C'est pour octobre 2007 et vous? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ionela27 14 messages
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:00
moi c'est BB2 attendu en octobre mais le BB1 est arrivé bien avant. je voulais savoir comment c'est arrivé chez toi et si tu crois qu'on peut éviter des choses pour que cela n'arrive plus. apparament j'ai eu une infection et après des contractions et BB est venu vite. il a deux ans et se porte bien. et les tiens? donne-moi des nouvelles et surtout du courage car je suis un peu angoissée. à bientôt
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 23:08
[quote:6616bd5be3="jazmin"]alut si comme moi vous avez eu vos dernieres regles le 31 Decembre 2006 et que vous voulez qu on partage nos experiences, bienvenue sur ce forum. j ai 29 ans et demi cest ma premiere grossesse j ai fait le test clearbue J ai paragé ce moment de bonheur avec mon mari, mardi prochain sera mon premier rendez vous chez le docteur: Dois je preparer des bilans avant de voir le gynéco? merci d avance de partager vos VIES Wink[/quote:6616bd5be3] coucou moi mais dernier regle etais le 22 decembre 2006 j'ai fait le teste de grossesse cleabue le 29 janvier 2007 es mon teste etais positif la date prevu de mon accouchement es pour fin septembre debut octobre c'est ma deuxieme grossesse et j ai 20 ans et un tres beau petit garcon lorenzo de 18 mois voila miss a bientot voila mon adress msn si tu veux avoir plus d info erika29121986@hotmail.fr :)
mitikati 1 messages
mitikati
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:24
Bonjour à toutes, J'ai 35 ans et c'est mon 1er bb. Je suis folle de joie et pourtant le week dernier, j'ai cru que ca allait etre la fin. Et oui, j'ai eu un ecoulement sanguin suite à un calin. Je ne sais pas ce qu'il a provoqué tout cela... Je suis en attente pr avoir plus de renseignements. Mais du coup, j'ai fait une 1ere echo et bah, je me suis mise à pleurer en entendant son coeur !!! Gros bisous à toutes. Karine du 77
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:37
date dernières règles 31/12/06, 3 ans de traitement pour être enceinte et enfin un test ++ !! nous sommes ravis, ma femme (32 ans) ayant un peu mal au ventre nous sommes allés faire une visite+écho et là ... !!! 2 petits coeurs qui battaient... l'émotion me fait encore effet!!!! je suis le papa (35ans)... j'en profite pour confier le stress terrible que je ressents, à l'idée de perdre ces bb tant attendus!! je couve peut-être ma femme du coup!! je n'arrive pas à apprécier ces moments uniques, tant je redoute qu'un des deux parte, voire les 2.... je guette le ventre qui s'arrondi, les seins qui gonflent, la fatigue et les hormones en folie de ma chérie, pour me confirmer que tout se passe bien!! (je vais passer pour un maso!!) une hâte : vite revoir nos petits bb à l'écho prévue le 26/03... en attendant, je compte (tous les jours!!!!) les semaines!!!! et j'ai hâte aussi d'entamer le 4em mois... bon courage à toutes!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 10:16
[quote:c8c463edc0="FAFAISA"]date dernières règles 31/12/06, 3 ans de traitement pour être enceinte et enfin un test ++ !! nous sommes ravis, ma femme (32 ans) ayant un peu mal au ventre nous sommes allés faire une visite+écho et là ... !!! 2 petits coeurs qui battaient... l'émotion me fait encore effet!!!! je suis le papa (35ans)... j'en profite pour confier le stress terrible que je ressents, à l'idée de perdre ces bb tant attendus!! je couve peut-être ma femme du coup!! je n'arrive pas à apprécier ces moments uniques, tant je redoute qu'un des deux parte, voire les 2.... je guette le ventre qui s'arrondi, les seins qui gonflent, la fatigue et les hormones en folie de ma chérie, pour me confirmer que tout se passe bien!! (je vais passer pour un maso!!) une hâte : vite revoir nos petits bb à l'écho prévue le 26/03... en attendant, je compte (tous les jours!!!!) les semaines!!!! et j'ai hâte aussi d'entamer le 4em mois... bon courage à toutes![/quote:c8c463edc0] bonjour à toi, c'est un message super mignon et je trouve vraiment bien de voir combien tu es heureux de cette grossesse!! ne t'inquiétes pas pour les BB, si à l'echo tout allait bien pas de raison de stresser !!!! plein de bonheur à toi et ta femme !!!
