Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! SUITE 2e mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mag9227 22 messages
Mag9227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:30
Bonjour à toutes, je suis à SA9, écho est prévue pour le 03/03 et DPA le 23/09. C'est ma première grossesse, et je n'ai pas d'amie maman, je serais ravie de discuter avec vous, je pense que nous serons d'un grand soutien pour nous toutes.
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:34
Moi aussi c'est prévu pour septembre (fin du mois). J'en suis à 8sa + 4. J'ai déjà un petit ventre aussi. J'ai rendez-vous chez le gynéco le 9 février (vendredi matin), et pour l'écho le 13 mars. Ca me parait très loin, et je crois que je ne serais rassurée qu'après. A moins que ma gynéco est le matériel, ce serait top. Au moins, entendre le coeur de mon bébé battre, ça me ferait du bien. Quand je lis sur le forum ce qui peut arriver (fausse couche, bébé mort...), ça me fait un peu peur. Mais bon, ce qui me rassure, c'est que je ressens des choses (nausées, maux de ventre, fatigue..., et je sais pas si j'ai rêvé, mais hier, j'ai cru sentir le bébé bouger...) !
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:26
[quote:5168b0e05a="bambou 876"]bonjour les filles! moi aussi je viens de rentrer dans ma 7eme SG, ni nausées ni vomissement mais deja un beau petit bidou qui tiraille souvent!! je fais ma 1ere echo de controle jeudi (car FC novembre 2006)je stresse trop! a tres bientot et bonne grossesse a toutes![/quote:5168b0e05a] bonjour je m'apel Mélodie, comme vous j'ai fait une fc le 23 novembre 2006 à 8sa et là je suis enceinte depuis le 16/12/06 donc 9SA. J'ai déjà fait ma première écho (datation) le 29/01/07 et tout va bien, je ferais celle du 1er trimestre le 5 mars. bon courage
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:57
Comme vous c'est prévue pour septembre, vers le 6, je suis enceinte de 10 SA . En tous cas prochaine écho le 17 février, j'en ai fait une le 19 janvier pour la datation, et là j'ai trop hâte de la faire pour enfin pouvoir faire toutes les démarches admines, parce que sans la déclaration de grossesse je ne peut rien faire de concret! Et puis pouvoir entendre son petit coeur à nouveau et être sur que tous va bien!! Par contre à votre avis je pourrais savoir le sexe du bébé ou je vais devoir attendre encore un peu? Merci d'avance Bonne grossesse à toutes!! :wink:
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:40
bonjour les filles! je suis dans ma 9 eme SG, bb1, dpa le 19/09 nausées et vomissement sont au rendez vs (matin midi soir). mon bidou tiraille tres souvent surtout kant je suis couchee 1ere echo le 24/01 tout etait ok. a tres bientot et bonne grossesse a toutes!
Guest298060
7 messages
Guest298060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:06
[quote:e0849aae90="drusyla"]Comme vous c'est prévue pour septembre, vers le 6, je suis enceinte de 10 SA . En tous cas prochaine écho le 17 février, j'en ai fait une le 19 janvier pour la datation, et là j'ai trop hâte de la faire pour enfin pouvoir faire toutes les démarches admines, parce que sans la déclaration de grossesse je ne peut rien faire de concret! Et puis pouvoir entendre son petit coeur à nouveau et être sur que tous va bien!! Par contre à votre avis je pourrais savoir le sexe du bébé ou je vais devoir attendre encore un peu? Merci d'avance Bonne grossesse à toutes!! :wink:[/quote:e0849aae90] Salut Drusyla!! Normalement la premiere echographie se fait a 12 sa, là, ils peuvent te dire combien il y a d'embryon, te donner la date precise daccouchement a une semaine pres, et faire des tests concernant la santé du bébé... Ta premiere echographie etait precoce. (moi j'en ai eu aussi, mon gygy est obstetricien, c agreable de pouvoir etre rassurée et de voir son bébé, mais la premiere echographie obligatoire est a 12 semaines amenhorées). La deuxième echographie obligatoire durznt laquelle tu peux savoir le sexe de bébé (si il est correctement placé) est a 21 semaines je crois... Donc tu vois, tu as encore le temps... Je sais c dur (je suis a 9sa), mais il faudra etre patiente. Bises.
