Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! SUITE 2e mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 20:49
[quote:f1a8a37fa7="woura"]salut mou je suis a de 7sa 4jours, j'ai fais dejà trois echo, lors du troisième c'est à dire le mercredi 14 fevrier j'ai entendu le battement du coeur de bb et très émouvant. j'aimerai savoir a combien de semaine on peut savoir si c'est 1 ou 2 bb ma dpa est le 30 septembre gros bisou et bonne grossesse a vous tous[/quote:f1a8a37fa7] Je comprends pas comment en ayant fait 3 echo tu ne saches pas combien tu en attends ! Moi j'ai déjà fait 2 echo mais dès la 1ere j'ai sû qu'il n'y en avait qu'un ! c'est space ton histoire :roll: Pour info,j'ai fait la 1er à 4SA
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:21
[quote:e054a3b19d]woura a écrit: salut mou je suis a de 7sa 4jours, j'ai fais dejà trois echo, lors du troisième c'est à dire le mercredi 14 fevrier j'ai entendu le battement du coeur de bb et très émouvant. j'aimerai savoir a combien de semaine on peut savoir si c'est 1 ou 2 bb ma dpa est le 30 septembre gros bisou et bonne grossesse a vous tous Je comprends pas comment en ayant fait 3 echo tu ne saches pas combien tu en attends ! Moi j'ai déjà fait 2 echo mais dès la 1ere j'ai sû qu'il n'y en avait qu'un ! c'est space ton histoire Pour info,j'ai fait la 1er à 4SA[/quote:e054a3b19d] Elle à raison!!! Dès que l'embryon est visible, on peut le dénombrer... En plus si on entends un coeur, c'est qu'il y a qu'un embryon. Sinon moi, j'attends bb2 pour le 25 sep. suis dans ma 8sg... Bisou à toutes!
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 18:45
bonjour a toutes Je suis nouvelle sur le site et je suis enceinte de 9sa et 5 jours je fais mon echo le 7 mars je suis pressée aussi,je m'appele Sandrine j'ai 34 ans et j'ai 3 garcons donc mon mari voudrait bien une fille ,moi cela m'est egal comme certaines d'entres vous j'ai deja du ventre mais pour toutes mes grossesses (a part la premiere)ca a été comme ca ,ce se voit tout de suite voila bon courage a toutes
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 19:03
Bonsoir à toutes ! Je m'appelle Joelle, j'aie 25 ans. Je suis enceinte de 11 SG , c'est ma première grossesse et je suis impatiente de connaitre le sexe de mon bébé ! :D Ma première échograhie le 14 février dernier nous a montrer un joli bébé de 7.5 cm ... c'est tellement petit ! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 09:37
alors moi je suis à 12 SA de grossesse (donc 10 SG) c prévu pr le 9 septembre et c mon 2° enfant... J'ai beaucoup (trop) de symptomes (nausées, dégout, envies) que je n'avais pas lors de ma 1° grossesse...et c'est que le début, ça promets !!!! J'ai fait ma première écho la semaine dernière, mon bébé mesure 4,33 cm et il a bien 2 bras, 2 jambes... bon courage à vous les filles à bientôt !!!
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:47
hello, je suis nouvelle sur ce forum j'attends bb2 pour le 29 septembre, je suis donc à 9 SA et ma 1ère écho est prévue pour le 14 mars je me sens beaucoup plus fatiguée et nauséeuse que pour ma fille, mais sinon tout est ok pour l'instant
AmazingComet 8 messages
AmazingComet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:41
[quote:e73a6d5dfe="nanie19"]pouvez-vous peut-être me répondre? Je suis aller mercredi 21 février à ma 1èr écho ; malheuresement, l'échographiste n'a pas voulu me le faire car elle m'a di que la secrétaire s'était trompé et que c t trop tot pour calculer ; apparemment g t presqu'a 11 semaine alors que je croyais y être d'1 semaine de plus . Du coup g un rdv dans 15 jours c'est a dire le 8 mars je trouve que ca fait tard dites moi koi sachant que sur le calendrir d'etreenceinte.com je suis déjà dans ma 12 ème semaine merci de me répondre[/quote:e73a6d5dfe] Bonjour ! Aucune inquiétude à avoir, la première échographie doit avoir lieu entre la 12e et 14e semaine de GROSSESSE. Or le site d'êtreenceinte nous donne nos semaines d'amhénorée, soit 2 de plus ! Donc tu es dans ta 10e SG. De toutes façons en général ils savent ce qu'ils font, il faut qu'on se laisse guider un peu (remarque, moi aussi g plein d'angoisses !) Voilà, en espérant avoir répondu à ta question. Perso je suis dans ma 11e SA, 9eSG, DPA entre 20 et 25 septembre, et j'ai ma première écho le 5 mars ... On va se suivre de peu ! Bon courage et tiens nous au courant !