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 02:15
salut j'ai 22ans bb1 fais une fc mois d aout lannee derniere mon acouchement et prevus pour le 19 octobre 1 eco a 8semaine et 3 jour car mal au ventre mais tout c'est bien passer maintenant atttent le 4 avril avec impasiance pour la 2 eco felicitation a toute les maman
titesev 2 messages
titesev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:09
Bonjour à toutes :D je viens de lire attentivement tous vos messages, à mon tour de me présenter. J'ai 28 ans, je suis de Nancy et je suis enceinte de 7 semaines 1/2. J'ai su que j'étais enceinte à environ 6 semaines car ayant des cycles très longs (environs 60 jours) et aucun symptômes, mis à part les seins douloureux, je ne m'inquiétais pas. J'ai fait un test qui s'est révélé positif le 2 mars et suis allée voir mon médecin le 6 mars. Elle m'a prescrit une analyse de sang et une échographie que j'ai fait dans la même matinée. L'échographie a été un moment magique !!! un ptit haricot de 18 mm avec un petit coeur qui bat à 160 !!! la prochaine est prévue le 2 avril ! je vais emmener le papa avec moi cette fois ci !!!! à 7 semaines 1/2 je n'ai tjrs pas (et c'est tant mieux de symptômes "désagréables"). Je suis assez fatiguée mais en pleine forme quand même ! ça doit être le bonheur qui fait ça ! Je vais dans la semaine faire ma déclaration de grossesse et prendre RDV avec un obstétricien ou une sage femme de la maternité. Avez-vous déjà pris RDV avec l'un ou l'autre ? quelle a été votre préférence ? bonne continuation à toutes et à bientôt Séverine
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 14:28
Bonjour a toutes. Moi, c'est Virginie 20 ans. Mon ami a 23 ans. Je suis a 9 SA. Je me suis rendu compte que j'etais enceinte car j'ai beaucoup de nausees, et de fatigue... Ma 1ere echo est le 2 avril, ca parait encore dans longtemps. Et j'ai deja pris RDV avec une sage femme de la mater, prevu le 5 avril. Nous avons fait l'annonce a mes beaux-parents le week-end dernier et ce sera le tour de mes parents la semaine prochaine. Je suis impatiente. Voila pour ma petite histoire. Bisous et a bientot
marie9722 3 messages
marie9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:31
Salut, moi c'est pour le 28 octobre, je suis a ma 9eme semaine é je né pa de naussé en gros tout c bien passé. :) c ma grossesse . bissous au futur maman
faicel 1 messages
faicel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:43
Moi, je m'appelle Faten et mon accouchement est prévu pour le 14 Octobre, j'ai 28 ans et ce sera mon 2e bb. Ma 1ère écho est prévu pour le 28 mars.. Comme pour ma 1ère grossesse, j'ai les nausées, la fatigue et tout le tra la la.. :? Par contre, mon ventre a commencé à s'arrondir et ça me réjouit
marie9722 3 messages
marie9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:19
salut Faten, Je suis contente de pouvoir discuter avec quelqu'un. je m'appelle marie-laure et mon accouchement est prévu pour le 28 octobre, j'ai 22 ans, c ma 1ere gossesse. Mon ventre aussi commence a s'arrondir mon copain et moi sommes trés contents.
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:39
coucou !!! Moi g 22ans le papa 23ans !! Notre premier bébé est prévu pour le 27 octobre !! On est heureux et impatient de mle voir lors de la première echo prévue pour le 5 avril..ca ma parait super loin.. Je vous souhaite a toute une tres belle grossesse BISOUS
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:02
Bonjour djulyssa! Moi mes dernières régles datent du 3 Janvier et le gygy m'a dit que ma dpa était prévut pour le 17Ocotobre voila donc toi deux jours après moi mdr! Biz
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:02
bonjour, alors j'ai passé une echo hier soir et BB fait 1,5 cm et il est prévu pour le 28 Octobre....je suis super contente de l'avoir enfin vu et son petit coeur qui battait....je l'adore déjà ma p'tite crevette !!!! :D prochaine echo le 17 Avril ... ça va etre dur d'attendre encore un mois !!!
mimi1317 12 messages
mimi1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:34
je sui à 10 SA et la date prévue de l'accouchement est le 22 octobre je suis super excitée c'est mon 1er bébé :lol: ça faisait un an et demi que l'on essayait sans succés et puis surprise c'est ariivé sans traitement je suis super heureuse et épanouie c'est vraiment trop cool[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.