C'est pour octobre 2007 et vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:57
... quant à toi, Petite maman, je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour ta grossesse!! tu es une maman formidable! et tes petits bout de chou sont trop trop mignons!!! bon courage et je te souhaite tous plein de bonnes choses dans l'avenir!! gros bisous à vous toutes!![/quote] Je te remercie beaucoup parfois c'est pas facile mais je me dis qu'il y a pire donc il faut pas perdre de vue le positif !!!!!
Guest299664
4 messages
Guest299664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:10
moi c'est hortyvyane. j'ai 40ans et c ma premiere grossesse. je suis a 7s donc octobre aussi...j'ai peur que ca se passe mal. ma derniere date des regles c'est le 3dec et pourtant mon medecin que j'ai consulte le 31janvier m'a dit que ma grossesse n'avais que 5sem.,..je n'y compremds rien et tout ca me deboussole a bientot, hortyvyane
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:32
[quote:aaf5f48411="rikounette"]Bonjour, Je me présente, je viens de débarquer sur ce forum! Alors moi j'aurais 28 ans en juin et je suis enceinte de bb1, selon mes calculs, depuis le 11 janvier. Je pense ne pas me tromper car j'ai fait la courbe de température. Donc selon mes calculs encore, la dpa devrait avoir lieu au plus tard le 11 octobre!! J'en suis donc dans ma 5ème semaine que je termine demain. J'ai rdv pour la première fois avec le gygy ce vendredi et j'ai hâte! :D J'ai fait le test pipi le 25 janvier alors que je n'avais pas encore de retard de règles mais j'avais un préssentiment au fond de moi.... Et puis j'ai fait la pds le lendemain! Et voilà, comment une nouvelle aventure commence!![/quote:aaf5f48411] comme tu dis et voilà comment une nouvelle aventure commence. tu es enceinte de 5 semaines grossesse ou 5 SA ? à priori 7 SA c'est ça hein ? comment tu te sens ? moi aussi je l'ai senti dessuite que j'étais enceinte... alors que nous n'étions même pas en essai bb
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:01
[quote:e602c82f1d="rikounette"]Oui c'est tout à fait ça, je parle en SG car c'est plus parlant! De plus dans mon cas, j'en suis à 8SA et 5SG en fait car j'ai des cycles de 30 à 35 jours et j'ai ovulé au 19 ou 20ème jour de mon cycle, ce qui rajoute tout de même 5 ou 6 jours à leur calcul, basé sur un cycle de 28 jrs et une ovulation à J14. Mes dernières règles datent du 24 décembre. Donc quand le gygy calculera, il devra tenir compte de celà sinon je n'aurai qu'à rajouter 5 jours à son calcul! LOL Alors comment je me sens? Très bien mais je dois dire que je ne réalise pas trop en fait et je pense que ce sera plus concret après la visite du gygy. Logiquement je devrait entendre le coeur battre à 5SG révolues, non? Mais c'est vrai que cette idée ne me quitte pas et je ne pense qu'à ça! Je n'arrête pas de fouiner entre les bouquins et le net, c'est plus fort que moi! Et côté symptômes, une bonne fatigue que donne envie de dormir presque tout le temps! Par contre, les seins sont assez douloureux et parfois je sens que le ventre tiraille. J'ai aussi parfois mal aux reins. Et côté alimentation, je suis instinctivement attirée par de la nourriture saine et la plus naturelle possible. Voilà![/quote:e602c82f1d] moi c'est un peu pareil, je suis complètement obsédée... je n'arrête pas de fouiner dans les librairies et sur le net surtout... je suis accro !! faut dire que pour l'instant je n'ai parlé de mes doutes qu'à une amie et qui est loin de moi... donc près de moi je ne partage ce secret avec personne sauf vous les forumeuses. je suis à J-7 pour le rdv gynéco. moi j'ai l'impression d'avoir des obus à la place des seins et ça m'inquiète car je me dis comment ça va être dans qqs mois ?????? je me sens déjà un peu moins fatiguée qu'au tout début mais c'est vrai que j'ai envie de rien, d'habitude je fais du sport et là j'y arrive pas... je me maintiens juste au minimum de 1 fois par semaine 1 séance piscine et je vais commencer du yoga ce soir. qu'est ce qu'il me tarde la semaine prochaine. j'ai l'impression que je vais mourrir en attendant... c'est trop long !!!!!!!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:22
Le matin je me lève et je regarde mes seins et mon ventre aussi;.. comme tu dis je scrute... le moindre changement !! c'est démenciel j'ai l'imprssion de penser qu'à ça 24h/24 !! Pétard pourtant avant j'avais une vie, des intérêts... des projets... et là ya plus que ça qui compte, ça me pompe toute mon énergie et comme j'y pense trop... le temps passe super lentement... et donc j'attend et je m'exaspère... je compte les jours... et ça passe encore moins vite... Je suis idiote je sais... Ya même un moment je m'étais dit allez ne va plus sur le forum... Pour ce qui est de le dire à mon homme, je me répète que c'est idiot de lacher le morceau comme ça alors que 1 je n'ai aucune certitude vu que je n'ai fait aucun test et pas encore vu la gynéco et 2 je lui prépare une saint valentin surprise à rome la semaine prochaine donc ça sera l'occasion super pour l'annoncer à ce moment là... donc je résiste !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:11
[quote:5957fe74a1="jazmin"]alut si comme moi vous avez eu vos dernieres regles le 31 Decembre 2006 et que vous voulez qu on partage nos experiences, bienvenue sur ce forum. j ai 29 ans et demi cest ma premiere grossesse j ai fait le test clearbue J ai paragé ce moment de bonheur avec mon mari, mardi prochain sera mon premier rendez vous chez le docteur: Dois je preparer des bilans avant de voir le gynéco? merci d avance de partager vos VIES Wink[/quote:5957fe74a1] Salut a toutes, j'ai 29 ans et j'attend BB3. Date derniére régles le 31/12 donc bb prévue vers mi octobre. En fait rdv pour écho le 9 mars car apparement on voit deux points (j'ai fait echo datation le 9 février mais trop petit); je vous tien o courant. Bonne grossesse à toutes.
