Sexualite et groseesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:20
coucou je mapel odre g 19 ans et je suis enceinte de 2 moi .... depuis ke mon fiance et moi savont ke nous attendions un heureux evenement on na plus du tout eu de raport je c pas si c psycologikment mais chake moment ou lon pourrait je lui dit ke g mal o ventre o ke g envie de vomir ou otre sa me fait un peur....
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:34
coucou les fille smoi jsui a 23sa +1jr et je continu a faire lamour avec mon homme et on en se géne pas tout se passe super bien.... et c'est m^me encor mieux et c'est moi même ki en demande plus je nai pa de souci et il ni pa de contardiction sauf si votre gygy vou le di! bonne grossesse a toute
foug 2 messages
foug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:20
[quote="ROZITA"]slt les filles est ce que quelqu'un peut m'expliquer je sais pas de combien de semaine je suis enceinte parce que certains sites parlent en semaines d'amenorrhée et d'autres non. sur ce site j'en sais rien? mes dernieres regles datent du 25 decembre. Ma gyné ma dit que la date de conception était vers le 13 janvier. merci
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:03
[quote="foug"][quote:2ff70e0122="ROZITA"]slt les filles est ce que quelqu'un peut m'expliquer je sais pas de combien de semaine je suis enceinte parce que certains sites parlent en semaines d'amenorrhée et d'autres non. sur ce site j'en sais rien? mes dernieres regles datent du 25 decembre. Ma gyné ma dit que la date de conception était vers le 13 janvier. merci[/quote:2ff70e0122] salut, moi aussi dernieres regles le 25/12. la date de conception d'après ma gyné c'est le 11 janvier, mais bon ça dépend de ton cycle. pour info je suis enceinte de 8 SA+2jours(sem. aménorhee). pour avoir en SG (semaine de gestation) tu enlève 2 semaines ;) de toute façon tu saura plus précisément à l'échographie de datation
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:39
[quote:709fdf2d3c="Pyksous"][size=18:709fdf2d3c][color=darkblue:709fdf2d3c]coucou je suis de 7 sa également et j'ai des nausées depuis une quinzaine de jours. en plus la nourriture m'écoeure affreusement. Tout ce que j'aimais avant plus rien ne passe et bien sur les seules choses dont j'ai envie ne se trouve pas en ce moment dans les magasins ou a pris exorbitant ( j'ai une grosse envie de fraise à la chantilly, hummm je m'en léche les babines rien que d'y penser :wink: ) Mais bon moi mon remède c'est d'essayer de ne pas rester le ventre vide, je grignote, en plus je n'arrive pas à manger en grosse quantité, alors c'est un peu le souc, j'essaie de manger en plusieurs fois en petite quantité, afin d'avoir toujours dequoi dans l'estomac, et ça passe. Voilà en esperant que ça passe vite :!: :!: :!: [/color:709fdf2d3c][/size:709fdf2d3c] [url=http://www.pour-bientot.com][img:709fdf2d3c]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:709fdf2d3c][/url][/quote:709fdf2d3c] [color=blue:709fdf2d3c][b:709fdf2d3c]salut! :D et bien moi c'est pareil! depuis lundi dernier les nausées sont apparues! :oops: il faut que j'attende au moins 3 heures après m'être levé pour pouvoir manger! une infime odeur de nourriture ou parfum et c'est reparti! :shock: j'ai l'impression de sentir une odeur comme quand quelqu'un déteste une odeur particulière, mais si ça ne sent pas fort! quel odorat! :roll: au 1er mois, je trouvais que tout était trop salé pourtant je ne salais pas, et là, plus aucun goût, c'est bizarre. :?: :o Je me dis que ça me rassure de ressentir ces symptômes, je suis à 8 SA passé. que faites vous quand vous ne vous entez pas bien, que vous ne pouvez rien manger? :?: allez, c'est bébé qui se prépare et qui chamboule notre bidou! que du bonheur par la suite.[/b:709fdf2d3c][/color:709fdf2d3c] :D :D :D
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:42
bah je les ai le soir ces sacrées nausées :( pas évident à gérér quand il faut faire à manger et passer à table :/ La nuit je ne dors pas trop bien car elles sont la aussi j'espère qu'elles passeront avec vos astuces merci bcp :)
foug 2 messages
foug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:52
salu rozita moi c emilie on est tomber enceinte en meme temps c marrant moi aussi ma gyné ma dit que la conception était entre le 11 et 14 janvier environ parce que g fait une premiere echo ya 1 semaine et demi et le bb faisait 7mm. ca serait cool qu'on fasse notre grossesse ensemble non! on accouchera en meme temps (si tout va bien car la g la hantise de faire une fausse couche). tiens moi au courant .
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:12
moi aussi les nausée sont fatale pour ma fille je nai pas eu de nausée et la oui mai bon toute les grossesse ne sont pas pareil [url=http://lilypie.com][img:adfb0a557b]http://bd.lilypie.com/dZAFp1/.png[/img:adfb0a557b][/url]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 21:28
je suis malade depuis plus de 15 jours mais là à 9sa, je vomis tous les jours !!! C'etait tellement genant que j'ai eu un aménagement de poste et que je me retrouve derrière un bureau !!! Les repas, je ne les apprécient toujours pas, ça fait 1 mois maintenant.... Et se sont les nausées qui me réveillent le matin... Je commence à en avoir vraiment marre et si ça perdure je vais faire de l'acuponcture pour atténuer les nausées !!!! Pas la joie d'être enceinte pour l'instant !!!
