Sexualite et groseesse

Discussions

Auteur
Message
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 12:12
coucou voila tout est dans le titre ou en est votre sexualité depuis le debut de votre grosesse avez vous changer votre facon de faire? ou pas? comment vous le vivez? vous avez peur pour le bébé?...... biz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 12:18
[quote:e5ae25be45="didine-tout-plein"]coucou voila tout est dans le titre ou en est votre sexualité depuis le debut de votre grosesse avez vous changer votre facon de faire? ou pas? comment vous le vivez? vous avez peur pour le bébé?...... biz[/quote:e5ae25be45] coucou je suis actuellement a 20sa et libido a 0 le ventre nous géne énormement puis jme sent pas tres bien apres un rapport avec mon marie tete qui tourne et douleur dans le ventre alors on reste au nivo ptit calin :oops: :roll:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 12:25
[size=18:edec59dd07][color=darkblue:edec59dd07]moi j'y suis de 7 sa et libido à zéro. Plus d'envie :!: :!: :!: :roll: J'espere que ça va revenir parce que mon homme commence à faire la tronche.[/color:edec59dd07][/size:edec59dd07] [url=http://www.pour-bientot.com][img:edec59dd07]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:edec59dd07][/url]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:26
moi c est tout le contraire, je suis a 16 sa et ma libido ne cesse d augmenter, vive les hormones! il n y a ancun danger pour bébé(faut pas faire de folie non plus) alors profitons.. je pense que chacun réagit différemment, l essentiel est de se sentir bien bonne continuation
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:36
Bonjour, Libido réduite pour moi, gros calins seulement 3à 4 fois par semaine et c'est dur pour tous les deux ! Le problème n'est pas tant le manque de désir que la fatigue et les nausées qui viennent l'éradiquer ! La libido est au top vers 14h car je n'ai ni trop nausées ni trop fatigue mais comme je suis au boulot, c'est raté ! Pendant les rapports il m'arrive d'avoir des très fortes nausées (comme pendant tout effort :evil: ) mais futur papa est patient et compréhensif et on attend ensemble tendrement que ça passe ! Si ce sont les nausées ou la fatigue le problème, je conseille de rester passive pendant que futur papa fait des massages, cela détend et aide les nausées à passer tout en boostant le désir !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 12:37
[quote:b9a01364e5="maggigrigri"]Bonjour, Libido réduite pour moi, gros calins seulement 3à 4 fois par semaine et c'est dur pour tous les deux ! Le problème n'est pas tant le manque de désir que la fatigue et les nausées qui viennent l'éradiquer ! La libido est au top vers 14h car je n'ai ni trop nausées ni trop fatigue mais comme je suis au boulot, c'est raté ! Pendant les rapports il m'arrive d'avoir des très fortes nausées (comme pendant tout effort :evil: ) mais futur papa est patient et compréhensif et on attend ensemble tendrement que ça passe ! Si ce sont les nausées ou la fatigue le problème, je conseille de rester passive pendant que futur papa fait des massages, cela détend et aide les nausées à passer tout en boostant le désir ![/quote:b9a01364e5] coucou non ce ne sont pas la nausee ou la fatiuqe le pb je veux juste savoir car perso j'ai peu de libido et quand j'ai envie c'est mon homme qui a peur! donc je voulias savoir si j'etais la seule dans ce cas, mais je vois que non merci biz
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:56
Bon par rapport à la peur ce n'est pas rationnel! A part dans certains cas précis il n'y a pas de risques. Il faut penser que bébé est heureux quand maman est heureuse^^ Futur papa et moi nous rigolons ensemble après l'orgasme en expliquant à bébé que papa rend maman très heureuse et que c'est pour cela qu'il existe et qu'on est content qu'il reçoive de bonnes sensations parce que papa et maman s'aiment. (Ne rigolez pas, je sais que ça fait un peu "tarte" mais ça nous rend heureux même si c'est c'est encore un peu tôt pour être sûre : 12SA) J'avoue que je me force un peu, mais j'ai peur de m'éloigner de mon homme car nous avons besoin l'un de l'autre et j'espère que si on ne casse pas notre sexualité maintenant cela nous aidera après l'accouchement malgré tous les changements que bébé va apporter (c'est le premier, du moins qui arrive aussi loin dans la grossesse) Est-ce que toi aussi tu partages sa peur ? Si c'est le cas il te sera difficile de le rassurer...
