LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest127236
8 messages
Guest127236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:30
[quote:9a9f9f179f="idepool"]ben voila pour toutes celles qui comme moi passe au 2° mois on remet ca ici :wink:[/quote:9a9f9f179f] salut a ttes moi aussi BB1 arrive en oct vers le 18 si tout va bien je suis a ma 12 SA ET RDV avec les sage femme lundi 26 mars il me tarde car c vrai c ma 3 ieme echo une pour la datation et l autre car je me suis chopee des hématones dans le ventre mais riende grave BB va tres bien la derniere fois il mesuer 1,5cm deja et sont coeur bat vite 164 bat/min le medecin m ont dis que tt etait en tres bonne voies en ce moment je me pose milles questions les nauseés ca va et ca vient sinon tt roule bon j attende regulierement des news bises a tte :wink:
Guest302007
4 messages
Guest302007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:47
[quote:c03371e3a0="babouhollande"]Bonjour à toutes, moi aussi, j'arrive à la fin de ma 7e semaine. J'ai régulièrement des douleurs dans le bas-ventre, est-ce que c'est normal? Je n'ai pas encore vu de gynéco ou de sage-femme (je vis aux Pays-Bas et ici c'est la sage-femme qui suit la grossesse) alors je m'inquiète un peu... Merci de vos réponses! Barbara[/quote:c03371e3a0] si t douleurs ne sont ne sont pas trop intense ne t inquiete pas on en a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.