LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
benchoubane 2 messages
benchoubane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 03:14
[quote="telou33"][quote="benchoubane"][quote="telou33"]coucou Je m'appelle estelle BB prévu pour octobre RDV hier chez gygy tout va bien sauf que aprés un début de grossesse sans aucun symptomes cela fait 4 ou 5 jours que je suis malade à crever ......... les nausées du matin au soir ca se calme aux heures de repas donc j'arrive à manger bien mais une heure aprés c'est repartis !!! pfffffffff j'ai l'impression d'avoir le mal de mer en permanence j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps car au boulot je suis bonne à rien je ne pense que me retenir de vomir !!!!!!!! Enfin sinon echo de datation le 20 février car on c as exactement de quand date la grossesse vu que 'javais des cycles long et irrégulier !!! Je vais mallonger a plus tard salut ! tant mieu que t'a deja plus rien c super pour toi! et bien moi la nuit je suis là, entraine de t'ecrire car j'ai ds nausées et je n'arrive pas a dormir (il est 3h10 du matin) et bien moi aussi l'accouchement est prevu pour le 05/10/07 et ma premiere echo c le 15/03/07. par contre tu peut m'expliquer comment on peut ajouter des truc a mon profil je ne comprend rien ! a+
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:51
coucou! 2 bb prévus pour le 14 octobre un peu stress car déjà 2 enfants on en voulait un troisième mais là 4!! Contrairement au 2 premières grossesses je suis super malade nausées tout le temps et peur d'une fc car fréquent chez les grossesses gémellaires; prochaine écho le 15 mars pourvu que tout aille bien!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 15:37
salut !! un ti test polur voir si la crevette apparait bien ! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1c6b8dfe.jpg][img:1b5a187da9]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/1c6b8dfe.jpg[/img:1b5a187da9][/url]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 15:37
ca marche !!!!! DPA pré vu pour le 13 oct !!!
minimoa 8 messages
minimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:45
[quote:5e0f1badcd="tarama"]ca marche !!!!! DPA pré vu pour le 13 oct !!![/quote:5e0f1badcd] As quel date à tu fais ton écho? Tu devais être drôlement émue! Moi rdv chez mon doc le 09/03, j'espère qu'il avancera la date de l'écho qui n'est prévue que le 07/04! Je commence à trouver le temps long.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 17:22
[quote:f8ec1543b4="minimoa"][quote:f8ec1543b4="tarama"]ca marche !!!!! DPA pré vu pour le 13 oct !!![/quote:f8ec1543b4] As quel date à tu fais ton écho? Tu devais être drôlement émue! Moi rdv chez mon doc le 09/03, j'espère qu'il avancera la date de l'écho qui n'est prévue que le 07/04! Je commence à trouver le temps long.[/quote:f8ec1543b4] Vivement, moi, c demain, j'espère que tout ira bien.........
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 17:27
Je suis certaine que ca va bien aller demain... Donnes moi des nouvelles demain biz
Guest102356
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:03
Ben, une de plus !!! Naissance prévue le 23 Octobre. Ce sera mon troisième. J'attend ma visite le 22 Mars, ici la gynéco est débordée ! Heureuse de pouvoir papoter avec d'autres mamans dans même cas. BIZ à toutes !
Guest300953
2 messages
Guest300953
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:40
bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce site qui à l'air d'être pas mal du tout!!! :) ;Pour moi c'est un BB2, qui d'après mes calculs serait pour le 09octobre pas très très sûr car je n'ai pas encore eu de véritables RDV , si qqun est comme moi mon derniers jours de régles étaient le 02 janv. Pour moi une grande fatigue, pas de nausées jusque quelques douleurs dans le bas ventre et des maux d'estomac!! bonne grossesse à toutes. bisous
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:58
bonjour à toutes...moi c'est bb4 !comme toi nini62 mon dernier jour de regles est le 2 janvier.je suis également tres fatiguée etcontrairement à mes 3 premieres grossesses j ai des nausées!!!!je vous souhaite une tres bone grossesse à toutes et félicitation!!!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:15
:) Bonjour les filles! Moi aussi j'attend bb 4 je suis a peu près à 8semaines premier jour des dernières régles 3/01 je flippe un max car j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre suite a une annomalie chromosomique j'ai trop peur que ça se reproduise! Moi aussi beaucoup de nausées pour cette nouvelle grossesse des seins super lourds et douloureux en plus problème d'intestin la totale quoi! Je vois gygy mercredi prochain et j'ai trop hate qu'il me rassure un peu! Voila je vous souhaite a toute une super grossesse. Bisous.
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:23
Salut les filles J'ai 25a de Bordeaux. Je commence aujourd'hui ma 8ième SA et il me tarde trop d'aller chez la gynéco (RDV la semaine prochaine) et encore plus la première écho !!!! j'espère que bébé va bien car je fais souvent d'affreux cauchemards.. Sinon j'ai l'impression que mon ventre gonfle un pti peu et je suis trop fière c'est peut etre des jumeaux...?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 17:29
bonjour, ma dpa est le 13/10 comme bon nbre d'entre vs c mon bb n°3 je suis un peu + anxieuse que pour les 2 premiers l'age peut etre meme s'il parait que l'on est + raisonnable et + à l'ecoute de notre corps à bientôt
ionela27 14 messages
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:36
je suis dans la septième et pareil, les mêmes naussées du matin au soir et vomissement (la bile) très amère et des malaises toute la journée. c'est ma deuxième grosesse et cela s'arrête vers la 17ème semaine chez moi. bon courage. ionela 27
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:12
Bonjour à toutes, Après avoir dévoré plusieurs forum je me lance ! J'entame la 10ème SA et j'attend avec impatience la 1ère echo, le 26 mars...qu'est-ce que c'est long !!! C'est le 1er bb et j'ai peur d'une fausse couche...j'y pense beaucoup. Et vous? Sinon, les désagréments que je connais sont l'acnée et douleur aux fesses...il y a d'autres témoignages? A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.