LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mymistan 5 messages
mymistan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:01
[quote:7b80655cf9="chupub"]Salut les filles, moi je passais tous ces derniers soirs mais pas le moral pour parler mais là ce soir, c'est pire que tout et je vais avoir besoin du soutien de tout le monde. Je m'explique : je viens d'entamer la 8ème SA aujourd'hui pour bb1. En Aout première grossesse mais à la première écho que me fait le gygy à 8 sem 1/2 il m'annonce que le coeur ne bat plus, la grossesse est arrêtée depuis une semaine. J'ai appris ça comme un coup de massue : pas de douleurs, pas de saignement, encore tous mes symptomes de grossesse. Et là aujourd'hui, je flippe comme une malade que ce soit la même chose cette grossesse. Je vois gygy le 19/02 (encore UNE SEMAINE !)et je suis terrifiée qu'il m'annonce la même chose. Je ne le supporterai pas, impossible de revivre la même horreur que cet été. Le matin quand jeme lève j'arrive à être super positive et à me dire que tout ira bien cette fois mais plus la journée passe et plus je vois tout en noir. HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLP¨PPPPPPPPPP les filles aidez moi à passer cette semaine ! merci d'avoir pris le temps de lire ce long message - ca fait deja un peu de bien de pouvoir vous dire tout ca bises à toutes[/quote:7b80655cf9] Je te comprends tout à fait. Il m'est arrivé à peu près la même chose. Pour moi, c'était lors de la visite de fin du 4ème mois donc 2ème écho en Nov. dernier. Alors que tout allait bien jusqu'ici, la gynéco m'annonce que la grossesse est arrêtée depuis au moins 3 semaines, sans que je ne ressente aucun symptôme et que mon ventre continuait à pousser. Un mois plus tôt tout allait bien pour ce bébé et il n'y a toujours aucune explication: j'ai donc beaucoup de mal à accepter. D'autant plus que j'ai eu droit à un véritable accouchement sans la récompense au bout (le bébé!). J'en suis aujourd'hui à ma 7ème SA pour cette 2ème grossesse et RDV lundi prochain avec gynéco (comme toi). Je suis aussi super angoissée: on peut se soutenir si tu veux! Ce que je me dis, c'est qu'il n'y a pas de raison que ça aille mal et qu'il faut avoir confiance en cette nouvelle grossesse! Dis-toi que, normalement, une fausse couche n'a pas de raisons de se reproduire. Essaie de penser positif pour que ton bébé ressente du bonheur et pas du stress. Je sais que c'est facile à dire mais pas forcément à faire, mais il faut absolument y croire pour que tout se passe bien, pour toi comme pour moi. N'hésite pas à en parler, la semaine passera vite. Bisous et courage.
mymistan 5 messages
mymistan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:09
salut je suis dans le même cas que toi... je suis enceinte de 5 sg et j'ai fait 2 fc.une en juin à 2mois de grossesse et une en novembre à qq jours. alors evidemment je suis super angoissée! j'ai eu ma premiere echo et tout allait bien.on a bien vu la poche mais pas encore l'embryon je suis pétrifiée à l'idée de revivre la même épreuve... j'ai rdv lundi pour un controle...j'appréhende et pour l'instant on le garde pour nous avec mon homme, c'est plus prudent!! on se tient au courant bon courage[/quote] Coucou! Merci pour ton soutien. j'espère que ton RDV d'aujourd'hui se passera bien; je croise les doigts. Moi j'ai encore une semaine à attendre pour savoir si tout va bien... Bisous.[/quote]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:22
bonjour à toutes... Et bien voilà debut de semaine difficile j'ai toujours trop mal au dos. Du coup rdv chez mon generaliste dans une heure j'ai trop peur d'etre à nouveau arrete super longtemps!!!! En plus mon homme vient de partir en deplacement pour 15 jours bref que du bonheur!!!! Mais bon.... Voilà allez bonne journée à toutes
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:01
:D coucou à toutes !! Je commence ma 8 ème semaine bb prévu pour le 6 octobre que ressentez vous ? Garçons ? Filles ?
