LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:50
pas de probleme on se suis[/quote] Cool allez les filles fin du 2ème mois!!!! On passe au 3ème!!!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:22
hé, les filles...j'attends BB pour fin octobre...et je rentre dans mon deuxiéme mois...y a quelqu'un d'autre dans le même cas ??? :?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 13:19
[quote:373bdbec0b="caraminou"]hé, les filles...j'attends BB pour fin octobre...et je rentre dans mon deuxiéme mois...y a quelqu'un d'autre dans le même cas ??? :?[/quote:373bdbec0b] Je suis à J-242 donc quasi comme toi ! Tu as aussi qq nausées qui commencent ? Pour ma part, ça a commencé la semaine dernière... Et les crampes dans le bas vezntre continuent. Mais bon, quelques désagréments pas bien grave quand on sait la récompense qui, je l'espère, nous attend !
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:36
pour moi tout s'arete maintenant ce matin j'ai fait une echo le coeur du bb ne bat plus :cry: bonne grossesse a toute peut etre a bientot
Guest258031
19 messages
Guest258031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:52
hello moi aussi c'est pour fin octobre normalement !! enfin j'en saurais plus mercredi je vais voir le gygy !!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:21
[quote:556f2baa7d="lapie"] Je suis à J-242 donc quasi comme toi ! Tu as aussi qq nausées qui commencent ? Pour ma part, ça a commencé la semaine dernière... Et les crampes dans le bas vezntre continuent. Mais bon, quelques désagréments pas bien grave quand on sait la récompense qui, je l'espère, nous attend ![/quote:556f2baa7d] bonjour, oui, des nausées mais pas tjs....par contre cette ap-midi, je suis vraiment pas bien j'espére que j'aurai pas de vomissement...petit tiraillement dans le bas ventre ... mais bon , au moins on sait que l'on est enceinte !!! :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:23
[quote:52370c3a9b="cacaouete"]hello moi aussi c'est pour fin octobre normalement !! enfin j'en saurais plus mercredi je vais voir le gygy !!![/quote:52370c3a9b] en fait , moi le 25 m'a été donné par mon MDC....mais je saurai la date exacte le 16 mars lors de ma 1ére echo !!!
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:20
Ca y est, j'attaque le 2ième mois depuis dimanche dernière. Ma première visite chez le gynéco a eu lieu hier et elle m'a confirmé la grossesse. L'oeuf est bien viable et il mesure 43 mm. Prochain RDV pour la déclaration de grossesse et le bilan complet dans un mois.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:38
[quote:a58da28313="sab83"]pour moi tout s'arete maintenant ce matin j'ai fait une echo le coeur du bb ne bat plus :cry: bonne grossesse a toute peut etre a bientot[/quote:a58da28313] je suis vraiment desolée pour toi :cry: ne perd pas espoir et j'espere qu'on te reverra bientôt piur une prochaine grossesse
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:41
Salut à toutes Je suis dans ma 10ème semaine, j'attends mon deuxième enfant. Le premier est un petit garçon qui aura 2 ans le 13/04. J'espère que j'aurais une petite fille mais je ne me prend pas trop la tête la dessus pour ne pas être decue. Depuis le début de ma grossesse j'ai des nausées de matin au soir,surtout le soir. Et j'ai eu des saignements en début de grossesse comme si j'avais eu mes règles. J'ai eu très peur mais mon gynéco m'a rassuré en me faisant écouter le coeur du bébé battre. J'avais oublié comment ca pouvait super et j'étais tout émue. Je retourne chez le gynéco ce jeudi et ce matin j'ai fais mes prises de sang pour la toxo et la glande thyroïde (qui s'est déréglée après ma 1ere grossesse). Voilà vous savez tout ! je suis contente de parler avec d'autres maman et futur maman. Biz à toutes
benchoubane 2 messages
benchoubane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 05:16
[quote="telou33"]coucou Je m'appelle estelle BB prévu pour octobre RDV hier chez gygy tout va bien sauf que aprés un début de grossesse sans aucun symptomes cela fait 4 ou 5 jours que je suis malade à crever ......... les nausées du matin au soir ca se calme aux heures de repas donc j'arrive à manger bien mais une heure aprés c'est repartis !!! pfffffffff j'ai l'impression d'avoir le mal de mer en permanence j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps car au boulot je suis bonne à rien je ne pense que me retenir de vomir !!!!!!!! Enfin sinon echo de datation le 20 février car on c as exactement de quand date la grossesse vu que 'javais des cycles long et irrégulier !!! Je vais mallonger a plus tard bonsoir et bien ça me rassure qu'il ya des femmes comme moi je suis aussi tout le temps dans un bateau c horrible je n'arrette pas de vomir et j'ai perdu deja 6 kg bon ça ne derrange pas trops car je suis un peu enrobé, pour ma premiere j'avais perdu 15 kg mais j'ai tout repris bien sur dans tout ce que je peut te dire c courage ça dure le 2 et 3 eme mois esentiellement puis ç a va mieu. meme ma salive je ne peut pas l'avaler. par contre pour m'aider je prend du donormyl 1cp le matin et 1cp le soir avec un quart de cp de vitamine b6 a chaque fois
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 13:53