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:29
Coucou tout le monde, Ma première écho est le 5 mars, à ce moment là je saurai exactement la date de début de grossesse et donc la date présumée d'accouchement.(j'avais des cycles pas réguliers !) c'est ma troisième grossesse, je suis trop heureuse ! bises à toutes
laureane 8 messages
laureane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:43
bonjour! moi aussi mon accouchement est prévu pour fin septembre! je suis aux anges à part malheureusements ces nausées!!! mais c'est pour une belle et jolie cause! et toi tout ce passe bien? ma 1ère écho c'est pour le ... 14 février! g hate à la fois d'y etre et j'ai un peu peur (même beaucoup j'avoue!) à bientôt
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:43
Mon PREMIER RDV chez la gynéco est DEMAIN à 11h30 !!!!!!!! Je suis à 6 sg, c'est à dire que je suis dans mon 2e mois.... j'ai trop hâte ! J'espère que je ne vais pas lui faire peur avec ma longue liste de questions... Vous allez me trouver bête mais j'ai la trouille qu'elle me dise que tout est foutu et que rien ne se passe dans mon bidou... je n'ai plus de douleurs depuis 2 jours et ça me fait flipper... ALLEZ, il faut que je me reprenne, plus que 17h (grrr à attendre :evil: !!!!) je ne vais rien dormir de la nuit, je le sens !
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:55
Eh ! no problem ! rester cool et détendue c'est ce qui a de mieux à faire ! Pour tes questions, le doc est là de toute façon, ça va aller. je crois qu'on a toute plus ou moins peur, tellement on est heureuse, c'est tellement super une grossesse ! Bon, nausées, ..., c'est un cap à passer. Et c'est plutôt cool de se sentir bien, ne va pas imaginer le pire ! Pour ma part, je suis mieux qu'il y a quelques jours, et franchement, je ne m'inquiète pas. Moi, ma gynéco n'a pas le matos pour me faire des échos à chaque visite donc je dois attendre le 5 mars pour la première officielle, j'ai hâte ! Bises
littlevanes 7 messages
littlevanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:49
[quote:f0979fa119="aleanna"]Bonjour à toutes, je n'ai pas "osé" me joindre à vous dès le mois passé mais je le fais maintenant. J'attends BB2 pour 11-18/9 donc je rentre dans ma 9ème semaine. J'ai eu plus de nausées que pour ma fille et surtout plus éparpillées sur la journée mais là elles commencent à disparaître. Echo de contôle le 23/1 et son coeur battait bien. Première echo le 10/3. Portez-vous bien toutes et on se tient au courant :) à très bientôt PS: pas encore de bidon apparent[/quote:f0979fa119] Salut Aleanna moi c vanessa je suis enceinte de mon 2 bb mon premier enfant a u 3 ans en novembre et la c prevu pour septembre eviron le 15/09 moi aussi g u mon premier rdv gyneco le 23/01 g entendu les battement du coeur la premier echo et prevu pour 23/02 et prochain rd gyneco le 28/02 mi je suis eaucoup fatigue enormement malo dos o bat du ventre pas de saignement mais je me fais du soucis quand meme en + g mis longtemps a avoir ce bebe donc j'espere que tou va bien se passer j'espere avoir de tes nouvelles bientot Vanessa a biento atoutes les filles et bonne grossesse a toute
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:06
coucou je suis à 8SA, accouchement prévu fin septembre. Bcp de craintes au début car douleurs au bas ventre surtout aux ovaires, peur d'une grossesse extra utérine. Rv pris chez le gynéco le 27/01 elle m'a fait une écho et tout allait bien bébé était bien à sa place et son coeur batait, quelle joie pour moi et son papa!!! prochaine écho le 7 mars, vivement, bon courage à toute!!! Au fait g un petit ventre, bise :D
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:01
Bonjour, J'ai 28 ans c'est mon premier bb. Je suis à 12SA mais une écho de contrôle chez la gygy a montré une crevette qui serait de 8SG ^^' Donc vraisemblablement au mois de septembre pour l'accouchement :) j'attends l'écho début mars pour confirmer la DPA :oops: J'ai déjà un petit ventre et les nausées sont moins violentes par contre mon utérus tire et pousse dans tous les sens :roll: J'espère que tout va bien se passer pour nous toutes ^^
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 21:37
Bonjour a toutes! Je suis presque rendue a 9 semaines de grossesse. Mon p'tit bebe devrait se pointer le bout du nez le 27 septembre prochain! :D J'ai un peu de nausees, je suis plus fatiguee que d'habitude. Ma premiere echo est prevue dans quelques semaines et j'ai un tout petit bidon (vraiment, c'est subtile!). Je me sens de plus en plus differente. C'est un beau grand miracle. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous suivre dans votre grossesse, Petit-Ange :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 08:36
Salut à toutes, :) Mon ptit bout doit arriver dans les environs du 12 septembre. J'espere que ma grossesse se passera pour le mieux car les fc me font peur :( . Sinon, je suis tres fatiguée et je mange plus de sucré. J'ai fait le test fille ou garcon et ca devrait etre une fille normalement :D . J'ai fait un autre test et ca a donné la meme chose sinon j'ai choisi comme prenoms Mathilde ou Marc-Antoine. vous en pensez quoi ? :) bises A bientot clochettedu62[color=violet:4dd3d29442][/color:4dd3d29442]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.