LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 09:15
Salut les filles Moi, c'est Anne, 27 ans, j'habite dans le Nord et c'est BB1! Pour ma part, aucuns symptomes alors je panique a mort car j'ai peur que cela ce passe mal....(echo le 8 mars) Vous allez rire mais qu'est ce que j'aimerais avoir quelques naussées et etre malade quelques jours histoire de me rassurer!!!!!!!!! Mais je pense que je n'ai pas dautre choix que d'attendre....... Bizou a vs toutes et bonne grossesse
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:11
coucou moi non plus je nai pas de nausées et c vré que jai hate d'avoir passé ma première echo mi mars car je sais pas trop si tout va bien à linterieur vu que moi je suis pas malade, jai juste plus faim le matin (jai des nausées un peu mais dès que je mange c'est ok) et surtout le seins ki ont grossi un peu. sans doute chaque femme a t elle des symptomes très différents
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 11:41
bonjour je vous rejoin toute pour bb en octobre moi il est prévue pour le 12octobre et je langui bocoup
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 13:40
Salut à toutes, Je reviens de chez mon gygy ce matin et on a vu le plus beau des spectacle: :shock: :shock: notre petit bout de 15 mm avec un petit coeur battant à 159 battements par minute.Il est âgé de 5 semaine et demi et sera là pour le 23 octobre prochain(je touche du bois). :D :D :D :D Nous avons 3 photos souvenirs de ce moment fantastique :wink: :wink: Je vous souhaite autant de joie que nous quand vous verrez votre p'tit bout pour la 1ere fois. Bonnes grossesse à toutes. P.S.:S'il y en a parmi vous qui aurait des idées pour l'annoncer de façon originale à la famille et sa grande soeur de 7 ans, je suis à votre écoute.Merci d'avance
salimata19 12 messages
salimata19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:32
Bonjour, à toutes, apparement nous sommes courageuses et braves car nous passons les moments les plus difficiles de la grossesse et quant je vois les participations chacune tient le coup. Je pense que nous devons continuer ainsi et donner à nos BB Octobret(te) beaucoup d'amour et ignorer le plus possible la fatigue. :wink: :wink: :wink: :wink:
salimata19 12 messages
salimata19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:41
Dabord je te félicite du fait que malgrés le départ de ton mari que non seulement tu veuilles toujours de ton enfant et tu gardes encore de l'amour pour lui. Peut être qu'il a peur ou qu'il ne s'y attendait, mais c'est à toi de le faire revenir par les sentiments car votre BB a besoin de vous sentir tous les deux. Beaucoup de courage et accroche toi ça va marcher. Biz
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:04
moi aussi je tiens a féliciter "lililenny" c'est trés courageux de ta part et j'espere que dans ta situation j'aurais fait exactement la meme chose que toi! alors surtout tiens le coup nos bébés méritent qu'on se battent pour eux!!! :D
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 02:44
Bonjour, Je suis un peu mêler sur combien de semaine j'ai......mes dernières menstruation ont été le 12 janvier......J'ai des cycles de 28 jrs....le 10 février je savais que j'étais enceinte.....je voudrais savoir d'après vous à combien de semaine j'ai Merci de votre réponse....
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:43
[quote:9836c46783="andreane1980"]Bonjour, Je suis un peu mêler sur combien de semaine j'ai......mes dernières menstruation ont été le 12 janvier......J'ai des cycles de 28 jrs....le 10 février je savais que j'étais enceinte.....je voudrais savoir d'après vous à combien de semaine j'ai Merci de votre réponse....[/quote:9836c46783]bonjour,si le premier jour de tes dernieres regles est le 12 janvier alors le vendredi 9 mars tu seras enceinte de 8 semaines d amenorrhees félicitation et bonne grossesse!
andreane1980 23 messages
andreane1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:20
Mais les médecins se suivent sur quoi pour dire notre date d'accouchement car sur ce site il me dise le 26 octobre et moi je compte le 19 octobre (comme les médecins) tu fais ta dernière date de menstruation + 7 - 3 mois et ca donne ta date d'accouchement....et selon ce calcul ca le marcher pour mon premier tandis que ce site me met 1 semaine plus tard......je ne comprends rien
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:17
[quote:86bdb999ec="andreane1980"]Mais les médecins se suivent sur quoi pour dire notre date d'accouchement car sur ce site il me dise le 26 octobre et moi je compte le 19 octobre (comme les médecins) tu fais ta dernière date de menstruation + 7 - 3 mois et ca donne ta date d'accouchement....et selon ce calcul ca le marcher pour mon premier tandis que ce site me met 1 semaine plus tard......je ne comprends rien[/quote:86bdb999ec] j'ai fait plusieurs sites aussi et j'ai en réponse 3 dates d accouchement différentes...le plus simple est que tu comptes 40 semaines apres la date du debut de tes dernieres regles ...et c est vrai que sur ce site il rajoute une semaine de plus je ne sais pas pourquoi...la sécu aussi calcule différemment...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 22:04
[quote:a5c8ec842d="Bambinette"]coucou J'ai 28 ans, je suis du 31 et je cherche deseperemment dans ce forum, les filles qui en sont au même stade que moi pour partager nos expériences mais ce n'est pas évident. Le terme est prévu pour le 26 oct. Je vous souhaite à tous une agréable grossesse et on croise les doigts pour que le bébé tienne bon (allez encore un mois !!)[/quote:a5c8ec842d] Salut, pour ma part, je suis du 64 et c'est prévu pour le 23 octobre. Si tu veux que l'on partage nos expériences, pas de soucis. Bonne grossesse
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 12:35
Hello toutes ! L'écho de datation s'est bien passé, prévu pour le 19 octobre. J'ai hâte que le premier trimestre soit passé, les ballonements et autres petits désagréments digestifs commencent à peser et j'espère que ça passera après... !
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 01:57
Bonsoir à tout je suis exactement à 9 semaines de grossesse et normalement si tout va bien mon bb naitra vers la fin octobre j'ai eu mes dernières règle le 10 janvier. En ce moment les nausées on commencer et ça m'empeche de dormir
mariell2 3 messages
mariell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:56
bonjour à toutes je vous rejoins aussi moi bb prevu pour le 10octobre :D 1ere echo vendredi j'ai hate d'etre !! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.