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:45
salut les filles! ben comme vous, au départ j'avais pas de nausées et maintenent nausées et vomissements...comme j'en pouvait plus et que je pouvait rien manger (dégout complet de toute nourriture et en me forçant...direction les toilettes!)J'ai regardé sur mon bouquin d'homéopathie... et j'ai essayé...c'est pas miraculeux mais ca marche!Ca m'a calmé et plus de vomissements j'ai meme eu super faim hier...un vrai repas comme j'en avais pas fait! C'est 3 granules à prendre 3 fois par jour de chacun des remèdes suivants les troubles: -pour les nausées et vomissements: ipeca 5 CH -pour le dégouts alimentaires et les douleurs générales,diffuses dans le corp:sepia officinalis 5 CH voilà, il y'a d'autres remèdes pour d'autres symptomes de la grossesse sur mon bouquin si jamais ça vous intéresse demandez-moi. J'espère que ca pourra vous soulager aussi!bonne continuation!
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 14:44
[quote:002e4aa423="calidounou"]-pour les nausées et vomissements: ipeca 5 CH -pour le dégouts alimentaires et les douleurs générales,diffuses dans le corp:sepia officinalis 5 CH [/quote:002e4aa423] Ben je l'ai essayé... le sepia.. et je ne le supporte absolument pas ! J'ai fais le test 2 fois et j'ai vomi à chaque fois. Ca me donne pas envie d'essayer l'ipeca.... En fait j'ai eu la semaine dernière une gastro.. et depuis pas moyen de se remettre.. J'ai changé de traitement depuis lundi je prend primpéran et ça va mieux... mais j'ai tjs nausées et gaz intestinaux... C'est pas la joie...
linda001 4 messages
linda001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:53
Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 8SA et je souffre depuis trois semaines de nausées terribles. Impossible d'entrer dnas la cuisine ni même de penser à un aliment; le simple fait que mon mari me demande ce que j'aimerais manger me donne des nausées. Je ne vomis presque jamais ( ou alors de l'eau!!) mais les nausées sont là toute la journée, il n'y a que la nuit u'elles se calment! J'ai essayé le nux vomica, ça n'a pas marché. Depuis hier, j'ai de l'Anausin ( il me semble que c'est le générique du Primpéran), mais ça n'a pas l'air plus efficace: j'essaie encore deux jours et si c'est toujours pareil, j'arrêterai ça aussi. Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation et a ensuite trouvé une solution? Calidounou, penses-tu que l'ipeca puisse fonctionner si le nux vomica n'a pas fait effet? Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes parce que ça n'est vraiment pas facile!
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 19:05
Le nux vomica est plus pour les problèmes digestifs et l'ipeca est apparemment plus spécifique aux nausées et vommissements de la grossesse;maintenant je peux pas te dire si l'ipéca sera efficace ou non par rapport au nux vomica.Le plus simple je pense que c'est d'essayer et si ça te fait pas d'effets arrete le.On sait jamais ,moi j'ai essayé a tout hasard et ça m'a bien calmé.Bonne continuation !
linda001 4 messages
linda001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:01
[quote:3159bc5544="calidounou"]Le nux vomica est plus pour les problèmes digestifs et l'ipeca est apparemment plus spécifique aux nausées et vommissements de la grossesse;maintenant je peux pas te dire si l'ipéca sera efficace ou non par rapport au nux vomica.Le plus simple je pense que c'est d'essayer et si ça te fait pas d'effets arrete le.On sait jamais ,moi j'ai essayé a tout hasard et ça m'a bien calmé.Bonne continuation ![/quote:3159bc5544] Merci Calidounou! Je vais aller en chercher aujourd'hui et je verrrai ce que ça donne. En tout cas, j'arrête le médoc donné par gygy, il ne fait aucun effet! Bon courage à toutes!
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:02
J'ai aussi les nausées qui s'accentuent en ce moment (j'en suis à 9 SA), mais pas de vomissements. J'arrive pourtant à manger (mais seulement ce qui me fait envie sur le moment), par contre, imaginer de manger me soulève le coeur! en particulier si je pense à quelque chose de chaud! j'ai pris sur ordonnance de mon médecin du VOGALENE en lyoc (qui fond dans la bouche) et ça fait un peu effet. Surtout pour la crise du matin (toujours dans la voiture sur le trajet pour aller bosser... très agréable!). sinon, j'attends que ça passe et surtout je pense à autre chose sinon c la cata! sur mon lieu de travail, tout le monde est au courant et tout le monde (surtout les hommes...) est aux petits soins avec moi, c mimi comme tout! ce midi certains m'ont même invitée manger une pizza chez pizza h_t (ça me fait envie depuis plus de 10 jours alors que l'idée de manger une pizza "normale" me dégoute!). :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.