Sexualite et groseesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:55
Hello Je suis à 7 sa et les nausées savent se tenir.. :evil: j'en ai le matin avant de partir et le soir, à mon retour ! Dans la journée ça va. :roll: Juste quelques étirements du bas ventre. ma méthode : petit déjeuné très légé et eau gazeuse toute la journée ! Mais je vais essayer l'eau citonnée demain ! Merci du conseil.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:48
Bonjour Moi je suis a 7 semaine et 2 jours...depuis quelques temps je fais la navette entre le salon et les toilettes ou même mon bureau et les toilettes (heureusement c'est pas trop loin :D )...par contre ma collègue a bien senti qu'il y avait quelque chose... Mon Mari Chéri m'avait également conseillé de boire du citron...sa recette : citron; eau; sucre...faire bouillir le tout...et puis voila...franchement j'ai essayer qu'une fois et je suis pas sur de recommencer...faut dire qu'a l'époque je ne pouvais vraiment rien avaler...même les plats que j'aimais avant me "dégoutent" maintenant...mais je me "force" a manger un peu sinon ça va pas aller... Avec mon Chéri on pense que c'est a cause du TERDYFERON, je crois que je vais l'arrêter pour un moment...après on verra... Pour revenir au citron c'est un truc auquel on avait recour chez mes parent en cas de nausés...c'est pas tres nouveau comme truc donc ça doit vraiment etre efficace puisque ça fait des lustres que les gens se servent de ça pour se calmer... J'avais déjà penser a m'acheter du jus de citron mais j'trouve pas...il n'y a que le sirop...bien que ce soit bon c'est tout de même bouré de sucre... Donc voila pour ma part...Je suis aussi preneuse d'astuces pour faire passer les nausés et retrouver l'appetit que j'avais dans le temps... Bizz et courage a toutes... C'est vrai que c'est un mal pour un bien...
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:34
Courage, je suis à presque 9 SG et les nausées passent ! Je ne vomis même plus tous les jours ! Par contre, le Tardyferon j'en ai pris au 1er mois alors que pas de nausées, je n'étais plus sous prescription le 2ème mois et j'étais malade comme un chien ^^ Le docteur m'a dit d'arrêter juste une journée car j'avais des soucis intestinaux (et ça venait bien du tardyferon) donc apparemment si c'est la cause de tes malaises, cela se voit tout de suite quand tu arrêtes^^ Pour aider, on m'a recommandé de le prendre le soir avec un verre de jus d'orange.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:21
[quote:53ec10adc1="maggigrigri"]Courage, je suis à presque 9 SG et les nausées passent ! Je ne vomis même plus tous les jours ! Par contre, le Tardyferon j'en ai pris au 1er mois alors que pas de nausées, je n'étais plus sous prescription le 2ème mois et j'étais malade comme un chien ^^ Le docteur m'a dit d'arrêter juste une journée car j'avais des soucis intestinaux (et ça venait bien du tardyferon) donc apparemment si c'est la cause de tes malaises, cela se voit tout de suite quand tu arrêtes^^ Pour aider, on m'a recommandé de le prendre le soir avec un verre de jus d'orange.[/quote:53ec10adc1] moi je le pren le soir également...mais je vais arreter quelque temps et on verra bien si je retrouve mon appetit...mais je ne pense pas que ce soit ça qui me donne des nausés parceque ça fait plus de 20 jours que je le prend et je suis "malade" depuis peu... Enfin on verra bien...
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:45
bonjour je suis a 7 semaines 3 jours et j'ai moins envie de caliner qu'avant...depuis que je suis enceinte je crois que j'ai eu envie 2 ou 3 fois pas plus...la plupart du temps c'est lui qui veut...mais faut dire que 2 fois je me suis senti mal, je voulai pleurer pendant et apres...et c'est clair que j'ai peur pour p'tit bout...
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:09
coucou , c'est clair que les hormones changent notre comportement et tant qu'on a mal au coeur c'est pas evident mais passé ce cap , j'en suis a 7 SG et je me laisse facilement caliner et oui c'est agréable quand meme mais ca depend du moment alors soyez patiente et votre homme aussi !!!! car eux ils voudraient le faire constamment enfin presque mais on les aiment tellement alors ne vous faites pas de soucis cela va revenir !!!! je vous embrasse toutes et tous et vite qu'arrive la 12eme semaine pour l'echo A+
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:31
[quote:7704845004="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]et c'est clair que j'ai peur pour p'tit bout...[/quote:7704845004] Il n'y a rien à craindre pour p'tit bout :lol: Si ça t'aide à te détendre, c'est même plutôt bon pour lui^^ J'ai aussi eu des problèmes de pleurs mais dans ce cas mon chéri me caline gentiment. Le plus dur c'est les nausées, il a déjà eu peur et c'est clair que c'est pas passé loin ! Dans ces cas-là on fait une pause et ça passe..
