LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:52
[quote:2953514a96="skwo"]salut les filles!!! ça y est j'ai ma date de première échos!!! c'est pour demain à 15 h 45!!! j'ai hate!!! je vous dirais le résultat, j'espere qu'il y en a qu'un.... et surtout que tout va bien!!! je vous embrasse[/quote:2953514a96] ca y est j'ai passé ma premiere echos!!! ke d'émotion!!!! mon petit bout a la taille d'un petit pois (7 mm) et je commence ma 7ème semaine demain. tout se passe bien, bébé est bien niché!!! quand on a entendu son petit coeur, son papa et moi avons fondus.... suis folle de joie!!!!! biz a toutes!!
MAURICEILIAN 1 messages
MAURICEILIAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:19
Bonjour les filles ! Je debute ma semaine 7 aujourdHui et n'est pas encore vu le gygymais j'ai un test positif . je suis prévue pour le 11octobre. Cote signes: envie de dormir et bon appetit. faudrait il deja reserver la maternité?
loullie 12 messages
loullie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:30
Bonjour à toutes, je suis également dans ma 8 SA cependant d'après le taux dans la pds, j'en serrais à 10!!! bizarre, je saurais réellement ceci le 9 mars, jour de l'écho. bb est là...;avec les mêmes symptômes: bidou pontant son nez, mal dans le bas ventre, seins hyper sensibles et ,moi non plus... pas envie de sexe !!!!au grand désespoir du papounet!!! Sinon, bb2 pour moi et bb4 pour mon futur mari (12 ans1/2, 11 ans, 8 ans et 6ans1/2 ) celui-ci serra sûrement le dernier!!! :oops: :oops:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:33
[quote:2939b01ef3="loullie"]Bonjour à toutes, je suis également dans ma 8 SA cependant d'après le taux dans la pds, j'en serrais à 10!!! bizarre, je saurais réellement ceci le 9 mars, jour de l'écho. bb est là...;avec les mêmes symptômes: bidou pontant son nez, mal dans le bas ventre, seins hyper sensibles et ,moi non plus... pas envie de sexe !!!!au grand désespoir du papounet!!! Sinon, bb2 pour moi et bb4 pour mon futur mari (12 ans1/2, 11 ans, 8 ans et 6ans1/2 ) celui-ci serra sûrement le dernier!!! :oops: :oops:[/quote:2939b01ef3] Je ne voudrais pas t'inquiéter mais c'est pas normal que ta PDS ne soit qu'à 10. Quand est-ce que tu l'a faite ??????,,
asmae2 6 messages
asmae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:22
bonjour ahlem, je suis dans le meme etat que toi, fatiguee envie de rien faire et obsedée par mon ventre. Mon accouchement est prevu pour le 14 septembre et il me tarde de rencontrer mon bb que j'aime deja. voilou moi aussi je suis de la region bordelaise, pessac exactement je te souhaite du bon repos , normalement la fatigue passera vite. et si ton homme veut manger et que toi tu n'as pas forcement envie de manger, fais comme moi envoies le au kfc!!!! bye. :D :lol:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 16:27
[quote:dbc5984fce="MAURICE ILIAN"]Bonjour les filles ! Je debute ma semaine 7 aujourdHui et n'est pas encore vu le gygymais j'ai un test positif . je suis prévue pour le 11octobre. Cote signes: envie de dormir et bon appetit. faudrait il deja reserver la maternité?[/quote:dbc5984fce] pour la maternite tout depand de ta localisation et de ton choix. pour ma part c le bprdel dans ma ville et encore + pour la mater que je veux( 8 mois d'attente!!!) alors je me suis deja inscrite. je te conseille de te renseigner
asmae2 6 messages
asmae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:32
j'ai rapidement lu ton message mais dis moi pourkoi tu ne veux pas en parler autour de toi. Moi jen suis a la 9 eme semaine, ma famille est au courant et ma bel famille aussi. Et gare a celui qui me fait une reflexion sur ma fatigue!!! Parles en a ton mari il comprendra. C'est ton premier bb tout le monde sera ravie pour toi, tu verras. Jai moi aussi mal au bas ventre, mes soutifs ne me vont plus, jai toujours envie de dormir .[color=darkred:86639dce5c][/color:86639dce5c][color=darkred:86639dce5c][/color:86639dce5c][size=18:86639dce5c][/size:86639dce5c][size=12:86639dce5c][/size:86639dce5c] tiens moi au courant bizz :P
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 17:27
ben alors les filles ou etes vous passées? aliceide cinderella et les autres ?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 19:18
salut et oui toujours là mais tellement naze (j'ai enchainé 4 matins!!!) que pas trop le courage de venir parler sur le site!!!! Sinon ca va plutot toujours bien , a part un mal de dos carabiné (mais j'ai des antecedants de sciatique!!!) mais bon j'ai 3 jours de repos donc je vais me reposer et ca va aller mieux (du moins j'espere)!!!! Enfin voilà dans une semaine et demi premier rdv chez le gygy, suis impatiente!!!! A bientot
panachou 20 messages
panachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:25
Moi aussi j'ai enchainé 4 matin puis un repos mardi et trois matin. C'est dur maintenant. Demain matin, je fais prise de sang et analyse d'urine (toxo, syphi...) et le 22/02 chez la gynéco pour la 1ére écho pour calcul de la date.
