Pour septembre 2007: plein de questions!!!!

Discussions

Auteur
Message
ANNOUH 0 messages
ANNOUH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:07
[color=darkred:bbb924ca98][/color:bbb924ca98][size=18:bbb924ca98][/size:bbb924ca98] [b:bbb924ca98][color=darkred:bbb924ca98]Bonjour, c'est ma premiere grossesse; j'ai envie de partager mon expérience, mon stress... tout!! Je suis à 10 semaine, fatiguée, très fatiguée alors que je suis quelqu'un de vachement dynamique... Et les coups de blues, est ce normal???[[/color:bbb924ca98][/b:bbb924ca98]color=darkred][/color]
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:17
moi je suis à 9 semaines et pareil, jsui à plat, je ne pense k'à dormir, alors ke je suis très speed en temps normal. j'en ai parlé à mon gynéco ki m'a di ke c'était normal ( idem pour les changements d'humeurs: 1 jour déprimée, 1 jour enjouée ) et de bien profiter pour dormir car après ça ne sera plus possible : :lol: et voilà... tout ça à cause de ces fichues hormones!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:17
bonjour moi je suis aussi a ma premiere grossesse je suis enceinte de deuxmois depuis hier. :D ....date daccouchement prevu le 8septembre 2007....je suis aussi quelqu'un deplutot dynamique mais depuis je suis tres fatigué...g aussi des coups de blues mais pour ma part c surement parce que sa etai une annee vraiment difficile pour moi! divorce lannee derniere demenagement dans une region ou je connaissai personne a par mon cheri que javais renocntre quelque temps auparavant....dc je ne peux pas te dire si c normal ou pa...en tous cas je te souhaite une bonne continuation :D
katy3 10 messages
katy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:21
[quote:017b0ac2df="ANNOUH"][color=darkred:017b0ac2df][/color:017b0ac2df][size=18:017b0ac2df][/size:017b0ac2df] [b:017b0ac2df][color=darkred:017b0ac2df]Bonjour, c'est ma premiere grossesse; j'ai envie de partager mon expérience, mon stress... tout!! Je suis à 10 semaine, fatiguée, très fatiguée alors que je suis quelqu'un de vachement dynamique... Et les coups de blues, est ce normal???[[/color:017b0ac2df][/b:017b0ac2df]color=darkred][/color][/quote:017b0ac2df] :P :P kikoo je te rassure les coups de blues sont très fréquent, moi je suis enceinte de bb3 normalement prévu vers le 28.09.2007 mais à confirmer par l'écho le 8 mars, j'ai déjà 2 ptit gars, kévin né en 2001 et nico né en 2004 et j'ai à chaque fois eu des crises de pleurs qui viennent par moment quand on s'y attend pas, une remarque ... et hop c'est parti voilà j'ai une adresse msn pour celles qui veulent bisous
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:24
bonjour a toutes , mon accouchement est prévu pour le 14 septembre, moi qui suis hyper speed d habitude la je suis a plat depuis le debut de ma grossesse , avec les ligaments du bas du ventre qui travaillent déja , je dois me reposer . j ai des changements d humeur egalement c est pénible pour tout le monde du coup j essaie de me calmer , au boulot ma direction veut que je demissionne une pression en plus, allez l faut tenir le coup dans un petit mois nous nous sentirons mieux bonne grossesse les filles
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:25
Bonjour Tout d'abord félicitation. Ne t'inquiète pas c'est normal au début d'être fatiguée et même trés fatiguée. Perso avant la grossesse je ne me couchais jamais avant 00h00 et pendant les 3 1er mois j'étais tellement naze que je dormais en rentrant du boulot et ensuite j'avais du mal à dépasser les 21h00 21h30 grand max. Notre corps change au debut apres ça devrait aller beaucoup mieux. Maintenant si tu es vraiment trop naze..... demande conseil à ton médecin pour qu'il te donne des vitamines... Bises et n'hésite pas si tu as des questions. [url=http://www.pour-bientot.com][img:c036c1262d]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:c036c1262d][/url]
katy3 10 messages
katy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:29
:P une ptite question vous voulez savoir ou pas si c'est une fille ou un garçon ??? moi j'hésite mais j'ai deja 2 ptit gars ! j'ai encore le temps mais ça me trotte dans la tete
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:04
moi c'est mon 1er et je veux savoir. J'espere que ce sera une petite fille :lol:
nadhya 6 messages
nadhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:45
Bonjour à toute, Eh bien moi aussi je suis enceinte de mon premier bb (tiens c'est émouvant de l'écrire). Je vous avoue que je suis toute chamboulée (alors est ce les hormones ?... je sais pas. Quoi qu'il en soit en lisant les posts de ce forums je me sens encore plus perdu ! Déjà je n'ai été voir ni medecin ni gényco ni personne. je suis enceinte de 9 semaines , je le sais mais c'est tout.... :-( J'apprends qu'il faut ke je m'active maintenant et ke certaine d'entre vous pense même déjà au crème sur le ventre !!! Au mon Dieu je suis vraiement en retard ! J'ai un question a vous poser, le faite de resté toute la journée debout est-ce dangereux pour le bébé ? Je suis vendeuse en boulangerie et parfois le soir je n'arrive mm plus a m'assoir telement j'ai mal en bas du ventre... est ce grave ? J'ai Heureusement pris des rendez-vous aujourd8 chez médecin + gyné mais en attendant si vous avez des réponses.... Merci à toute et j'espère que nous partagerons ensembles notre aventure de femme enceinte....
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:58
Pas de souci, comme tu viens de prendre rendez vous, tout va se régulariser. Tu vas avoir des prises de sang, ta déclaration de grossesse sera faite au maxi à tes trois mois, tu vas avoir des vitamines, et puis la fameuse 1ere echo si attendue !!! en tout cas pour la crème, oui oui, on commence tout de suite ! et un petit tour à la piscine ne fait pas de mal ! on s'y sent tellement bien ! envoie moi un message perso si tu veux d'autres infos j'attends mon troisième bébé, c'est pour fin septembre bises
meone2 9 messages
meone2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:37
Bonjour à toutes ! Je suis à 9 SA et je n'ai aucun symptôme : pas de nausée, pas de fatigue particulière. De temps en temps je sens juste que ça tiraille dans le bas ventre. Ma gynéco m'a dit que ce n'était pas obligatoire d'avoir des symptômes mais du coup il y a des jours où je me demande si je suis vraiment enceinte ! :? Est-ce que d'autres futurs mamans sont comme moi ? Ca me rassurerai ...[color=darkred:1c013de9ab][/color:1c013de9ab]
natnat49 6 messages
natnat49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:31
[quote:aa1b04b876="méone"]Bonjour à toutes ! Je suis à 9 SA et je n'ai aucun symptôme : pas de nausée, pas de fatigue particulière. De temps en temps je sens juste que ça tiraille dans le bas ventre. Ma gynéco m'a dit que ce n'était pas obligatoire d'avoir des symptômes mais du coup il y a des jours où je me demande si je suis vraiment enceinte ! :? Est-ce que d'autres futurs mamans sont comme moi ? Ca me rassurerai ...[color=darkred:aa1b04b876][/color:aa1b04b876][/quote:aa1b04b876] kikoo moi je suis a 8s et depuis quatre jours plus de mal de ventre on m'a dit que c'étais normal mais il faut avouer que ça fais peur quand meme surtout que ma premiere echo n'est prévue que pour le 20 mars alors comment savoir si tout va bien ? en tout cas ne t'inquiète pas je me doute que ça doit etre frustrant de ne presque rien sentir mais en meme temps quelle chance de ne pas etre malade !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.