LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:35
salut les filles!!! ça y est j'ai ma date de première échos!!! c'est pour demain à 15 h 45!!! j'ai hate!!! je vous dirais le résultat, j'espere qu'il y en a qu'un.... et surtout que tout va bien!!! je vous embrasse
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:00
salut les filles!! moi je commence ma 8ème semaine demain et j'ai ma première echo demain apres midi, j'ai hate....!!!! toujours les mêmes signes : poitrine qui va pas tarder à exploser.... mal dans le bas du ventre et crevée!! je vous embrasse
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 16:53
salut! moi j'attaque ma 7 SA...un peu moins fatiguée qu'au début...mais bon, encore...Les douleurs au ventre et au dos mais toujours pas de nausées...C'est chouette de suivre l'évolution de toutes comme ça! bonne continuation!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:18
Bonjour, je suis Séverine j'ai 26ans et c'est aussi mon premier bébé !!! J'en suis aussi à 7sa, je rentre dans la semaine 8 mardi ou mecredi... Ca va être sympa de se suivre, de lire les histoires de vomi, de naussées, et de poitrine qui gonfle !! :D Nous l'avons déjà annoncé à mes parents, et le week end prochain on l'aonnonce à la famille de mon mari... Au boulot, je commence à en parler, comme ça les collègues seront plus clémants avec moi et me ménageront d'avantage....Je suis dans les trains toute la journée et debout, les nausées adooorent !!! lol
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 21:03
salut klikli! j'imagine que ça ne doit pas etre marrant dans les trains toute la journée et debout...moi je suis assistante maternelle donc à la maison à m'occuper d'un petit garçon de 3 mois...Ca entraine! :P
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:38
8) Coucou les filles !! 8) Moi c'est Emilie, 24 ans, enceinte de BB1 depuis 7 semaines. J'ai rdv chez gygy pour la 1ère écho le 22/02. J'avoue que je stresse un peu, même si il y a pas de raison. :oops: Je voulais féliciter toutes les futures mamans pour leur nouvelle grossesse... @ bientôt !!! Bises :D
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:59
Salut à toutes, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans et mon homme 25, je commence aujourd'hui ma 8è SA et j'ai rdv chez gygy pour écouter le coeur de mon petit bout. Ce forum est très sympa et j'espère que l'on pourra se suivre tout au long de notre grossesse. Bisous à toutes Elodie
Maman relais Brindilles
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:33
Bonjour à toutes! Mon gyneco m'avait annoncé une naissance pour le 26 septembre, et voilà qu'après un rapide re-calcul, il semble qu'il pointera le bout de son nez le 7 octobre... J'en suis donc à ma 7ème semaine, pas mal de tiraillements dans le ventre, une perte de sang il y a une semaine qui me fait rester à la maison, prendre du repos, et découvrir ce fabuleux site! Ca fait du bien de pouvoir vous lire et de connaître d'autres expériences proches de ce que je vis pour le moment... Bisous
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:36
Sorry, j'en oublie de me présenter : Carine, 34 ans bientôt, et 1er bébé...
panachou 20 messages
panachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:48
salut je suis nouvelle , je vais rentrer dans ma 7éme semaine. Ca va, nausées surtout le soir, seins douloureux et douleurs bas ventre, mais on m'a dit que c'était normale. Echo de datation le 22/02.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 19:36
salut à toutes, je me joins à vous... je suis à 7 SA+4 aujourd'hui. Je m'appelle Carine, j'ai 30 ans et c'est mon premier bebe (après une FC en aout 06). Premier rendez-vous chez le gynéco le 30/01 où on a vu un tout petit sac, bien où il faut dans l'uterus. Je le revois le 19/02 pour écho de datation et déclaration de grossesse. Coté symptomes, des seins hyper tendus et douloureux (le premier qui touche je mords :twisted: ) un nez super développé (j'ai parfois l'impression d'avoir l'odorat de superman !!) un dégout du café et du poisson mais à peu près aucune nausée (pourvu que ça dure) et une super envie de choux de Bruxelles (là faut pas chercher à comprendre :? :D ) et enfin un petit bidou pas mal tendu surtout quand je sui crevée bisous à toutes
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:42
Hello à toutes ! J'ai pas mal parcouru le site avant de vous écrire ces qq lignes. Je tiens à vous remercier pour vos témoignage ; je vie donc une grossesse "normale" avec multiples petits bobo mais le plus dur pour moi est de gérer la fatigue :? J'ai tjrs été du genre 5h de sommeil et basta... depuis 15jrs c'est révolu ! Les tiraillement du bidou et des "gros" lolos la nuit sont au rendez-vous, sans oublier depuis qq jours les nausées... la totale...mais... pour une merveilleuse cause et je suis prête à tout ; tout pour que cette aventure qui débute nous (avec Mon homme) permette de donner naissance à un petit être en bonne santé... L'amour est déjà dans nos coeurs ; c'est magique ! Vous l'aurez peut-être deviné, c'est notre 1er BB. Je suis à 8SA d'après le site. Je vois le Gygy le 16/02 pour 1ère éco. Mon homme qui trouve nos échanges super mignon me prendra en photo et je promet de vous l'envoyer mon bidou ! :wink: Hélène et Alain (87)
Cool2007 4 messages
Cool2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:24
Salut, les filles! Bonne chance à toutes! Je suis à ma 8 semaines! Grosse fatigue le soir, une taille de poitrine en plus, qq nausées (en général à cause des odeurs de fritures), puis aucune envie de sexe??? (et vous?) Je pars au ski dimanche mais pour info- mon gygy m'a formellement interdit les skis- il paraît trop risqué pour le foeutus alors je vais profiter du paysage montagnard... A bientôt pour partager les futures avantures!
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:17
coucou ben moi c'est estelle, et je suis à ma 7SA, je fais la surprise à mon mari (demain c'est son anniversaire :D ) moi aussi j'ai les seins qui gonfle et j'ai l'impression que mon ventre aussi (c'est peut etre dans la tete :wink: ) c'est la premiere fois que je suis enceinte et je suis ravie. A bientot :wink:
mymistan 5 messages
mymistan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:38
Coucou Les filles! Voilà j'me présente: Mymi 25ans et enceinte pr 2ème fois, j'en suis à 7 SA et pr l'instant, fatigue et nausées sont de la partie. La 1ère fois j'ai fait une FC tardive à 18 SA le 15 Nov 06 (grossesse arrêtée depuis 3 semaines) provoquée par médecin suite à 2ème écho car aucun symptôme à part grosse fatigue et vertiges; 1ère écho normale en Oct. 06. Vous comprendrez donc que je suis assez angoissée pr cette nouvelle grossesse. J'ai bien sûr prévenu le papa qui est super content!! Mais pour les autres, j'ai peur de le dire car ça pourrait aussi s'arrêter; mais vu que mon ventre gonfle de suite quand je suis enceinte... Pour BB1, je l'ai dit de suite et bien contente que la famille soit là pour FC mais je ne veux plus leur faire de la peine! Qu'en dites-vous? Félicitation aux futures mamans d'Octobre 2007!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.