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:26
[quote:62beb9421a="idepool"]ben alors les filles ou etes vous passées? aliceide cinderella et les autres ?[/quote:62beb9421a] coucou je suis là !! j'étais en vacances... une semaine à la neige ! demain je reviens vous voir, je reprend le boulot. je vais entamer ma 9ème SA à demain les filles
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:09
[quote:9b7f0cb703]ben alors les filles ou etes vous passées? aliceide cinderella et les autres ?[/quote:9b7f0cb703] J'ai été assez fatigué ces derniers jours et après avoir gardé le petit 10 heures avant qu'il reparte avec son papa, j'ai pas trop eu le courage de venir sur le site le soir!Sinon, tout va bien, encore crevée, et des douleurs au ventre toujours mais en plus des maux de tête...vous en avez eu vous?C'est arrivé depuis quelques jours ...bizarre!Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour le premier rendez-vous.Voilà, et vous comment allez vous?
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 20:20
Salut à toute, une semaine de plus de passé, tout va bien, je suis un peut moins fâtiguée, mais avec la semaine qui arrive, ça va pas être drole, de matinée 5 jours, je risque de pas trop venir souvent... Je suis deg, ma première écho est pas avant le 19 mars, encore plus d'un mois à attendre... et ma poitrine ne "gonfle" toujours pas (comme pour ma première grossesse d'ailleur....) c vraiment trop injuste :lol: , j'ai droit qu'au nausé et au ventre qui tire.... Et puis je réalise pas, avec la première à s'occuper, que je suis vraiamnt enceinte... heureusement que les nausées me rappellent à l'ordre!!! Ben bonne nuit à toutes et bonne semaine+++
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 21:33
Salut les filles, moi je passais tous ces derniers soirs mais pas le moral pour parler mais là ce soir, c'est pire que tout et je vais avoir besoin du soutien de tout le monde. Je m'explique : je viens d'entamer la 8ème SA aujourd'hui pour bb1. En Aout première grossesse mais à la première écho que me fait le gygy à 8 sem 1/2 il m'annonce que le coeur ne bat plus, la grossesse est arrêtée depuis une semaine. J'ai appris ça comme un coup de massue : pas de douleurs, pas de saignement, encore tous mes symptomes de grossesse. Et là aujourd'hui, je flippe comme une malade que ce soit la même chose cette grossesse. Je vois gygy le 19/02 (encore UNE SEMAINE !)et je suis terrifiée qu'il m'annonce la même chose. Je ne le supporterai pas, impossible de revivre la même horreur que cet été. Le matin quand jeme lève j'arrive à être super positive et à me dire que tout ira bien cette fois mais plus la journée passe et plus je vois tout en noir. HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLP¨PPPPPPPPPP les filles aidez moi à passer cette semaine ! merci d'avoir pris le temps de lire ce long message - ca fait deja un peu de bien de pouvoir vous dire tout ca bises à toutes
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:30
coucou! Je comprend tout à fait ton angoisse, ça doit vraiment etre difficile pour toi...mais, autant cette semaine va te paraitre une éternité autant c'est bientot là.J'espère vraiment de tout coeur que tout ira bien pour toi cette fois ci.N'hésites pas à en parler durant la semaine, ça t'aidera et te soulagera un peu.Bonne soirée.Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.