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 17:03
[quote:1a9b4846d2="maggigrigri"]Le plus dur c'est les nausées, il a déjà eu peur et c'est clair que c'est pas passé loin ! Dans ces cas-là on fait une pause et ça passe..[/quote:1a9b4846d2] :shock: oh ben ça alors...heureusement que ça m'est jamais arrivé dans ces moments là et j'espere ça m'arrivera jamais... :roll: je plain ton pauvre mari...et toi aussi je te plain...ça doit pas être drole...j'imagine... Courage Ma collegue vient de me dire qu'apres le 3eme mois les nausées passent...j'espere que c'est vrai..
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:02
[quote:dc6ff68963="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"] :shock: oh ben ça alors...heureusement que ça m'est jamais arrivé dans ces moments là et j'espere ça m'arrivera jamais... :roll: je plain ton pauvre mari...et toi aussi je te plain...ça doit pas être drole...j'imagine... Courage Ma collegue vient de me dire qu'apres le 3eme mois les nausées passent...j'espere que c'est vrai..[/quote:dc6ff68963] J'y crois très fort aussi ^^' Mais si c'est très drôle on essaie de prendre tout ça avec humour :p
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 16:03
Ben moi je suis plus fatiguée qu'avant alors je n'ai pas trop envie de calins avec mon homme, plus de tendresse aussi. D'ailleurs, min zom m'a dit que Popol ne servait pas qu'a faire des enfants mais aussi se faire plaisir :lol: Depuis que je suis enceinte, ca nous ai peut etre arrivé 2 ou 3 fois, pas terrible hein ! :roll: Sinon pendant l'acte, on essaye de trouver une position ou mon ventre n'est pas trop compressé et ou ma tete risque pas de tourner :wink: voila pour moi bises
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 16:26
coucou, Nous sommes un peu dans ton cas. Je suis super fatiguée moi aussi et j ai des jolies nausées !! le matin et le soir. Du coup effectivement notre sexualité en prend un coup (nous étions trés actifs :oops: ) il parait que passé le premier trimestre, nos hormones sont en folie et notre libido nous rattrappe !! WAIT AND SEE !! courage
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 16:23
Coucou les filles ! Ben moi, contrairement à bon nombre d'entre vous, ma libido est +++ depuis que je suis enceinte... Je suis à 10SA, et j'ai trouvé souvent envie de gros câlins. C 'est papa qui est drôlement content. Il trouve ça génial que je sois enceinte :wink: . Bises, Marjorie
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 18:30
Salut les filles! Moi, au niveau libido, il n'y a pas vraiment de changement... J'ai peut-etre un peu moins envie qu'en temps normal, mais disons que ce n'est pas une baisse enorme. Mon probleme, personnellement, c'est que depuis que je suis enceinte, je ressens de l'inconfort quand on fait l'amour. J'ai comme une hyper-sensibilite. C'est tres desagreable, et ca m'enleve beaucoup de plaisir lors de mes rapports sexuels avec mon cheri. C'est comme si je me sens tres irritee. Ca demeure inconfortable durant quelques heures, mais ensuite, ca passe. Je ne ressens pas d'inconfort quand on ne fait pas l'amour. Je ne comprends pas et ca m'angoisse. Est-ce que quelqu'un a deja vecu quelque chose de semblable? Merci de me repondre, j'ai besoin de comprendre! :?
LYSKY 17 messages
LYSKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:26
[quote:ed796c7d21="didine-tout-plein"]coucou voila tout est dans le titre ou en est votre sexualité depuis le debut de votre grosesse avez vous changer votre facon de faire? ou pas? comment vous le vivez? vous avez peur pour le bébé?...... biz[/quote:ed796c7d21] Salut, moi je suis enceinte de 7 sa et bien entendu, pour le moment, pas de ventre, pas de signe extérieur de grossesse (je ne suis absolument pas malade) et pourtant depuis que l'annonce de ma grossesse à été faite au papa, plus moyen d'avoir un câlin (même tou piti :( ) alors voila je sui un cas despérer et heureusement ke tu es la pouor aborder le pb
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 20:52
:cry: Je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir de lire ce sujet !!!!!! Comme vous en avez toutes de la chance !!! :cry: bb3 et à nouveau je me retrouve comme une conne toute seule à repenser à tous nos moments de tendre complicité avec papa bb3 !!! Ayé cafard pour le reste de la soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.