Guest300151
10 messages
Guest300151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:12
Je suis nouvelle et moi aussi bébé prévu pour le 6 octobre. C'est le premier. Donc un peu d'angoisse vu que je n'ai pas vraiment de symptômes à par l'absence de règles. Vivement le 1er RDV chez mon gynéco. Julie 14
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:16
Moi jusqu'a il y a quelques jours je n'avais aucun symptomes et la paffff chte de tension a 8 (vertiges , vomissements , grand coup de pompe ...) Et pas facile car j'ai 2 enfants (4ans et 1an) et je suis toute seule à m'en occuper mais je suis quand même trés heureuse !
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:38
coucou les filles du deuxième mois... ça va ? la forme ? pas toujours pour certaines hein ? moi j'avoue que c'est pas top non plus mais j'essaye de rester positive... déjà je reviens d'une semaine au ski... à la fois bien car c'est sympa les vacances mais à la fois j'ai été malade !!! bon allez mais n'en parlons pas. moi je pense que je vais avoir un garçon d'après le calcul des lunes pleines... et vous ? j'aurais aimé une fille... mais bon on verra et on prendra ce qui arrive. J-8 avant mon premier rdv gynéco... j'ai trop hâte, je bout d'impatience je vous dis pas. Je me dis qu'avec un peu de chance elle fera une mini écho ? Me tarde de le dire à mon homme, j'en peux plus de garder ça pour moi... Après j'ai prévu de l'annoncer début avril (j'en serais au début de mon 4ème mois) mais je sais pas si je vais tenir... Bisous les filles et bonne journée... à plus tard.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:21
Bon et bien voilà retour de chez le medecin : arret jusqu'au 24!!! suis deprimée!!! Il me fait reouvrir mon accident du travail ( je sens la galère!!!) et 10 sceances de kiné!!! Pas tres rassurant : il m'a dit que si ca commencait à 1mois et demi de grossesse on etait mal baré!!! Bref je vais me rallonger et j'espere que ca va aller!!!!
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:44
[quote:1611ee7836="laetitia020"]slt les filles .je me joint a vous .je suis a 7 semaines et 3 jours pour mon 2 eme bébé. je suis claquer du matin au soir et en + naussés ..Vivement que ça s'arrete.je passe mon echo le 09/02 .je vous tiendrait a l'info..++++ : :wink: bébé prévu pour le 5 /10/2007.et vous ???[/quote:1611ee7836] salut laetitia020, moi c'est sandrine bebe prevu egalement pour octobre , le 06/10/2007 pour etre precise mais hors de question qu'il soit du mois d'octobre dejas dit a gygy et il m'a repondu pour ca je vous fait confiance. Sinon pour moi c'est la 4 eme grossesse mais je 2 eme bebe (pourvus que ca dure) je suis exactement a 7 semaine et 3 jours car mardi dernier d'apres gygy j'etais a 6 s et 3 jour bebe va bien et mardi il mesurai 0.64 mm et toi a tu autant d'info que moi j'attends ta reponse bizzz a+++
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:06
[quote:fb4ffda135="aliceide"]Bon et bien voilà retour de chez le medecin : arret jusqu'au 24!!! suis deprimée!!! Il me fait reouvrir mon accident du travail ( je sens la galère!!!) et 10 sceances de kiné!!! Pas tres rassurant : il m'a dit que si ca commencait à 1mois et demi de grossesse on etait mal baré!!! Bref je vais me rallonger et j'espere que ca va aller!!!![/quote:fb4ffda135] ben ma pauvre alice je te souhaite du courage! tu t'es fait mal au boulôt? soigne toi bien
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:16
