Inquiete

Discussions

Auteur
Message
marie82 6 messages
marie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:58
Hello les filles, je suis à 8sa et 3 jours. J'ai fait ma 1ère écho ce matin et grosse déception je n'ai quasiment rien vu. J'ai fait une fausse couche l'été dernier à 7sa. Je pensais voir son petit coeur, mais la gygy m'a dit qu'elle ne voyait que la vésicule et pas l'embryon. :( J'ai tellemenent peur de revivre une fausse couche. Y'en a-t-il d'autre qui n'ont rien vu?? Prochaine écho vendredi 16. pourvu que tout aille bien.
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:14
[quote:f3261e96e9="marie82"]Hello les filles, je suis à 8sa et 3 jours. J'ai fait ma 1ère écho ce matin et grosse déception je n'ai quasiment rien vu. J'ai fait une fausse couche l'été dernier à 7sa. Je pensais voir son petit coeur, mais la gygy m'a dit qu'elle ne voyait que la vésicule et pas l'embryon. :( J'ai tellemenent peur de revivre une fausse couche. Y'en a-t-il d'autre qui n'ont rien vu?? Prochaine écho vendredi 16. pourvu que tout aille bien.[/quote:f3261e96e9] coucou jai passer mon echo mardi soir et quand la gyneco me la faite ma vessie etait trop remplie normale quand tattend 2 heures en plus et donc elle avait rien vu une poche vide moi jai vu donc elle la refait sur mon ventre et la jai vu elle te la pas fait sur le ventre du faite quelle voyait rien par voie vaginale bis
domstef 16 messages
domstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:44
Mais c'est pas un peu tot pour voir beaucoup plus que ça ??? Pour ma part, j'attend la 11ème ou 12ème semaine pour être sûre de bien voir mon "p'tit haricot" gigoter.
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:41
[quote:d16bc299a2="kalyth"]Coucou, moi j'ai du faire une echo de "controle" a 8SA et 4jrs car saignements, on voyait rien avec l'echo habituelle donc j'ai eu endo-vaginale et la on a tout vu ^^[/quote:d16bc299a2] alors moi j'ai fait une echo lundi 5fevrier,le medecin m'a dit que j'en etais a 7 semaines et 3 jours d'amenohré.il m'a fait une echo abdominale ou on avait du mal a deceler donc je suis allée faire pipi et il m'a fait une echo vaginale : embryon de 11mm et son petit coeur qui battait.
marie82 6 messages
marie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 17:04
Pour ma part c'était bien une écho endo-vaginale, on voyait la poche mais pas plus. Je suis peut-être un peu trop pressée, et j'attendais l'écho pour me rassurer suite à ma mauvaise aventure de l'été dernier. Je verrai bien ce que ça donne vendredi. Je suis tout de même rassurée de voir qu'on ne voit pas toujours bien sur l'écho. :wink: Merci pour vos réponses...
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:24
bonjour marie, stp pourra tu nous dire ce qu'il en est? je me pose la question car je suis dans la 7eme SA et ce matin a l'écho le Dr m'a dit que le 'sac' etait vide.. aussi on ne pouvait pas bien voir surement car c'etait une abdominale.. j'ai peur d'une fausse couche :s bon courage a toi et a celles qui sont dans cette situation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.