QUELLE CREME HYDRATANTE !?

Discussions

Auteur
Message
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:33
Salut les filles !! Ma gynéco m'a dit que ce serait bien de commencer les crèmes hydratantes anti-vergetures mais comme elle n'y croit pas vraiment elle m'a dit "prenez celle qui vous convient le mieux"... bin voyons !!!! :? Alors, je me demandais si vous en connaissiez une BIEN, pas trop grasse, qui hydrate bien qd même... avant d'acheter n'importe quoi ? Merci d'avance ! Bisous
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:42
[quote:c80d86fae6="papillon2005"]Salut les filles !! Ma gynéco m'a dit que ce serait bien de commencer les crèmes hydratantes anti-vergetures mais comme elle n'y croit pas vraiment elle m'a dit "prenez celle qui vous convient le mieux"... bin voyons !!!! :? Alors, je me demandais si vous en connaissiez une BIEN, pas trop grasse, qui hydrate bien qd même... avant d'acheter n'importe quoi ? Merci d'avance ! Bisous[/quote:c80d86fae6] Coucou, Perso, je mets la créme Mustela le matin (18 euros le tube en pharmacie, spéciale grossesse anti-vergeture) et de l'huile d'amande douce le soir. Je ne sais pas si je vais continuer à acheter la creme mustela par la suite car elle est assez chere et je trouve que l'huile est parfaite et pas chere ;) Voilà, attends d'avoir d'autres avis pour faire ton choix. Bonne grossesse à toi ! Bises
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:46
Bonjour papillon Je te conseille la crème pour le corps de caudalie. On la trouve en parapharmacie. Elle est sans parabene (produit cancérigène que l'on trouve dans la plupart de crèmes, gels douche etc...) et aux extraits végétaux. Elle n'est pas grasse et d'un prix abordable. Bonne grossesse chris
vanes3 20 messages
vanes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:07
Salut, Personnellement au cours de mes 3 premieres grossesse je n'ai mis que de l'huile d'amande douce matin et soir et je n'ai pas eu de vergitures sur le ventre.C ma cousine qui me l'a v dit elle a fait pareil pour ces 4 grossesses et pas de vergiture non plus. Mais bon c sûr si on prend 25 kg aussi je pense qu'aucune creme ne sera efficace!! Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:34
bonjour, en fait je me pose la même question que toi surtout que j'ai été arrêté une semaine tellement je vomissais, je leur ai dit que c'était une petite gastro mais c'est pas sympa d'avoir dit ça. Je suis au même stade que toi, je dois accoucher le 20 septembre. Tout dépend le boulot que tu fais...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 19:47
Coucou et félicitations !!!! Moi je l'ai dit à ma chef car certains collègues au courant sont de vraies pipelettes... J'ai donc préféré qu"elle le sache par moi ... Je suis toute la journée dans les trains et debout alors pour moi, plus vite ils sont au courant plus vite j'aurais un poste en sédentaire dans un bureau !! De toutes façons c'est à toi de voir, l'essentiel est de faire comme tu le sens !!!! Fies toi à ton intuition !!!
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:46
[quote:494d68fb88="amethys"]bonjour, en fait je me pose la même question que toi surtout que j'ai été arrêté une semaine tellement je vomissais, je leur ai dit que c'était une petite gastro mais c'est pas sympa d'avoir dit ça. Je suis au même stade que toi, je dois accoucher le 20 septembre. Tout dépend le boulot que tu fais...[/quote:494d68fb88] moi j'ai accepté un poste a responsabilité que je n'esperais pas si tot et j'ai appris 2 semaines apres que j'etais enceinte... la joie de la maternité et la peur de perdre mon poste en meme temps ! du coup , je suis a 8 sa et j'attends les resultats prise de sang ... etc .. pour un tete a tete tendu avec mon DG
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:39
Moi aussi j'adore la gamme Mustela 9 mois. Légère, sent bon, efficace Mais j'avoue que le côté non testé sur animaux et + naturel de la gamme Caudalie est super
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 13:53
Merci pour vos conseils les filles justement je me posais aussi la question de ce que j'allais mettre comme creme hydratante . bises clochettedu62[color=violet:a46ff58d62][/color:a46ff58d62]
belettos 3 messages
belettos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:05
Bonjour les filles, Moi j'en suis à BB3 attendu pour mi-sept et pour les 2 premières grossesses j'ai mis de la crême Mixa intensive peaux sèche : elle n'est pas grasse, très efficace et très abordable. Bon courage
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:13
Limportant cest que tu commences a appliquer la creme des que tu sais que tu es enceinte pour que la peau se "prépare" et ne pas attendre davoir un ptit ventre Ensuite je trouve que lhuile ets bien plus efficace que la creme (perso jen ai utlisé une toute simple pas chere, cest une huile de BB avec de lextrait damande douce) jai même utilisé un temps de lhuile solaire car mes 3 premiers mois cetait en été (genre coco, monoi) et ca a tres bien marché aussi Il faut penser a la passer tous les jours (jai oublié de le faire pour les seins et jai de jolies traces violettes :cry: )
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 15:25
Pour stephanie84, :D vous faites bien de le dire car je pensais qu'il fallait attendre d'avoir un peu de ventre pour commencer à mettre de la creme. merci clochettedu62[color=violet:7fd5afc5f1][/color:7fd5afc5f1]
MAILLON 26 messages
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:22
Bonjour, Je suis dans mon deuxième mois de grossesse et je souhaitais savoir à partir de quand il fallait commencer à utiliser de la crème anti-vergetures ? Où trouve-t-on l'huile d'amande douce ? En pharmacie, parapharmacie...? Merci de vos conseils, A+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 19:00
moi j'ai accepté un poste a responsabilité que je n'esperais pas si tot et j'ai appris 2 semaines apres que j'etais enceinte... la joie de la maternité et la peur de perdre mon poste en meme temps ! du coup , je suis a 8 sa et j'attends les resultats prise de sang ... etc .. pour un tete a tete tendu avec mon DG[/quote] J'ai changé de service il y a un mois, je suis sur le poste d'une fille qui est en congé maternité et qui devrait reprendre au mois d'octobre... Le lendemain de mes débuts, j'apprenais que j'étais enceinte. J'appréhende un peu de leur dire que d'ici mai ou juin, je ne serais plus là. Mais bon, d'un autre côté c'est ma vie privée et je vais pas la faire en fonction du boulot et de l'avis de chacun
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:38
La crème anti-vergetures est à utiliser de suite, pour ne pas en avoir. La peau demande beaucoup de soin, elle a besoin d'une bonne hydratation car la grossesse est un grand chamboulement ! tous les jours après la douche, même si ça prend du temps ! L'huile d'amande douce se trouve aussi bien en pharma qu'en parapharma. Voilà ! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.