LES BEBES D'OCTOBRE on se suis

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 22:50
ben voila pour toutes celles qui comme moi passe au 2° mois on remet ca ici :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 08:57
[quote:34297a6699="idepool"]ben voila pour toutes celles qui comme moi passe au 2° mois on remet ca ici :wink:[/quote:34297a6699] ben me revoilà alors... je suis normalement dans la fin de ma septième semaine...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:30
Toujours là aussi!!! Moi aussi je suis à la fin de la 7ème SA
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 10:35
[quote:feaa757413="aliceide"]Toujours là aussi!!! Moi aussi je suis à la fin de la 7ème SA[/quote:feaa757413] moi aussi je suis sur la fin de ma 7ème SA et je vais passer ma 8ème SA au ski !! vive les vacances. donc pas de nouvelles de moi la semaine prochaine mais je penserais à vous et nos bidous qui changent, qui travaillent à l'intérieur, à nos bébés qui se forment... dire qu'on peut maintenant entendre deux coeurs à l'intérieur de nous : le notre et le sien !! bisous et on se retrouve pour la 9ème SA.
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:33
mois par contre je suis a ma 8 SA bizzzzz
Guest91928
5 messages
Guest91928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 12:59
bonjour à toutes, je m'appelle Tiphaine, j'en suis à ma 7eme semaine, donc, mais je n'ai pas encore fait de prise de sang, je la fais jeudi, ceci dit, ce sera une formalité, car je suis certaine d'être enceinte!!! Après deux tests positifs, hein, quand même! je vous salue toutes, je vous souhaite une bonne semaine, je suis ravie d'être venue m'inscrire sur ce site, c'est sympa de suivre son calendrier, de voir ces écho, ces photos, et tous ces conseils!! Mes symptômes: un ventre tout dur, et déjà pas plat...des seins tout durs également et douloureux, des envie de dormir, des tiraillements dans le ventre, et pipi toutes les heures, et enfin, toujours soif! Euh précision: c'est ma première grossesse, j'ai 28 ans (29 en avril).
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:05
Je suis également dans ma 7 ème semaine :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:50
[quote:3ae1fad954="ahlem33"]salut moi c'est Ahlèm 26 ans bordeaux bb1 moi aussi je me joint à vous j'en suis à ma 7ème SA et 2 jours Alors pour moi les douleurs bas ventre moins qu'au début mais tjrs là, les seins de plus en plus volumineux (tout mes soutifs me vont trop petit)et très douloureux pas d'envie particulière mis à part dormir.. :wink: je ne mange pas plus que d'habitude au contraire même moins tellment la fatigue est là pas trop envie de cuisiner pour moi toute seule quand mon homme est au travail... En avez vous parlé autour de vous ???et comment ont-ils réagit?? bonne journée à plus tard Non je n'ai encore rien dit autour de moi, ni à mon mari. Et toi ? bizzz[/quote:3ae1fad954]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 15:37
coucou Je m'appelle estelle BB prévu pour octobre RDV hier chez gygy tout va bien sauf que aprés un début de grossesse sans aucun symptomes cela fait 4 ou 5 jours que je suis malade à crever ......... les nausées du matin au soir ca se calme aux heures de repas donc j'arrive à manger bien mais une heure aprés c'est repartis !!! pfffffffff j'ai l'impression d'avoir le mal de mer en permanence j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps car au boulot je suis bonne à rien je ne pense que me retenir de vomir !!!!!!!! Enfin sinon echo de datation le 20 février car on c as exactement de quand date la grossesse vu que 'javais des cycles long et irrégulier !!! Je vais mallonger a plus tard Bisoussss
natnat49 6 messages
natnat49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:07
kikou moi je débute ma septieme semaine aujourd'hui et c'est du bonheur bébé prévu pour debut octobre c'est ma premiere grossesse : panique et bonheur !! Bonne soirée a vous bizzzzz
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 10:38
slt les filles .je me joint a vous .je suis a 7 semaines et 3 jours pour mon 2 eme bébé. je suis claquer du matin au soir et en + naussés ..Vivement que ça s'arrete.je passe mon echo le 09/02 .je vous tiendrait a l'info..++++ : :wink: bébé prévu pour le 5 /10/2007.et vous ???
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 10:49
Bonjour à toutes, moi aussi, j'arrive à la fin de ma 7e semaine. J'ai régulièrement des douleurs dans le bas-ventre, est-ce que c'est normal? Je n'ai pas encore vu de gynéco ou de sage-femme (je vis aux Pays-Bas et ici c'est la sage-femme qui suit la grossesse) alors je m'inquiète un peu... Merci de vos réponses! Barbara
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 07:50
salut à toutes, voilà je débarque de mon petit nuage, je suis enceinte de 7sa tout juste, je suis prévu pour le 7octobre, mais bon c le petit bou qui décide lol... je suis déjà,maman d'une petite noémie de 2ans (novembre 2004). J'ai des nausée post repas (sur la digestion), déjà un petit bidon, mal au ventre et aus eins, et je le sent pas vraiment bouger. pas de rdv gygy avant mars... :cry: ça m'inquiète un peut, mais bon, c un super gygy alors j'y fait confiance.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 10:59
ben voila je l'ai annonce a ma mere ce WE on lui avait fait un petit paquet cadeau ( deja remiere surprise ) avec une petite figurine de bebe qui tenait entre ses mains mon test de grossesse. effet de surprise tres reussi,elle en a sauter de joie, d'autant plus qu'elle ne savait pas qu'on essayait :lol: pour le reste mes seins ne grossissent toujours pas et mes nausées se sont estompées ce matin ( sa soulage ) va faloire que je reprenne le boulot aujourd'hui apres une semaine de repos force sa fait bizarre a bientot :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:00
ha j'oubliais j'ai mis la photo de mon bidou sur le post des photos du bidou du 2° mois sa serait drole que vous le fassiez aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.