[quote:0d3717a54c="cinderella"]coucou les filles du deuxième mois... ça va ? la forme ? pas toujours pour certaines hein ? moi j'avoue que c'est pas top non plus mais j'essaye de rester positive... déjà je reviens d'une semaine au ski... à la fois bien car c'est sympa les vacances mais à la fois j'ai été malade !!! bon allez mais n'en parlons pas. moi je pense que je vais avoir un garçon d'après le calcul des lunes pleines... et vous ? j'aurais aimé une fille... mais bon on verra et on prendra ce qui arrive. J-8 avant mon premier rdv gynéco... j'ai trop hâte, je bout d'impatience je vous dis pas. Je me dis qu'avec un peu de chance elle fera une mini écho ? Me tarde de le dire à mon homme, j'en peux plus de garder ça pour moi... Après j'ai prévu de l'annoncer début avril (j'en serais au début de mon 4ème mois) mais je sais pas si je vais tenir... Bisous les filles et bonne journée... à plus tard.[/quote:0d3717a54c] je ne sais pas comment tu peux tenir et ne pas l'annoncer a ton homme j'ai voulu attendre quand je l'ai su que ma belle mere et ma belle soeur soient parties ( vacances a la maison ) mais je n'ai pas tenu le soir je lui ait dit :!: d'apres le coup de la lune se serait un garçon...... on verra si c juste en meme temps on a une chance sur deux :!: pour ma part je sort enfin de ma rhinite ( apres trois semaines! ) alors on va au resto et paf indigestion :oops: j'espere vraiment retrouver ma forme dans peu de temps parce que ca commence a faire long sinon je suis contente car un tout petit ventre fait son apparition :wink: a bientot
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:28
[/quote]ben ma pauvre alice je te souhaite du courage! tu t'es fait mal au boulôt? soigne toi bien[/quote] en fait je m'etait fait mal en octobre ce qui avait entrainé 2mois et demi d'arret mais là j'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit je faisait gaffe mais bon comme m'a dit mon medecin j'ai un dos dans un sale etat!!! Bref, je vais faire ma kine et j'espere que ca ira mieux ( la derniere fois ca ete magique) parce que j'ai pas envie d'etre arrete toute ma grossesse (suis trop active pour ca!!!!) Allez je retourne dans mon canapé c'est mieux que assise devant mon ordi!!!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:11
[quote:f56a906fe1="manon1"][quote:f56a906fe1="laetitia020"]slt les filles .je me joint a vous .je suis a 7 semaines et 3 jours pour mon 2 eme bébé. je suis claquer du matin au soir et en + naussés ..Vivement que ça s'arrete.je passe mon echo le 09/02 .je vous tiendrait a l'info..++++ : :wink: bébé prévu pour le 5 /10/2007.et vous ???[/quote:f56a906fe1] salut laetitia020, moi c'est sandrine bebe prevu egalement pour octobre , le 06/10/2007 pour etre precise mais hors de question qu'il soit du mois d'octobre dejas dit a gygy et il m'a repondu pour ca je vous fait confiance. Sinon pour moi c'est la 4 eme grossesse mais je 2 eme bebe (pourvus que ca dure) je suis exactement a 7 semaine et 3 jours car mardi dernier d'apres gygy j'etais a 6 s et 3 jour bebe va bien et mardi il mesurai 0.64 mm et toi a tu autant d'info que moi j'attends ta reponse bizzz a+++[/quote:f56a906fe1] slt manon1 . alors voila j'ai eu mon echo de datation pour voir ou en ai ma grossesse. j'y suis allez accompagner de mon mari. mon bébé se porte a merveille .il mesure 1,58 cm et son petit coeur bat trés bien (158bpm).le gygy ma fait des clichés .j'essayerer de les posters plus tard dans la journée.tu pourra avoir une appriori sur l'évolution de ta grossesse.. a+ les filles.. bonne grossesse. :lol:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:18
coucou les filles qu'est ce qu'il me tarde que ça soit mon tour d'aller voir la gynéco, de la première écho... J-8 !!!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:49
Moi j'ai rendez vous le 15 mars !!!!! Haaaa c'est trop loin !!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.