A BOUT DE FORCE; AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
Message
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:19
[color=red:d5f457bea0][b:d5f457bea0]J'espère que vous allez pouvoir m'aider et me réconforter un peu. :( voilà, je suis passée sur une nouvelle opération au travail et, je dois faire 8h 14h. Jusque là ça va. on me demande de venir pour 7h45 et au lieu de finir à 14h00 je finis vers 14h20 14h30 "pour ranger les affaires"....et en plus, sur 2 pauses, j'en prends la moitié d'une!!!! :shock: :evil: :evil: :evil: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à bout, j'en ai envie de pleurer, à ce point. :cry: je vais entamer mon 2ème mois, je suis hyper stréssé :twisted: par le téléphone et les gens qui ne sont pas aimables! en + des heures supp qui ne sont pas payées, c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'habite à 5 min du travail, alors qu'est ce que ça va être début avril quand je vais déménager, je serai à 1/2 heure du travail. j'essaie de me calmer en vain. :shock: dites moi ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup, je ne veux pas me plaindre mais je ne veux pas prendre le risque de faire une FC pour ça. :?: :shock: ma grossesse se passait bien sans aucun maux, à part au niveau de la poitrine, mais là, je ne sais plus quoi faire. merci beaucoup à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis et me répondre. :D QUE FERIEZ VOUS?[/b:d5f457bea0][/color:d5f457bea0] :?: :)
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 15:29
Salut! C'est clair pour moi, si tu ne peux pas te faire entendre au travail au risque de passer pour une chieuse, parle-en à ton gynéco pour réduire tes heures de travail! Et si ça ne plait pas à tes patrons, ben c'est la même chose! C'est pas parce que ton ventre ne se voit pas encore (ou qu'un tout petit peu) que tu peux courir un marathon!!! Prends soin de toi, et n'oublie pas que même si la grossesse n'est pas une maladie, la vie peut être fragile parfois. Je t'embrasse et courage.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 15:32
[quote:854870e5b8="justme"][color=red:854870e5b8][b:854870e5b8]J'espère que vous allez pouvoir m'aider et me réconforter un peu. :( voilà, je suis passée sur une nouvelle opération au travail et, je dois faire 8h 14h. Jusque là ça va. on me demande de venir pour 7h45 et au lieu de finir à 14h00 je finis vers 14h20 14h30 "pour ranger les affaires"....et en plus, sur 2 pauses, j'en prends la moitié d'une!!!! :shock: :evil: :evil: :evil: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à bout, j'en ai envie de pleurer, à ce point. :cry: je vais entamer mon 2ème mois, je suis hyper stréssé :twisted: par le téléphone et les gens qui ne sont pas aimables! en + des heures supp qui ne sont pas payées, c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'habite à 5 min du travail, alors qu'est ce que ça va être début avril quand je vais déménager, je serai à 1/2 heure du travail. j'essaie de me calmer en vain. :shock: dites moi ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup, je ne veux pas me plaindre mais je ne veux pas prendre le risque de faire une FC pour ça. :?: :shock: ma grossesse se passait bien sans aucun maux, à part au niveau de la poitrine, mais là, je ne sais plus quoi faire. merci beaucoup à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis et me répondre. :D QUE FERIEZ VOUS?[/b:854870e5b8][/color:854870e5b8] :?: :)[/quote:854870e5b8] Salut, A ta place je soufflerai un peu et quand tu as des clients pas aimablmes, et bien tu fais comme si tu les entendais pas. Moi j'avoue que je suis aussi stressée car je n'ai pas encore fait d'echo et en plus je travaille avec des enfants. Mais t'inquiete pas trop, fais les magasins pour bébé, envole toi dans l'avenir et ca ira mieux crois moi ! c'est ce que je fais. Mieux vaux etre zen pour passer une bonne grossesse comme dit ma mere. bises clochettedu62
