Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! SUITE 2e mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mag9227 22 messages
Mag9227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 09:24
Marc-Antoine, j'adore, c'est un de mes prénoms préférés, mais pour une fille évidement, c'est difficile à porter !!! Après il faut voir l'association avec le nom de famille, si ça ne fait pas trop bizarre. Bonne grossesse ! [quote:cc94f94e32="Clochettedu62"]Salut à toutes, :) Mon ptit bout doit arriver dans les environs du 12 septembre. J'espere que ma grossesse se passera pour le mieux car les fc me font peur :( . Sinon, je suis tres fatiguée et je mange plus de sucré. J'ai fait le test fille ou garcon et ca devrait etre une fille normalement :D . J'ai fait un autre test et ca a donné la meme chose sinon j'ai choisi comme prenoms Mathilde ou Marc-Antoine. vous en pensez quoi ? :) bises A bientot clochettedu62[color=violet:cc94f94e32][/color:cc94f94e32][/quote:cc94f94e32]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 10:32
[quote:a42f7a8201="Mag9227"]Marc-Antoine, j'adore, c'est un de mes prénoms préférés, mais pour une fille évidement, c'est difficile à porter !!! Après il faut voir l'association avec le nom de famille, si ça ne fait pas trop bizarre. Bonne grossesse ! [quote:a42f7a8201="Clochettedu62"]Salut à toutes, :) Mon ptit bout doit arriver dans les environs du 12 septembre. J'espere que ma grossesse se passera pour le mieux car les fc me font peur :( . Sinon, je suis tres fatiguée et je mange plus de sucré. J'ai fait le test fille ou garcon et ca devrait etre une fille normalement :D . J'ai fait un autre test et ca a donné la meme chose sinon j'ai choisi comme prenoms Mathilde ou Marc-Antoine. vous en pensez quoi ? :) Non ce que je voulais dire, c'est Marc-Antoine pour un garcon et Mathilde pour une fille :lol: Bonne grossesse à toi aussi :D Clochettedu62 bises A bientot clochettedu62[color=violet:a42f7a8201][/color:a42f7a8201][/quote:a42f7a8201][/quote:a42f7a8201]
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:36
COUCOU MOI JE DOIT ACCOUCHER LE 19 SEPTEMBRE ET AUJOURDHUI JE DOIT ALLER CHEZ LA GYNECO JE ME DEMANDER SI ALLER ME FAIRE UNE TITE ECHO POUR VOIR BEBE VOUS PENSEZ QUELLE VA ME LA FAIRE MERCI
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:51
[quote:c6c5c4bbaf="sandraquaneaux"]Moi aussi je vous rejoins 8 semaines de grossesse demain. Prochaine echo le 2 mars. Premiere echo faite le 31/01 tout était bien le coeur de bb battait à son plein et il mesurait 18mm. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4f74ab27.jpg][img:c6c5c4bbaf]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/4f74ab27.jpg[/img:c6c5c4bbaf][/url] Niveau bidou c'est déjà pas mal moi qui n'ai pas de ventre habituellement c'est pas évident à cacher :D (mais bon je n'ai pas envie de le cacher non plus :wink:) Je vous mettrais une photo bientot. Sinon cool et ouffff les nausées sont parties !!!! :D Bisous les filles et bon courage :wink:[/quote:c6c5c4bbaf]µ COUCOU CEST TROP BO ON VOIT TROP BIEN TON BEBE CEST COOL MOI AUSSI JE SUIS DE 8 SEMAINE ET TON ECHO IL TE LON FAIT A 8 SEMAINE AUSSI PARCEQUE MOI JE DOIT VOIR LA GYNECO ET JUSTEMENT JE ME POSER LA QUESTION SI ELLE ALLER ME FAIRE UNE ECHO EN TOUT CAS LA TIENNE ET TROP BELLE
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:58
Salut Drusyla!! Normalement la premiere echographie se fait a 12 sa, là, ils peuvent te dire combien il y a d'embryon, te donner la date precise daccouchement a une semaine pres, et faire des tests concernant la santé du bébé... Ta premiere echographie etait precoce. (moi j'en ai eu aussi, mon gygy est obstetricien, c agreable de pouvoir etre rassurée et de voir son bébé, mais la premiere echographie obligatoire est a 12 semaines amenhorées). La deuxième echographie obligatoire durznt laquelle tu peux savoir le sexe de bébé (si il est correctement placé) est a 21 semaines je crois... Donc tu vois, tu as encore le temps... Je sais c dur (je suis a 9sa), mais il faudra etre patiente. Bises.[/quote] Ah ba voui jvai devoir être patiente, arf encore 11 semaines à attendre et bin çà va être long! :evil: Moi qui suis pas très patiente lol! Je plaisante, mais bon j'ai hâte que le temps passe vite! :roll: Merci pour ta réponse!
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:36
:lol: Bonjour, moi c'est Laetitia Je suis à SA10 et j'ai fait ma première écho le 2 février. Une petite crevette de 3 cm. Je n'aurais jamais su attendre plus longtemps pour savoir si tout se passait bien, j'étais trop impatiente surtout que c'est mon premier. Mais bon, c'est à chacune de voir avec son gynécologue. Le bébé est prévu pour le 6 septembre. Ma belle-soeur fait une écho a chaque visite (elle est à +- SA18, accouchement prévu le 24-28 juillet). Ce n'est pas dangereux d'en faire autant? Elle en a déjà eu 3 en 3 mois et demi... Merci PS: par contre grands-parents heureux d'avoir 2 petits-enfants quasi en même temps...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 12:47
bonjour, je ne pense pas que ce soit dangereux. Tout dépend de ton gynéco, certains (comme le mien) sont équipés et donc vérifie à chaque fois que tout va bien. C'est un vrai bonheur d'apercevoir tous les mois ta petite crevette.