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:42
salut j'ai 26 ans et j'attend bb1 pour le 22 sept et moi aussi ma premiere echo est pevu le 7 mars ça devait meme etre le11 au début. Ne panique pas à mon avis tout est normal. en plus moi j'ai deja fait une echo pour confirmé ma grossesse et ce n'etait pas la meme date que sur le calendrier de etre eneceinte. com et si tu vas sur d'autre site tu verra q c jamais la meme date à 1 semaine + ou -. courage c toujours long jusqu'a l'echo. en tout cas ton echographiste pas tres cool car il aurait quand meme pu t'en faire une pour te rassurer en plus il pouvait quand meme voir des trucs. bises
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 17:05
[quote:148e7a5247="sosocycy"]salut les filles, je suis moi aussi nouvelle sur les p'tits bouts de septembre. j'ai 31 ans, c'est BB1 et je suis enceinte de 1O SA soit 8 SG. Première echo prévue le 7 mars, j'angoisse un peu... sinon pas de nausées, plutôt le contraire, j'ai tout le temps faim... mais grosse fatigue, je passe mes week-ends à dormir; a bientôt[/quote:148e7a5247] Bonjour Moi aussi je suis à ma 10 SA et ma 1ere écho c'est pour le 15 mars, soit à ma 13SA, je n'ai pas des symptômes seulement quelques nausées ici et là mais rien de paniquant, je dors énormement et je profites, quand j'ai des élancements dans le ventre je suis contente car il y a une vie qui se développe dans moi... je m'inquiète quand je n'ai pas des symptomes mais les filles de ce forum m'ont dit que c'est normal... :P
Marjorielebou 4 messages
Marjorielebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:24
[b:d2e272f030]coucou moi aussi je suis dans mon 2ème mois, mon accouchement est prévu pour le 30 septembre... je dois beaucoup me reposer car j'ai eu un décollement du placenta à l'hopital il faisait 16mm et 5 jours plus tard chez le gyneco il faisait 13mm il retrecit ca me rassure mais c'est vrai que ca me fait peur quand mème car ma grossesse est une immense joie mais ca va les médecins ne s'inquiète pas donc je garde le moral !!! :roll: [/b:d2e272f030]
Guest300005
5 messages
Guest300005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 23:55
salut les filles je m appelle cindy et jen suis a 13 semaine de grossesse ma dpa est pour le 11 septembre.jai entendu le coeur du bebe a 143bpm quel magnifique son!!!!!cest bb1 et je suis convaincu depuis le debut que cest un petit mec mais jme fais p-e des idee si vous avez envie de discuter gener vous pas !!!!!! bonne grossesse a toutes
raylen 11 messages
raylen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:47
salut cindy c bizarre mais moi aussi chui persuadé ke c un pti mec, ça fais rire mon mari d'ailleurs. à part ça g fais une échographie abdo hier car g d collyques depuis quelques temps à en pleurer du coup on a vu le bout dchou de 10sa très agité ça ns a fais rire et surpris l'échographiste . mais bon pour l'instant tout se passe bien et c douleurs en valent la peine. au plaisir de te lire et bonne continuation bonne grossesse a toutes[/quote]
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:52
Salut à toutes Je suis dans ma 10ème semaine, j'attends mon deuxième enfant. Le premier est un petit garçon qui aura 2 ans le 13/04. J'espère que j'aurais une petite fille mais je ne me prend pas trop la tête la dessus pour ne pas être decue. Depuis le début de ma grossesse j'ai des nausées de matin au soir,surtout le soir. Et j'ai eu des saignements en début de grossesse comme si j'avais eu mes règles. J'ai eu très peur mais mon gynéco m'a rassuré en me faisant écouter le coeur du bébé battre. J'avais oublié comment ca pouvait super et j'étais tout émue. Je retourne chez le gynéco ce jeudi et ce matin j'ai fais mes prises de sang pour la toxo et la glande thyroïde (qui s'est déréglée après ma 1ere grossesse). Voilà vous savez tout ! je suis contente de parler avec d'autres maman et futur maman. Biz à toutes :)
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:40
Ha je me suis trompée il devrait etre d'octobre !! :)
bryzou 1 messages
bryzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:35
Bonjour à toutes, Moi, je suis dans ma 10ème semaine et l'arrivée du bébé ets prévue pour le 18/09. J'ai fait ma 3ème écho aujourd'hui( j'ai la chance d'avoir un gynéco qui me fait 1 écho tous les mois) et c'était formidable ! :lol: Par rapport à la dernière, le bb a vraiment évolué mais je n'aurais jamais cru à ce point : il faisaint 13mm, et il fait 13cm maintenant, il est tout a fait formé et son coeut battait à 100 à l'heure !! Il a l'air en pleine forme. Il bouge dans tous les sens et moi, je ne le sent tjs pas. mon gyné me dit que pour un 1er, on le sent bouger à partir de 4.5 mois, il parait ! mon ventre commence un peu à sortir mais sous les vêtements, on ne voit rien ! faut dire, j'ai tellement étais malade comme une bête !! :shock: Le gynéco m'avait déjà donné la fois précédente tous les papiers pour la déclaration à la CAF+sécu. Il m'a dit de ne m'inscrire à la maternité que vers 8 mois (mais ça me semble un peu tard). J'attends de vos nouvelles, ça me permet de me rassurer sur certaines choses et je me dis que je ne suis pas toute seule dans cet état ! Pour info, j'ai arrêté d'être malade il ya 3 jours soit 2mois 1/2, et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.