Les filles sans symptomes du 1er mois, c'est par ici ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 08:15
[quote:9b5f4d3b50="nicosab"]coucou les filles également pour moi aucuns symptomes sauf les seins plus lourds et qui tiraillent, c'est ma deuxième grossesse et ça me fait tout drole car pour mon 1er j'ai eu tout les symptomes inimaginable, jusqu'au bout alors là c'est une grossesse que je vais apprécier je pense mais bon on verra bien. Alors je suis dans ma 5è semaine d'aménorhée normalement car conception autour du 15/01. J'ai RDV chez le gygy le 27/02 ça va etre long. :D[/quote:9b5f4d3b50] Salut c'est une question pour vous toutes Moi a part la fatigue......;rien?? Les seins s'est vraiment leger et pas tout au long de la journéé ni tout les jours d'ailleurs??, Est ce normal?? Et vous c'est comment? Merci de vos reponse car je m'inquite Anne
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 09:13
pour ma part je touche du boi s je n'ai non plus pa de symmptome mis a part les seins tendu et la nuit ki tiraille, mais a part sa rien pour l'instant jusqu'a quand on risque encor d'avoir des symptome tel ke nausée ???? Au faite je suis à ma 7eme semaine BB1. A+ ET vous??
14zab 4 messages
14zab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 00:43
salut, je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai eu ma 1ère écho et ... le verdict est tombé c'est une grossesse non évolutive. Après bcp de pleurs, de crainte, d'incompréhension je me suis résignée à cette malchance. Je me dit que c'est la nature, et que plus tard mon tour viendra. Donc pour finir j'ai eu mon curetage, et j'espère etre enceinte de nouveau rapidement!!! :D je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et plein de bonheur !!! :D :D
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 14:39
bonjour, le mois dernier je n'avais pas de symptômes... cette belle époque est révolue ! :( Le matin tout va bien, mais les nausées arrivent dans le courant de l'aprè-midi et surtout le soir. Avoir faim et en même temps être dégoutée à la pensée de la moindre nourriture... pas facile ! Quant à la voiture... beurkkk J'appréhende les 7-8H de route pour aller au ski dazns deux semaines. On habite dans les Ardennes. On va à côté d'Annecy. On doit y être avant 15h26 (des copains à récupérer au train) et je n'arrive pas à convaincre mon chéri que ça va être trop long pour moi. Grrrr Les seins... c'est une horreur (déjà 2 tailles de plus) et chaque fois que je me tourne sur le côté dans le lit, ils bougent et c'est comme si on me les arrachait. Quand à la station debout prolongée... même plus la peine d'y penser. C'est malaise, hyperventilation et compagnie. Bref, en ce moment, je suis très partagée : ravie d'être enceinte et très mécontente d'être malade depuis plus de deux semaines. J'attend la descente de l'hormone Bhgc avec impatience
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 14:41
Oups, pardon, pas de fin à mon petit mot : Alors, bonne chance à vous toutes et soyez heureuses de ne pas être plus malades ! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.