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:36
hello il mest aussi arrivé de faire des heures sup pendant ma grossesse (parce que ca marrivait aussi nétait pas enceinte) mais cetait parce que je le voulais bien aussi mon métier me plaisait et ca ne me derangeait pas de rester parfois 1 heure de plus pour fignoler des dossiers (mais tjr parce que je le voulais bien, car le patron me donnait des missions et cetait a moi de gerer mon temps) sache pourtant quil na pas le droit de tobliger a les faires surtout sil ne te paie pas; ensuite tout depend du travail que tu fais, de lentente générale dans lentreprise....je pense que cest relatif comme dit ce nest pas logique quil texploite mais on peut parfois mettre un peu deau dans son vin.. et pour les clients chiants la y a pas de solution miracle: faut rester calme :lol: parce quil y en aura tjr
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:37
[quote:e2c9da4562="justme"][color=red:e2c9da4562][b:e2c9da4562]J'espère que vous allez pouvoir m'aider et me réconforter un peu. :( voilà, je suis passée sur une nouvelle opération au travail et, je dois faire 8h 14h. Jusque là ça va. on me demande de venir pour 7h45 et au lieu de finir à 14h00 je finis vers 14h20 14h30 "pour ranger les affaires"....et en plus, sur 2 pauses, j'en prends la moitié d'une!!!! :shock: :evil: :evil: :evil: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à bout, j'en ai envie de pleurer, à ce point. :cry: je vais entamer mon 2ème mois, je suis hyper stréssé :twisted: par le téléphone et les gens qui ne sont pas aimables! en + des heures supp qui ne sont pas payées, c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'habite à 5 min du travail, alors qu'est ce que ça va être début avril quand je vais déménager, je serai à 1/2 heure du travail. j'essaie de me calmer en vain. :shock: dites moi ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup, je ne veux pas me plaindre mais je ne veux pas prendre le risque de faire une FC pour ça. :?: :shock: ma grossesse se passait bien sans aucun maux, à part au niveau de la poitrine, mais là, je ne sais plus quoi faire. merci beaucoup à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis et me répondre. :D QUE FERIEZ VOUS?[/b:e2c9da4562][/color:e2c9da4562] :?: :)[/quote:e2c9da4562] salut moi c est flo alors honnetement je pense que tu devrait te calmer un peu essaie de prendre tous tes soucis au second degrés zennnnnnnn prend un peu de recule avec ton boulot fait ce qu il t es possible de faire et ne t inquiete pas dit toi que demain il fera jour tu sait je pense que tu vie le plus beau moment de ta vie olars meme si le travail est super important dans la vie ne gache pas tout c est beau moment pour ça moi je conseil si tu en as la possibilité de partir en week end avec ton chéri tranquilou et de rien pensé sauf a vous deux(1/2) si lundi matin tu sent que ne vas vraiment pas mieux parle en a ton medecin dit lui que tu n en peu plus moralement et physiquement et demande lui quelque jours de repos voila c est toutes l aide que je peu t apporté je te souhaite beaucoup de courage et surtout n oublie pas:ne gache pas c est instant magique ce serait trop dommage bon si tu as envie de discuter un peu il n y a pas de probleme je suis a ton ecoute excuse moi pour le message un peu long
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:41