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:57
salut les filles!!! question libido c'est pas terrible..... :cry: j'ai pas trop envi et puis je suis tout le temps en train de dormir.... ce qui facilite pas les choses...lol mais mon chéri est super patient, il le vis bien ou alors il ne fais rien paraître.... mdr j'espere que ca va revenir :P je vous embrasse
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 17:02
[size=18:631e752e18][color=darkblue:631e752e18]coucou je suis de 7 sa également et j'ai des nausées depuis une quinzaine de jours. en plus la nourriture m'écoeure affreusement. Tout ce que j'aimais avant plus rien ne passe et bien sur les seules choses dont j'ai envie ne se trouve pas en ce moment dans les magasins ou a pris exorbitant ( j'ai une grosse envie de fraise à la chantilly, hummm je m'en léche les babines rien que d'y penser :wink: ) Mais bon moi mon remède c'est d'essayer de ne pas rester le ventre vide, je grignote, en plus je n'arrive pas à manger en grosse quantité, alors c'est un peu le souc, j'essaie de manger en plusieurs fois en petite quantité, afin d'avoir toujours dequoi dans l'estomac, et ça passe. Voilà en esperant que ça passe vite :!: :!: :!: [/color:631e752e18][/size:631e752e18] [url=http://www.pour-bientot.com][img:631e752e18]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:631e752e18][/url]
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:16
[color=violet:10363413a5][/color:10363413a5]Coucou Mamantortue, Ben moi je suis de 20 semaines et mon second moi j'avait énormément de naussées ainsi que vomissements et même le fameux pimpérant ne me fesait rien alors ma soeur m'avait dit de boire du coca sans caféine et sa marcher le seul problème et d'en boire souvent ou dée que sa revient donc tu te choute au coca (coca ligth pour ma part) sa marcher alors peut-être pour tou aussi. Sinon essay de faire comme Pyksous je fesait pareil également. Bonne chance bisous.
ninisso 3 messages
ninisso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:27
salut les filles Ben moi je suis a 36 SA et j ai vaumi depuis la 8ème semaine à la 32ème. Quand cela s'est arrété c'était un pure soulagement :P . Ma sage femme m' a conseillée de boinre du jus de citron dilué dans un peu d'eau et j avoue ca marche un peu. Sinon je me suis mise a boire du PERRIER (boisson gazeuse naturelle) sous les conseille de mon chéri et cela aussi ca aide un peu. Voila pour mon expérience personnelle.Bisous et bon courage a vous toutes. :D
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:09
[quote:a0a42fdfc7="mamantortue"]Je m'attendais pas à autant de réponses,merci je vais essayer et pyksous,tu m'as donner le goût de manger des fraises,c'est pas gentil :lol: (je blague,j'en ai dans mon conglélateur,c'est mieux que rien!) Si il y a d'autres qui a des petits trucs c'est toujours pratique! merci les filles.[/quote:a0a42fdfc7] Moi en plus des nausées, je rote comme un homme !!!! J'en suis à 7sa et je ne pensais pas que les nausées c'etaient CA !!!Berkkk !! Parait que le seul remède est la patience.... Comment faites vous au boulot pour gérer ????? :?:
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:52
Courage, je suis à ma 11eme et les nausées se calment ! Je suis moi aussi au Perrier (le Coca marche aussi mais c'est bourré de caféine donc à proscrire ), Je bois aussi de l'eau citronnée et bien sûr je grignotte enfin si manger de la purée très solide est une forme de grignottage! Au boulot quand je salive trop, je sais que je vais vomir et je m'éclipse. Mes collègues ne sont pas au courant mais c'est un tel tas d'égoistes (et d'hommes aussi) que personne n'a rien remarqué^^ Au boulot la purée c'est difficile donc j'ai des biscuits complets au germe de blé et ça cale. Enfin, comme je bosse dans une grosse boite, il y a une infirmerie. Quand la matinée a été éprouvante, je vais m'allonger 10 minutes pendant ma pause repas et les nausées du soir sont plus supportables :wink: les nausées c'est un mauvais moment à passer, courage ! :D
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 08:12
moi pareil les nausée cet le matin et le soir
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 15:58
slt les filles je suis à ma 9eme et les nausées ont l'air de se calmer! Je bois de l'eau citronnée un citron pour un verre d'eau je mange toutes les 2 heures mais en tres petite quantite il parait ke du ginginbre ds de l'eau aide mais j'ai pas essaye courage les nausees c'est 1 mal pour 1 bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.