Sentez-vous deja quelque chose bouger ou autre chose?

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 13:23
alors les filles? [url=http://lilypie.com][img:25b9189365]http://bd.lilypie.com/h695p1/.png[/img:25b9189365][/url]
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 16:06
C'es pas un peut tot? ou alors à al fin du mois alors, moi je sens rien du tout, même pas une vague :? , et dieux sais que j'aimerais... Bisous
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:16
moi ca fait une semaine que je sent bouger, et quand (allonger sur le dos) je met les mains sur mon ventre il bouge et je le voi ce deplacer mais plus tu a eu de grossesse plus ton uterus est sensible, moi c'est la 5eme foi (+3fauce couche) donc tres semsible je suis a 10 sa
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 17:17
ben moi cet pas deuxieme grossesse et apreil je le send qui de deplace mai tu et de combien
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 19:31
moi je ne sens naturellement rien bouger mais j'ai des douleurs de règles régulières et ça tiraille un peu dans le bas ventre. Les "reins" sont sensibles aussi, comme qd j'ai mes règles d'ailleurs... sinon... c'est tout !
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:15
ben c peut-être mon imagination, mais en début de soirée, y avais comme des "vagues" dans mon ventre, je suis à 7sa (4sg), donc au tout début du deuxième mois, et c'est ma deuxième grossesse. Enfin, il me tarde de vraiment le sentir... :wink:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 09:53
oui moi aussi je suis pressée de le voir bouger [url=http://lilypie.com][img:5fb7f7428f]http://bd.lilypie.com/h695p1/.png[/img:5fb7f7428f][/url]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:48
[color=indigo:1989fac13b]Coucou les filles, Pour ma part, je dois passer aujourd'hui dans mon 3e mois de grossesse et je ne sens pas encore grand chose. :cry: Quand je suis allongée je sens une petite gêne mais pas de mouvement. Par contre, quand mon ami lui parle, il répond :P :P :P lol, bon en fait c'est des gargouillis de ventre mais ça tombe toujours au bon moment. lol On peut rêver... :P [/color:1989fac13b] [img:1989fac13b]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:1989fac13b]
psyche2 10 messages
psyche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:24
Coucou à toutes ! je suis à 7sg + 1j et il est vrai que je ressens parfois comme des vagues dans mon ventre. C'est assez bizarre ! Sinon, nausées, fatigue, envies... Cela fait partie de mon quotidien depuis environ 15 jours ! Mon bout d'chou est prévu pour le 23 septembre, on l'attend avec impatience, mais avant, il me tarde de le sentir bouger vraiment, et que mon chéri puisse le sentir aussi ! Bonne journée !
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:39
En fait, c'est BB1 et 8sa pour moi, et c'est bizarre, car hier soir, j'ai senti effectivement comme une vague dans mon ventre. Je me suis dit "non, c'est pas possible, pas déjà...", mais en vous lisant, je me dis que c'était peut être lui quand même...
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:46
Salut les filles, Moi je suis à 10 semaines et 5 jours, et depuis environ une semine je sens quelque chose aussi, des sortes de bulle qui éclate comme des bulles de chewig gum, pareille. C'est bb1 mais 2nd grossesse, j'ai fait une fausse couche en Aout dernier. Moi aussi je pensais que c t de bonheur mais g une amie qui m'a dit que c t tout à fait possible. Je le ressent qd je suis allongé et meme assise quand je ne bouge pas pendant longtps. C'est trop bizard mais j'ai hate de sentir c'est petit pied me taper, enfin ....
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:52
[quote:defeef6ba7="nanie19"]:cry: je ne cherche pas encore a le sentir bouger ; car en fait ma gynéco (qui m'a di que pour elle je suis enceinte) ne m'a pas fait faire de test sanguin pour savoir si g t enceinte alors j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle à ma 1ère echo le 21 fevrier sinon normalement je sui s dans ma 9 ème SA. J'ai eu les nausée et les douleurs au niveau des seins et j'espère etre au meme stade que vous toute en ce moment. j'espère ressentir des vagues aussi dans les prochains jours[/quote:defeef6ba7] Tu n'as pas fait de test pharmaceutique, ni rien ? Et tu avais des règles régulières ?
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:09
[quote:b41185c8d0="nanie19"]:cry: je ne cherche pas encore a le sentir bouger ; car en fait ma gynéco (qui m'a di que pour elle je suis enceinte) ne m'a pas fait faire de test sanguin pour savoir si g t enceinte alors j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle à ma 1ère echo le 21 fevrier sinon normalement je sui s dans ma 9 ème SA. J'ai eu les nausée et les douleurs au niveau des seins et j'espère etre au meme stade que vous toute en ce moment. j'espère ressentir des vagues aussi dans les prochains jours[/quote:b41185c8d0] Eh mais! Le test sanguin est important, surtout que en même temps on te fait les sérologies courantes et les tests obligatoires ! Comme ça tu peux avoir à tester ton groupe sanguin si tu ne le connais pas, la toxoplasmose, la rubéole etc... pour savoir si tu dois prendre des précautions particulières. Après avoir fait tout ça, le dosage des beta HCG c'est pas le plus couteux :P
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 17:35
Salut les filles! Je resens quelques chose moi aussi. Je suis à 9 semaines seulement. Je ne dirais pas que c'est le bébé, car je crois que c'est vraiment trop tôt, mais je crois que tout se met en place dans notre ventre. On sent peut-être le liquide amniotique ou des trucs du genre, qu'est-ce que vous en pensez? Ça doit être ça, les vagues (j'en sens aussi)! Anne :)
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:56
Voilà, d'après un bouqin de ma bibliothèque, les muscles du bébé, lui permettant d'avoir des mouvement réflexe/volontaire, ne se mettent en place qu'à la fin du troisième mois, soit vers 15 Sa, donc ce qu'on sent n'a rien à voir avec de possible mouvement de bras et de jambe qu'il n'a d'ailleur que sous forme de bourgeaons à 7Sa et qu'i s'étirent petit à petit. Désolée, j'aurais bien aimé que se soit autre chose aussi... mais bon, ça va venir, ne ous décourageons pas lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.