[quote="benchoubane"][quote:963a542c4e="telou33"]coucou Je m'appelle estelle BB prévu pour octobre RDV hier chez gygy tout va bien sauf que aprés un début de grossesse sans aucun symptomes cela fait 4 ou 5 jours que je suis malade à crever ......... les nausées du matin au soir ca se calme aux heures de repas donc j'arrive à manger bien mais une heure aprés c'est repartis !!! pfffffffff j'ai l'impression d'avoir le mal de mer en permanence j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps car au boulot je suis bonne à rien je ne pense que me retenir de vomir !!!!!!!! Enfin sinon echo de datation le 20 février car on c as exactement de quand date la grossesse vu que 'javais des cycles long et irrégulier !!! Je vais mallonger a plus tard bonsoir et bien ça me rassure qu'il ya des femmes comme moi je suis aussi tout le temps dans un bateau c horrible je n'arrette pas de vomir et j'ai perdu deja 6 kg bon ça ne derrange pas trops car je suis un peu enrobé, pour ma premiere j'avais perdu 15 kg mais j'ai tout repris bien sur dans tout ce que je peut te dire c courage ça dure le 2 et 3 eme mois esentiellement puis ç a va mieu. meme ma salive je ne peut pas l'avaler. par contre pour m'aider je prend du donormyl 1cp le matin et 1cp le soir avec un quart de cp de vitamine b6 a chaque fois[/quote:963a542c4e] Coucou Je suis de retour aprés 3 semaines d'arrêt de travail, mes nausées avient empirées je n'arrivais plus a manger j'ai perdu plus de 5 kilos. Mais la ca va mieux je suis retourné au boulot , j'ai toujours l'estomac bizarre mais je mange donc ca va je me traine moins. Il etait arrivé un moment ou je ne mangeais pas pendant 2 ou 3 jours mais ca va mieux !!!!!!! lol Sinon j'ai passé echo de datation j'en suis à 10 SA donc accouchement pour le 5 octobre 2007. Et j'ai RDV pour la 1ere echo obligatoire du 3eme mois le 20 mars. Voili voilou courage a toutes c'est bientot finis la periode de nausées normalement . Bisous Estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:15
bon de mon côté voici les prochains rdvs : samedi 17 mars - examens sanguins vendredi 23 mars - première echo officielle des 3 mois mardi 3 avril - rdv gynéco la gynéco m'a donné des compléments, gestarelle ou un truc comme ça et vous ? je touche du bois mais on dirait que les nausées s'estompent... j'y crois pas !!!!! et j'ose pas y croire mais on dirait que les boutons sur la figure aussi... sinon ben je mange comme une ogre donc j'essaie de faire attention et demain je me met au "régime". je commence une classe de yoga tous les mercredis, je fais piscine tous les vendredis et j'ai repris le footing 2 fois par semaine. je trouve le temps long, je me dis Mon Dieu que ça va être long les prochains 7 mois qu'il reste ! mon mari est foufou, il n'arrête pas d'y penser... mais ça me fait peur car je lui ai demandé de ne rien dire avant début avril et je serais super déçue s'il gaffait... alors que moi je me retiens déjà depuis 2 mois. c'est aussi pour ça que j'avais choisi de ne pas lui annoncer dessuite... je sais trés bien qu'il a du mal à tenir sa langue !! j'ai prévu de l'annoncer à nos parents le 1er avril, il faut tenir 1 mois.
ptitepistaches 20 messages
ptitepistaches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:41
[quote:8ad7198ec0="cinderella"]bon de mon côté voici les prochains rdvs : samedi 17 mars - examens sanguins vendredi 23 mars - première echo officielle des 3 mois mardi 3 avril - rdv gynéco la gynéco m'a donné des compléments, gestarelle ou un truc comme ça et vous ? je touche du bois mais on dirait que les nausées s'estompent... j'y crois pas !!!!! et j'ose pas y croire mais on dirait que les boutons sur la figure aussi... sinon ben je mange comme une ogre donc j'essaie de faire attention et demain je me met au "régime". je commence une classe de yoga tous les mercredis, je fais piscine tous les vendredis et j'ai repris le footing 2 fois par semaine. je trouve le temps long, je me dis Mon Dieu que ça va être long les prochains 7 mois qu'il reste ! mon mari est foufou, il n'arrête pas d'y penser... mais ça me fait peur car je lui ai demandé de ne rien dire avant début avril et je serais super déçue s'il gaffait... alors que moi je me retiens déjà depuis 2 mois. c'est aussi pour ça que j'avais choisi de ne pas lui annoncer dessuite... je sais trés bien qu'il a du mal à tenir sa langue !! j'ai prévu de l'annoncer à nos parents le 1er avril, il faut tenir 1 mois.[/quote:8ad7198ec0] Tiens moi j'ai demandé à mon gynéco quel sport je devais proscrire de mon programme et il m'a dit "tout les sports ou vous risquez de sauter, ni courir" et je vois que c'est à ton programme. En as tu parlé à ton gynéco ? est ce que d'autre on eu le meme conseil que moi ? a bientot
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 20:55
Question sport, on 'a dit de ne pas trop faire attention pour le moment. Mais j'ai pu lire que le footing n'était pas vraiment recommandé contrairement à la natation et à la marche. Je devrais faire un stage de lutte pour ma formation de prof des écoles mais je coris que je me ferai dispenser... Je préfère ne pas trop prendre de risque !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.