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:32
Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et je viens de Belgique. J'ai eu mes dernières règles le 21 décembre, je suis dans ma 8 ème semaine de grossesse, c'est ma première...Grande découverte! J'ai fait ma pemière écho le 5 février et j'ai clairement vu un petit coeur battre, c'est très impressionnant!! Bébé prévu pour le 27 septembre. J'ai rendez-vous le 5 mars pour le triple test, je pourrais vraiment me réjouir à ce moment là. Pour l'instant je lis beaucoup sur internet et j'observe les changements de mon corps...ça va à une vitesse! Voilà, bonne grossesse à toutes! :D
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:33
[quote:3e0da3078e="Tichatnoir"]Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et je viens de Belgique. J'ai eu mes dernières règles le 21 décembre, je suis dans ma 8 ème semaine de grossesse, c'est ma première...Grande découverte! J'ai fait ma pemière écho le 5 février et j'ai clairement vu un petit coeur battre, c'est très impressionnant!! Bébé prévu pour le 27 septembre. J'ai rendez-vous le 5 mars pour le triple test, je pourrais vraiment me réjouir à ce moment là. Pour l'instant je lis beaucoup sur internet et j'observe les changements de mon corps...ça va à une vitesse! Voilà, bonne grossesse à toutes! :D[/quote:3e0da3078e][quote:3e0da3078e] Moi mes dernieres date du 22 décembre et c'est prévue pour le 6 octobre environ j'espere ne pas m'etre trompé dans mes calculs !!![/quote:3e0da3078e]
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 07:41
Je n'ai pas calculé seule, c'est mon medecin traitant (de famille) et mon gyneco qui ont calculé cette date...Moi je n'en sais pas plus de toute manière, ce n'est pas si important, je sais qu'il faut toujours compter une semaine avant et une semaine après la date donnée par le gyneco. Surtout pour une première grossesse. J'ai remarqué que sur les sites français, où on peut calculer automatiquement la date d'accouchement, c'est prévu pour le 4 octobre...Mystère! :wink:
anusia 8 messages
anusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 08:46
Coucou !!!! Il me tarde d'avoir mon echo officielle le 15 mars !!! Ce vrai que cette grossesse ne ressemble pas aux autres - presque pas de symptomes ( nausées seulement et mauvaise digestion ), alors que pour les autres j'etais très malade. Alors bizarrement je m'inquiéte. J'aimerai bien refaire une autre echo pour verifier si tout va bien. Vous en penser quoi ? Si urgences ils font pds et echo ? et on est remboursé ? Bisous ! :wink: ania
sihamours 16 messages
sihamours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 12:23
:) ça sera pour le 14 octobre in chae llah c'est ma 1ére grossess :oops: voilà je vous souhaite des beau bébés pour octobre :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:17
pétard qu'est ce que j'en ai marre d'attendre !!!!!!! c'est l'horreur ! je suis à J-6 avant premier rdv avec gynéco et j'en peux plus... je boue littéralement, au boulot je fous plus rien... c'est un cauchemar. j'ai l'impression que je vais jamais y arriver à ce foutu 21 février ! c'est là qu'elle me dit qu'elle peut pas me confirmer que je suis enceinte... je saute !!!!!!!
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:25
normalement sa doit etre entre le 20 .....25 septembre sa fait 2 moi maitenant mais il mesure ke 2 cm c normal.....mon gyneko m dit ke ct normal kar je ne me rappeler pu de la datte de mes derniere regle je suis un peu choker kar je vien de voir une femme de 4 saine et il fait 4.5 cm ...merci de maider pour ne plus minkieter
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 18:36
Bonjour! J'ai 26 ans, le papa 31 et c notre BB1. J'en suis à 8 SA et à 6 SG. Je dois accoucher tout début octobre. Cette semaine j'ai eu mon premier rdv pour vérifier qu'il y avait bien grossesse (deux tests urinaires positifs). Un toucher vaginal et une écho plus tard, j'ai la certitude d'être enceinte (même s'il y avait peu de doutes possibles! lol), mon col est bien fermé, je suis en pleine forme et j'ai vu le coeur de bébé battre! Il mesure 16 mm et son petit coeur ressemble pour l'instant à un pixel défaillant :wink: . C'est pourquoi nous l'avons surnommé "Pixel" pour l'instant! :D J'ai une prise de sang à faire début mars et une écho prévue le 15 mars. Je n'ai toujours pas pris de poids, juste une taille de bonnet :) , et mes nausées n'ont duré qu'une semaine. Mais je suis toujours écoeurée par les aliments sucrés. Voilà, je crois avoir tout dit, à part que bien sûr le papa et moi sommes fous de joie! Bonne grossesse à toutes!
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:46
C'est fait j'ai ju mon gygy... et il me confirme une grossesse. Upyy !! C'est une confirmation par toucher vaginal.. du coup je ne sais pas si bb va bien... il me faut encore attendre lundi pour faire un echo (y'avais pas de place avant :? ) Par contre : col bien fermé et grossesse bien placée : c'est deja ça... :D J'ai hâte d'être à lundi .... Je suis en SA 8 et les nausées ne me lachent plus c affreux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.