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:56
moi aussi je suis à 10 SA, comme toi Laetitia :lol: J'ai trop hâte moi aussi de faire ma seconde écho qui est pour le 17 février ( j'ai fait la première le 19 janvier pour la datation ) :wink: En tous cas moi aussi j'aurai bien aimer avoir ma gygy qui fait les echo, mais c'est pas le cas, faut que j'aille ailleur à chaque fois c'est nul! :roll: menfin :roll:
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:56
[quote:c50c730ffa="martinlaetitia"] Ma belle-soeur fait une écho a chaque visite (elle est à +- SA18, accouchement prévu le 24-28 juillet). Ce n'est pas dangereux d'en faire autant? Elle en a déjà eu 3 en 3 mois et demi... [/quote:c50c730ffa] Bonjour Laëtitia, L'échographie fait appel aux ultrasons. Contrairement à de nombreuses autres techniques d'imagerie médicale, les ultrasons sont innofensifs, ne provoquent pas d'allergie, ni de contre indication! Profite de ton bébé mais n'hésite pas à te poser la question du coût d'échographies non nécessaires surtout si elles sont remboursées par la sécu ^^
chrismat 1 messages
chrismat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:00
Bonjour a toutes, Enceinte de 11 semaine jeudi, 1er echo le 15 fevrier et DPA pour le 13 septembre. Cest la 2 eme fois en maintenant 5 min que j'interviens sur le forum alors je me lance... Pas trop de ventre voir pas du tout sauf qd je mange lol :D Mais bon j'ai presque pris 2 tailles de soutien gorge alors :D Les naussées pour ma part ont commencé ce dimanche, elles apparaissent le matin et en fin de journée ? Sinon hate de faire mon écho surtt quand je vois celle mise sur le site :D Voila voilou a bientot
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:29
[quote:5dedbfb57d="chrismat"]Bonjour a toutes, Enceinte de 11 semaine jeudi, ...DPA pour le 13 septembre. [/quote:5dedbfb57d] Bonjour, Tu es à 11SA jeudi, c'est bien ça ? Donc tu serais pile à 2 mois ? (8SG?)
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 15:20
Salut les filles ! Je reviens de chez la gygy : elle ne m'a pas fait d'écho (elle n'a pas les appareils pour) mais j'ai pris rdv avec une échographe pour le 7 mars (dans 29 jours !!!!!). Je serais à ma 12e semaine d'aménorrhée. Elle m'a prévu l'accouchement pour le 18 septembre !!! Si j'accouche 2 jours avant, ce sera le jour de l'anniversaire de ma MAMAN !!! :lol: Je suis bien contente de savoir que "ça avance " !! :)
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 15:36
Slaut les filles, Moi je suis enceinte de 10 semaines et 5 jours. Je serais à ma 11ème semaine jeudi. J'ai fait une éco le 22 janvier et tout va bien, ma crevette mesurait 10 mm. Première éco le 15 février pour la 12ème semaine, on est trop impatient. J'ai déjà fait une fausse couche en aout alors j'ai hate de voir si tout va bien. Je ne peux pas vraiment vous dire si j'ai pris du ventre, car je suis déjà ronde en temps normal, mais je commence à etre à l'étroit dans mes fringues. Et c'est pas parce que je mange, car je ne mange rien en ce moment tout me dégoute. Mon accouchement est prévu pour le 14 septembre.
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 15:40
coucou moi jai rendez vous tout a lheure et apparement on me fait lecho donc je vous tiens au courant je suis contente de connaitre se site bonne journnee a tout le monde
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 15:46
[quote:cb5ec8d720="kalouche"][quote:cb5ec8d720="sandraquaneaux"]Moi aussi je vous rejoins 8 semaines de grossesse demain. Prochaine echo le 2 mars. Premiere echo faite le 31/01 tout était bien le coeur de bb battait à son plein et il mesurait 18mm. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4f74ab27.jpg][img:cb5ec8d720]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/4f74ab27.jpg[/img:cb5ec8d720][/url] Niveau bidou c'est déjà pas mal moi qui n'ai pas de ventre habituellement c'est pas évident à cacher :D (mais bon je n'ai pas envie de le cacher non plus :wink:) Je vous mettrais une photo bientot. Sinon cool et ouffff les nausées sont parties !!!! :D Bisous les filles et bon courage :wink:[/quote:cb5ec8d720]µ COUCOU CEST TROP BO ON VOIT TROP BIEN TON BEBE CEST COOL MOI AUSSI JE SUIS DE 8 SEMAINE ET TON ECHO IL TE LON FAIT A 8 SEMAINE AUSSI PARCEQUE MOI JE DOIT VOIR LA GYNECO ET JUSTEMENT JE ME POSER LA QUESTION SI ELLE ALLER ME FAIRE UNE ECHO EN TOUT CAS LA TIENNE ET TROP BELLE[/quote:cb5ec8d720] Merciiii, oui c'est vrai que je la trouve tres bien prise cette echo là j'étais à 6 semaines de grossesse. C'est fou ce qu'on voit en presque 2 cm de bout de choux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.