Salut à toi !! J'ai mon point de vu ferme à ce sujet !! Je suis maman depuis le 29/10/06 et ne travaille pas actuellement. J'ai travaillé jusqu'au 10 août ! Ma situation au travail était la même que la tienne à part que je travaillais de 8 heures à ???????? et c'est là que ça coincait car je faisais beaucoup trop d'heures !!! je finissais parfois à 18 ou 19 heures !.... Tellement mordue par mon travail je ne voulais pas m'arrêter bien que mon patron n'était pas trop top !!! Le gyné me demandait à chaque fois si il devait m'arrêter et je disais non............. sans commentaire ! J'étais hyper stressée, angoissée et tout ce que tu veux jusqu'au 10 août, j'ai du être hospitalisée (rien de grave) ! Et franchement depuis ce jour je me suis dit que j'étais bien bête de ne pas m'être arrêtée bien plus tôt !! Et je constate encore à ce jour qu'on en a rien à cirer de nous au travail !! Je sais que d'être enceinte n'est pas une maladie loin de là mais la sérénité pendant celle ci vaut de l'or !!!!!!!!! Car je constate que ma p'tite puce est une grande nerveuse et je pense que c'est du au stress accumulé lors de ma grossesse ! Donc si j'étais toi je n'hésiterai pas !! Comme ça tu profiteras à fond de ta grossesse ainsi que de bien préparer la venue de bébé !!...... C'est un moment super magic que tu ne peux pas gâcher par le travail ! Pour mon prochain enfant ce sera tout vu !!!!!!!!! Bonne continuation et tient moi informée !!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:45
je suis daccord avec toi poussy sur le fait que nous employées on se soucis de bien faire, on a mauvaise conscience dans le cas contraire alors que nos patrons, sils pouvaient nous manger ils le feraient alors pourquooi ces scrupules :?: :roll:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:15
[quote:9011571b7a="Poussy01"]Salut à toi !! J'ai mon point de vu ferme à ce sujet !! Je suis maman depuis le 29/10/06 et ne travaille pas actuellement. J'ai travaillé jusqu'au 10 août ! Ma situation au travail était la même que la tienne à part que je travaillais de 8 heures à ???????? et c'est là que ça coincait car je faisais beaucoup trop d'heures !!! je finissais parfois à 18 ou 19 heures !.... Tellement mordue par mon travail je ne voulais pas m'arrêter bien que mon patron n'était pas trop top !!! Le gyné me demandait à chaque fois si il devait m'arrêter et je disais non............. sans commentaire ! J'étais hyper stressée, angoissée et tout ce que tu veux jusqu'au 10 août, j'ai du être hospitalisée (rien de grave) ! Et franchement depuis ce jour je me suis dit que j'étais bien bête de ne pas m'être arrêtée bien plus tôt !! Et je constate encore à ce jour qu'on en a rien à cirer de nous au travail !! Je sais que d'être enceinte n'est pas une maladie loin de là mais la sérénité pendant celle ci vaut de l'or !!!!!!!!! Car je constate que ma p'tite puce est une grande nerveuse et je pense que c'est du au stress accumulé lors de ma grossesse ! Donc si j'étais toi je n'hésiterai pas !! Comme ça tu profiteras à fond de ta grossesse ainsi que de bien préparer la venue de bébé !!...... C'est un moment super magic que tu ne peux pas gâcher par le travail ! Pour mon prochain enfant ce sera tout vu !!!!!!!!! Bonne continuation et tient moi informée !!![/quote:9011571b7a] [color=blue:9011571b7a][b:9011571b7a]et bien moi aussi je suis un peu "nerveuse et speed" à la base, tout en sachant rester calme. :? j'ai fait une FC en février 2005 à preque 3 mois de grossesse à cause de ce stress permanent. :evil: :evil: :evil: C'est pour ça que j'ai peur de ne pouvoir y arriver et d'en faire une autre. :shock: Car pour moi, hors de question que je me tue la santé pour être mal après. J'aime mon travail, c'est sûr, malgré les clients "cons", c'est comme ça partout. :oops: je suis tout à fait d'accord que la grossesse n'est pas une maladie. Ma mère posait de la tapisserie 3 jours avant d'accoucher de moi!!!! lol et "dans le temps", elles fauchaient l'herbe jusqu'à ce qu'elles accouchent. lol :D :D :D :D tout ça pour dire que ça dépend du degré où l'on prend les choses. :roll: En tout cas ça m'a fait un bien énorme de VIDER :wink: :wink: mon sac, ce que j'avais sur le coeur. Merci à vous toutes de m'avoir, lu, comprise et répondu. :lol: :lol: Si cela ne s'arrange pas, car je vais leur dire ce que je ressens par rapport à ça, je ferai ce qu'il y a de mieux pour moi et mon futur bébé. :D :D [/b:9011571b7a][/color:9011571b7a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.