LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 14:59
[quote:2b0aa253b6="idepool"]ben voila pour toutes celles qui comme moi passe au 2° mois on remet ca ici :wink:[/quote:2b0aa253b6] :lol: fidéle au rdv Je suis à 7 SA é tou va bien BON COURAGE AUX MAMANS D'OCTOBRE Moi je sui née le 3 octobre, ca serait chouette si mon BB2 vien à ce moment là.
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:06
salu ma puce, je vien de lire ton message é ca m'attriste mé j'espére que tu ne baissera pas lé bras pour recomence. Je ne conné pa ce genre de douleur mé j'ai un membre de ma famille qui a subi ca é apré plus de 20 ans, elle en parle toujour mé surtout repose toi bien é prépare la venue de ton prochain bb. BON COURAGE ET A PLUS
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 19:41
marsu c'est marrant parce que moi aussi j'ai des douleurs dans le jusque dans la cuisse alors que moi je n'ai jamais eu mal au dos meme pour ma premiere grossesse bizzard :lol: toujours est il que le 5 mars j'ai rendez-vous pour la premiere echo pour ceux qui on suivi mon patron la plutot bien pris la nouvelle enfin pour le moment :roll: bizzz a toutes
kika93290 2 messages
kika93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:18
Bonsoir, je m'appele ERIKA et j'ai 29 ans et je suis déjà maman d'un garçon de 7ans et de jumelles de 3 ans le 25 03 , et j'attends bébé 4 pour le 16 oct (je suis das ma 8 ème semaine). j'aimerais bien avoir des conseils pour arriver a géréer tous ce petits monde et surtout vivre une grossesse pas trop éprouvante merci
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 08:53
[quote:1ec01fa772="b_marsu"]bonjour, moi je suis à 8SA, la DPA est le 14 octobre, mais avec un peu de chance, il ou elle arrivera pour mes 30 ans le 1er octobre. En attendant, et ça semble être le lot de beaucoup d'entre nous, je suis angoissée à l'idée de le perdre, d'autant plus que j'ai attrapé la coqueluche et mes quintes de toux sont très violentes. Je vois pour la première fois la sage femme (je ne suis a priori pas suivi par un gygy dans l'hôpital où je veux accoucher) mercredi 28 février. Ca doit être trop tôt pour une écho, mais j'espère quand même en avoir une pour confirmer que tout va bien! Sinon, mal aux seins qui grossissent, j'ai toujours eu du ventre donc je ne réalise pas encore s'il s'arrondit ou pas. Par contre les tiraillements sont bien là et les nausées (sans vomissement) sont présentes un peu tout au long de la journée. voilà pour moi! à très bientôt![/quote:1ec01fa772] Salut Marsu, Je me permets juste un petit mot, parce que je trouvais que dans le petit portrait que tu faisais de toi ressemblait carrément à ce que je vis... Je suis aussi enceinte de 8SA, DPA prévue, visiblement entre le 8 et le 16 octobre. Et j'aurai 30 ans le 11 octobre!! Quand aux symptomes, j'ai les meme que toi, cad, nausées presque toute la journée, sans jmais vormir, mal aux seins, et tiraillements dans le bas du ventre!! Voilou..si tu veux qu'on se suive, dis moi, ça pourrait etre sympa!! Bises, Sophie
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 01:31
Coucou Je viens vous donner des nouvelles apres presque 3 semaines d'absence du forum pour cause de trés grosse nausées... j'ai passé 3 semaines en arrêt a ne rien pouvoir manger et depuis hier cela va beaucoup mieux donc je reprend le boulot lundi . J'ai quand même perdu 5 kilos en 2 semaines je n'en pouvais plus et le moral du coup n'étais pas au top non plus ! Sinon j'ai eu mardi ma 1ere echo on a entendu le coeur tout va tres bien bb fait 2 cm je suis enceinte de 9 SA et DPA prévu pour le 3 octobre ! Gros bisous a toutes et on se tient au courant de nos bidous ! Bisous Estelle
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 14:34
bonjour moi je suis de seine maritime et j'attends mon echo du 15 mars pour dater avec precision ma grossesse, mais bon je dois l'etre d'environ 8 semaines :wink: le bébé pointera donc le bout de son nez debut octobre :oops: :oops:
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 16:47
Telou 33: fait attention que tu bois assez, c très important, si non il y a des vitamines spécial grossesse (moi je les prends, parce que je n'arrive pas à manger) Moi g rv chez gyn le 2 mars, a la poli à Narbonne, il y a d'autres personnes de ce coin peut-être? Je connais pas beaucoup de monde encore ici... Marieke
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:04
Marieke, Sur quel site as-tu trouvé ton joli avatar ? Linette rouge, fin de la 10ème SA, mais sûrement seulement à 7 SG (ovul tardive)
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 00:53
www.lafemmebonita.com!! C beau hein? Ils ont des beau bannieres aussi, mais je les trouve chiant sur ce site, ils élargissent tout l'écran....donc je le fais comme ça, ça marche très bien!!Si tu t'en sors pas en anglais ou qoui que ce soit, envoie moi un petit message et je t'aiderai!! Marieke
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 09:10
bonjour à toutes Pour celles qui comme moi commencent leur 3ème mois j'ai ouvert un post dans le forum 3ème mois!!! A bientot pour les autres PS : cinderella j'espere que tout va bien n'ayant plus de news de ta part, idepool on se suit hein?
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:34
[quote:30beb40b02="aliceide"]bonjour à toutes Pour celles qui comme moi commencent leur 3ème mois j'ai ouvert un post dans le forum 3ème mois!!! A bientot pour les autres PS : cinderella j'espere que tout va bien n'ayant plus de news de ta part, idepool on se suit hein?[/quote:30beb40b02] aliceide, idepool, telou33 et les autres... oui les filles tout va bien... c'est top même ! je suis allée à mon rdv gynéco enfin mercredi, j'avais cru que ce jour n'arriverait jamais !! et voilà elle m'a dit bon ben on va vérifier en faisant une écho... et voilà ! qu'apparait un petit haricot sur l'écran !! son coeur bat, il bouge... c'est formidable ya bien qqchose ! je suis enceinte ! bon bref j'arrive sur le forum du 3ème mois.... Je suis enceinte de 10 semaines donc et j'entame la 11ème aujourd'hui. Je ne suis pas venue sur le forum car on était parti à Rome 4 jours et j'ai annoncé la nouvelle à mon mari... je pensais qu'il se doutait.. mais non il est tombé des nues !! il ne réalise pas et n'a pas arrêté de dire tout le weekend... je vais être papa !! J'attend la fin du troisième mois avant d'annoncer aux parents, amis, boulot... Je dois prendre rdv aujourd'hui pour la première écho et les examens sanguins.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:45
[quote:4115ca3bcb="aliceide"]bonjour à toutes Pour celles qui comme moi commencent leur 3ème mois j'ai ouvert un post dans le forum 3ème mois!!! A bientot pour les autres PS : cinderella j'espere que tout va bien n'ayant plus de news de ta part, idepool on se suit hein?[/quote:4115ca3bcb] pas de probleme on se suis
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:47
salut cinderella Soulagee d'avoir de tes nouvelles... Bon on se retrouve sur le post 3ème mois? Moi ca va a peu pres... Mon arret de travail est prolongee jusqu'au 17 mars... JE pense que je suis mal barree mais bon... pas le choix!!! Allez a bientot
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:48
cinderella je suis super contente pour toi :lol: rome c'est sympa? on pensait y faire un tour avec mon cheri.....ou a florence :wink: on verra bien aller on se retrouve au troisieme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.