère que ça va aller... Au fait j'ai essayé le gingembre.. bof bof.
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:05
coucou les filles qu'es ce que je vous comprend.... Moi tous les matin c'est fringale et dès que je met quelque chose dans la bouche les nausée arrives.... j'en ai marre je met 1H a prendre mon petit déjeuner car je pend une boucher parce que j'ai faim puis je m'arrête parce que j'ai envie de vomis, puis une autre bouché puis je m'arrêt.... enfin interminable... et puis hier c'est le bouquet une odeur de bouffe et hop au chiote!!!! je sens qu'aujourd'hui ça va être pareil... mais si c'était dès le matin ça irais mais là non.... c'est toute la matinée que ça se prépare... c'est trop dure... je vois ma gygy vendredi j'espère qu'elle pourra me donner quelques chose d'éfficasse parce que là ça commence à être très dure... tousà commencer à 7SA et là c'est pas de mieux en mieux... en plus avec mon boulot je ne peut pas me permettre d'avoir envie de vomir... :? j'espère que vous avez raison les filles et que ça va s'arrêter au 3ème mois... biz et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.