C'est pour octobre 2007 et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:04
coucou les miss, je viens vous rejoindre, bb prévu début oct (dernières regles le 19/12), c''est le first!! mon mari et moi sommes ravis, j'ai deja eu 2 echos de controle (j'ai deja entendu son petit coeur battre...!) 1ere vraie echo le 13 mars! tout se passe pr le mieux, mis a part les nausées, vivement que cela passe et des bons coups de fatigue!! bon courage et bonne grossesse a toutes
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 01:17
bonjour à toute pour moi se sera le bb4 :oops: :D dpa 2 octobre beaucoup de nausées fatigue et douleur musculaire :cry: jamais eu de soucis de ce genre la pour mes precedents enfants. j'ai deja fais une echo et j'ai aussi entendu son petit coeur. gygy prevu pour le 15 de ce mois ci que du bonheur :D biz a toutes
Guest300151
10 messages
Guest300151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:25
salut a toutes ! moi aussi bb1 prévu pour le 6 oct. J'ai 24 ans et suis trop contente. Mais j'ai hête d'être au 17 mars pour l'écho. C'est long!! J'attends avec impatience pour lever toutes mes inquiétudes et tous mes doutes. Julie 14
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:33
Salut vous toutes !!!! J'ai 24 ans , mon bb3 est prévue pour le 6 octobre et d'aprés la lune se sera encore un garçon ! Je suis malgré tous trés heureuse :D
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:39
[quote:b757d8e13d="ptite-maman"] d'aprés la lune se sera encore un garçon :D[/quote:b757d8e13d] La lune??? tu pourrais m'expliquer stp??? C'est vrai que ce sera la pleine lune 1 semaine ou 2 avant la date prévu pour moi... a priori celles de debut octobre accoucherons plus tôt. :wink: Mais pour le sexe ??? :?:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:43
couocu les filles, moi je suis dans ma 9ème SA... j'y crois pas à la fois ça fait bcp et puis à la fois j'ai l'impression que le temps passe lentement. j'ai surtout hâte du rdv gynéco la semaine prochaine et de l'annoncer autour de moi... surtout à mon mari. où est skwo ? à plus tard
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:23
La lune??? tu pourrais m'expliquer stp??? C'est vrai que ce sera la pleine lune 1 semaine ou 2 avant la date prévu pour moi... a priori celles de debut octobre accoucherons plus tôt. Mais pour le sexe ??? Pour répondre à ta question tynnoux j'ai lu sur le forum qu'il fallait compter le nombre de lune noire (nouvelle lune) pour savoir le sex du bb moi j'ai calculé 9 lunes noires donc à nouveau un pti gars ;) je vais te copier le lien du site pour trouver le nombre de lunes oupssss j'aallais oublier il faut compter le nombre de nouvelles lunes entre la date ou tu as concu bb et la dpa (date présumé d'accouchement)
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:28
[quote:d8d14fcf99="tynnoux"][quote:d8d14fcf99="ptite-maman"] d'aprés la lune se sera encore un garçon :D[/quote:d8d14fcf99] La lune??? tu pourrais m'expliquer stp??? C'est vrai que ce sera la pleine lune 1 semaine ou 2 avant la date prévu pour moi... a priori celles de debut octobre accoucherons plus tôt. :wink: Mais pour le sexe ??? :?:[/quote:d8d14fcf99] Voici le lien pour calculer les nouvelles lunes http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm et plus haut je t'ai mis la méthode de calcul si tu as d incertitudes viens me voir ;) bisous
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:40
ptite-maman MERCI :D
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:48
idem 9 lunes noires ...
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:54
svp les filles jai qq questions, à celles qui ont fait une écho de contrôle, à combien l'avez vous faite? etait-ce une écho abdomibnale ou endo-vaginale? je commence a stresser de n'avoir rien vu (sac vide dans la 7eme SA) :(
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:00
cinderella, ton mari n'est tjs pas au courant????!!!!!!!!! je ne sais pas comment tu fais pr garder le secret, pour ma part mon mari etait la pour le test dc il l'a su tt de suite, là nous attendons début mars pour l'annoncer à nos amis ms c'est super dur!!! je sais qu'il faut attendre un minimum de tps pr l'annoncer du fait du risque de fausse couche, ms alors la je suis bluffer!! bonne journée
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:05
De rien tynnoux !!! Je vous envie les filles d'avoir le pere a vos coté !!! Moi de mes 2 premieres grossesse il ya le 1er qui m'a laché , le 2ème c moiqui suit parti pour son extreme gentillesse (bb2 était voulu) et pour bb3 j'avais enfin trouver mon rêve mais il me lache car je suis enceinte et veux le garder ! Je vous mets une photo de mes 2 petits chéris : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=46b70bb3.jpg][img:df969e61af]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/46b70bb3.jpg[/img:df969e61af][/url][/img]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:17
[quote:71626bdf68="tidit"]cinderella, ton mari n'est tjs pas au courant????!!!!!!!!! je ne sais pas comment tu fais pr garder le secret, pour ma part mon mari etait la pour le test dc il l'a su tt de suite, là nous attendons début mars pour l'annoncer à nos amis ms c'est super dur!!! je sais qu'il faut attendre un minimum de tps pr l'annoncer du fait du risque de fausse couche, ms alors la je suis bluffer!! bonne journée[/quote:71626bdf68] non non non mon mari n'est pas au courant pour le moment. Mais cela dit c'est rigolo parcequ'il y a deux jours il m'a regardé dans mon bain et me dit : t'as les bouts des seins qui ont grossi on dirait.... trop rigolo !! j'ai feinté en disant mouai c'est ça j'ai les seins qui ont grossi !!! moi je ne voulais pas l'annoncer dessuite déjà parceque je n'ai aucune certitude... je n'ai fait aucun test ni pds... j'attend d'avoir vu la gynéco la semaine prochaine pour l'annoncer à mon mari. pour les autres, je veux attendre d'être à la fin du troisième mois mais je sais pas si je tiendrais car dimanche prochain c'est l'annif de ma mère et on sera tous réunis... au boulot je ne compte pas le dire dessuite, j'attendrais que ça se voit. pour l'instant c'est dur de garder ce secret pour soi mais à la fois c'est sympa que personne m'embête avec des questions et puis j'aime l'idée de garder ça pour moi, rien que pour moi... ça m'amuse quand mon homme me parle d'enfant... je tiens ma langue pour pas lui dire mais mon chéri il est déjà en route !!!!!!!!!
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:32
je trouve ca enorme cindrella!!!!!! je comprends mieux maintenant ton silence! il va etre aux anges!! quant à toi, Petite maman, je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour ta grossesse!! tu es une maman formidable! et tes petits bout de chou sont trop trop mignons!!! bon courage et je te souhaite tous plein de bonnes choses dans l'avenir!! gros bisous à vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.