Mon medecin ne trouve pas la meme date que ce site.

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 17:38
bonjour;je vous explique ma petite histoire.j'ai fait une echo lundi et d'apres la taille de l'embryon(11mm) le médecin a calculé et m'as dit que j'en étais a 7semaines et 3jours d'amenorhée.ca tombe le 15 décembre et mes derniéres regles étaient le 13 decembre donc a 2 jours pres c'est bon.il m'a dit que la date d'accouchement était donc prévu le 15septembre hors le site me l'annonce le 27 septembre.qui croire car y'a quand meme 2 semaines de différence!!!merci de m'eclairer... :roll: en tout cas j'ai vu son petit coeur battre c'est que du bonheur. :lol:
bibs74 4 messages
bibs74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 17:50
en fait il a du te donner la date la plus proche possible de possibilité d'accouchement. pour moi par exemple, gygy m'a dit à partir du 10 septembre, alors que la date officielle est censée être le 17 septembre. je lui ai posé la question et il m'a dit que la date était uniquement à titre indicatif et que l'essentiel est de donner une fourchette.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 18:26
[quote:2a5579db1f="yoka"]bonjour;je vous explique ma petite histoire.j'ai fait une echo lundi et d'apres la taille de l'embryon(11mm) le médecin a calculé et m'as dit que j'en étais a 7semaines et 3jours d'amenorhée.ca tombe le 15 décembre et mes derniéres regles étaient le 13 decembre donc a 2 jours pres c'est bon.il m'a dit que la date d'accouchement était donc prévu le 15septembre hors le site me l'annonce le 27 septembre.qui croire car y'a quand meme 2 semaines de différence!!!merci de m'eclairer... :roll: en tout cas j'ai vu son petit coeur battre c'est que du bonheur. :lol:[/quote:2a5579db1f] ben ca veut tout simplement dire que soit t'as po ete fecondé le jour de l'ovulaiotn( les spermatozoides persistent 4j) soit ton ovulation est apres les 14j voila biz
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:24
+1 pour didine ! C'est exactement ce qui m'arrive !
loullie 12 messages
loullie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:29
la date prévu par mon médecin est le 27/09 aussi alors que le site me dit le 04/10 :9 mois pile après la date mathématique de l'ovulation!! Lors de ma 1ere grossesse en 1998 (fille s'appelant Erin) 2 gynéco me suivait (c'était ds 1 ctre périnatal), 1 m'avait dit qu'elle serait là le 20/12 et l'autre pas avt janvier 1999, elle est arrivée le 27/12/98 comme une fleur. Bébé 2 (mais le 5eme de ma famille recomposée et le dernier affirme le papa) arrivera fin septembre, début octobre, du moins... ss soucis particulier. :lol: :mrgreen: Bises
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:44
Tous les symptômes proprement dit varient d'une femme a une autre et d'une grossesse a une autre :roll: Pour moi je suis a 1mois 1/2 de grossesse réel ou bien 8 SA. Au début de ma grossesse: grosse fatigue, seins tendus et douloureux. Depuis environs 3/4 jours les nausées sont présentent systématiquement tous les matins 1 heure après le petit dèj, j'ai juste pour l'instant les nausées non suivis de vomissement (désolé pour le détail !!!) :( Et cela s'estompe vers 14 heures. Kissssssssss et bonne grossesse
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:53
Salut, Bon, j'ai passe le cap du premier trimestre, et j'accouche dans 5 semaines. J'ai eu une super grossesse. Pas de nausee, seulement mal aux seins et des crampes ( mom medecin m'a donne du magnesium). Rien de trop genant. Maintenant, c'est plus dur, car bebe pese, appui sur la vessie. Mon sommeil est plus difficile surtout au petit matin. Je ne sais plus comment etre bien installee dans le lit. Mon rythme est beaucoup plus lent, et j'ai moins la peche qu'avant. J'ai hate d'etre au jour J, meme si j'apprehende un peu... cette nouvelle vie avec bebe. De toute facon, tu peux avoir plusieurs grossesse, et la vivre differement a chaque fois. Bonne grossesse!
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:28
Alors les filles, je vous rejoins car moi, idem !!! Je SAIS que j'ai ovulé le 23 décembre (test d'ovulation à l'appui !!) donc pas de fécondation AVANT (même si on s'en donnait à coeur joie tous les 2 jours voire tous les jours, pour être sûrs que ça fonctionne, bref ! :wink: ). ET LA GYNÉCO ME DIT 18 SEPTEMBRE !!! Je comprends pas... mais je ne cherche pas, elle n'est pas très bavarde et un peu désabusée ma gynéco ! Par contre, je compte bien demander des précisions à l'échographe (ouf, c'est pas la même !) le 7 mars, ils ont l'air plus sympa là-bas ! Parce qu'elle va me dater tout cela ! bises
domstef 16 messages
domstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:41
[Ben dis donc, heureusement que tu nous dis que tu n as pas de symptomes !!!! Ils ne te pourrissent pas la vie et c'est parfait mais on a déja vu des femmes enceintes qui avaient moins de symptomes que toi :wink: Bonne grossesse
flosanfla 29 messages
flosanfla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 23:01
Et bien moi, c'est très simple. Je dois racheter des soutiens-gorge. Je dois manger toutes les 2 heures parce que j'ai énormément de nausées. Quelques vomissements et une fatigue affolante. Mais à part ça, tout va bien.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:03
les filles ma date de mes derniere regles cet le 13.12.2006 pouvez vous me dire je suis enceinte de combien de semaines merci les filles
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:29
alors les filles [url=http://lilypie.com][img:7be49adf68]http://bd.lilypie.com/ucAzp1/.png[/img:7be49adf68][/url]
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:57
Salut les filles, Je suis à 8 semaines ou plus réellement 1mois et demi : les nausées commencent, je suis assez fatiguée avec des vieux coups de barre, j'ai le ventre et les seins qui tirent, je mange beaucoup aussi sans vraiment grossir et, pour finir, si je rentre encore dans les soutifs, plus aucun jean ne se ferme sur mon bidou. Je ne pensais pas qu'il grossirait aussi vite. On m'avait toujours dit : oh, on voit rien avant trois-quatre mois. Moi, ça se voit même si je peux encore tromper un peu mon monde en prétextant que les fêtes de noël sont passées par là. Bizz à toutes
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:34
[quote:633657d126="sablauriane"]alors les filles [url=http://lilypie.com][img:633657d126]http://bd.lilypie.com/ucAzp1/.png[/img:633657d126][/url][/quote:633657d126] coucou sablauriane, lis mon post (le premier de ce sujet) car c'est exactement le meme jour que moi.en faite tu es a a peu pres 6semaines de grossesse.voila c'est cool si on pouvais se suivre...tu as deja fais une echo? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.