LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:56
merci les filles pour vos conseils, ca me fais du bien même si je sors des urgences et que l'on n'a pas réussi a voir son rythme cardiaque, ils ne sont pas sur, mais moi j'en suis certaine, l'aventure s'arrete ici. bisous et bon courage
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:58
[quote:2a65378829="brene"]merci les filles pour vos conseils, ca me fais du bien même si je sors des urgences et que l'on n'a pas réussi a voir son rythme cardiaque, ils ne sont pas sur, mais moi j'en suis certaine, l'aventure s'arrete ici. bisous et bon courage[/quote:2a65378829] pétard que ça fait de la peine... tu as des rdvs prévus pour la semaine prochaine ? bisous
sevjeje 5 messages
sevjeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:01
:D bonjour a tte, je suis enceinte d'environ 8 sem et c ma 1ere grossesse. dimanche dernier j'ai eu de grosses douleur au niveau de l'ovaire. g consulté mon medecin le lendemain é il ma dit qu'il fallait eliminé la suspicion de la grossesse extra uterine, g dc ete faire une prise de sang et apreé une attente interminable de mes resultats:le taux d'hormone a bien augmenté. dc l'oeuf est ds l'uterus. ouf
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:32
bonjour les filles, moi c marie g ataké ma 10ém semaine daménoré lundi!!! peti souci a la 7 ém semaine(saignemen,donc urgence)... tou va bien peti décolemen!!! arret de travail pendan 1 moi!!! pfff c longgg!!!!! c ariver a lune dentre vou?? :cry:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:46
[quote:a1b2f4c9ad="cinderella"]aliceide et idepool vous passez au forum troisième mois lundi ?[/quote:a1b2f4c9ad] c vrai que sa passe vite quand meme vous voulez pas mettre vos photos de bidous sur le post en question? pour l'echo ou on voit son petit coeur la premiere fois= que d'emotions :roll: tiens nous au courant cinderella
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:48
[quote:8d9d1681e2="idepool"][quote:8d9d1681e2="cinderella"]aliceide et idepool vous passez au forum troisième mois lundi ?[/quote:8d9d1681e2] c vrai que sa passe vite quand meme vous voulez pas mettre vos photos de bidous sur le post en question? pour l'echo ou on voit son petit coeur la premiere fois= que d'emotions :roll: tiens nous au courant cinderella[/quote:8d9d1681e2] j'ai pas de ventre pour le moment... note je vais pas m'en plaindre !! mais vu ce que je bouffe en ce moment... je ne vais pas tarder de prendre du poids c'est certain !!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 17:44
Moi mon ventre commence a apparaitre.. je commence à avoir du mal a rentrer dans mes pantalons!!! Je vais eesayer de mettre mon ventre mais faut que je le prenne en photo!!!! Cinderella j'attends de tes nouvelles!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 21:18
[quote:b8310f34b2="idepool"]ben voila pour toutes celles qui comme moi passe au 2° mois on remet ca ici :wink:[/quote:b8310f34b2] Coucou, ben moi, 8 SA, terme prévue pour 14 octobre, BB3, tout va bien pour le moment, j'ai tjs faim. RDV écho le 9 mars pour datation plus approfondie car 1ere faite trôt tôt. Bonne grossesse à toutes. Bises
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 21:26
[quote:d68fc9ebd3="marmaux"]bonjour les filles, moi c marie g ataké ma 10ém semaine daménoré lundi!!! peti souci a la 7 ém semaine(saignemen,donc urgence)... tou va bien peti décolemen!!! arret de travail pendan 1 moi!!! pfff c longgg!!!!! c ariver a lune dentre vou?? :cry:[/quote:d68fc9ebd3] oui ça m'est arrivé aussi ça fait plus d'une semaine que je suis au repos total , comme toi pendant un mois. j'ai eu un léger décollement du placenta à 7SA, là j'en suis à 8SA+4jours. patience, patience... c'est une des épreuves de la vie ;)
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:39
salut à toutes, j'ai déjà un petit garçon de 3 ans, j'ai fait une fausse couche il a 6 mois et la je suis enceinte de 7 semaines je suis encore trés angoissée, trés fatiguée et enormément de nausées. Ma première echo sera au alentour du 1 mars c'est interminable
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:06
bonjour, moi je suis à 8SA, la DPA est le 14 octobre, mais avec un peu de chance, il ou elle arrivera pour mes 30 ans le 1er octobre. En attendant, et ça semble être le lot de beaucoup d'entre nous, je suis angoissée à l'idée de le perdre, d'autant plus que j'ai attrapé la coqueluche et mes quintes de toux sont très violentes. Je vois pour la première fois la sage femme (je ne suis a priori pas suivi par un gygy dans l'hôpital où je veux accoucher) mercredi 28 février. Ca doit être trop tôt pour une écho, mais j'espère quand même en avoir une pour confirmer que tout va bien! Sinon, mal aux seins qui grossissent, j'ai toujours eu du ventre donc je ne réalise pas encore s'il s'arrondit ou pas. Par contre les tiraillements sont bien là et les nausées (sans vomissement) sont présentes un peu tout au long de la journée. voilà pour moi! à très bientôt!
Thugatere 1 messages
Thugatere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:30
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, et ça me fait plaisir de faire votre connaissance :) Je suis à 10 SA et à part la fatigue et une soudaine allergie au chocolat (gloups), tout se passe pour le mieux, je ne souffre pas de nausées. J'ai eu la chance d'avoir une première écho assez tot car mon médecin a m'en avait prescrite une pour un controle de kyste. Je fais pas mal de cauchemars aussi, mais Dieu merci, je me sens bcp plus zen qu'à l'accoutumée, et j'espère que tout se passera bien pour nous toutes, voilà! A plus !
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:43
Bonjour à toutes les nouvelles... Cinderella alors ton rdv d'hier? J'espere que tout va bien... Moi j'ai rdv demain chez mon generaliste pour mes pb de dos et apriori je vais etre prolongee vu que la situation ne s'est guere ameliore malgre les sceances de kine!!! Bref je pense que je vais rester allongees dans mon canape encore quelque temps!!!! Je suis pas au bout de mes peines!!!! Allez a bientot Alice
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:26
[quote:df139ae74b="aliceide"]Bonjour à toutes les nouvelles... Cinderella alors ton rdv d'hier? J'espere que tout va bien... Moi j'ai rdv demain chez mon generaliste pour mes pb de dos et apriori je vais etre prolongee vu que la situation ne s'est guere ameliore malgre les sceances de kine!!! Bref je pense que je vais rester allongees dans mon canape encore quelque temps!!!! Je suis pas au bout de mes peines!!!! Allez a bientot Alice[/quote:df139ae74b] désolée, je sais que ce n'est pas l'objet de cette discussion, mais ton mal de dos est-il lié à ta grossesse ou bien est-ce une mauvaise coincidence?? je dis ça parce que moi qui n'avait jamais mal au dos avant, je sens des fois mon nerf sciatique jusque dans la cuisse!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:47
comme je l'ai explique un peu plus haut en fait j'ai eu un accident du travail en octobre ou j'ai 3 disque qui sont sorti de leur vertebre du coup crise de sciatique et arret pendant 2 mois et demi.. Puis j'ai repris le travail fin decembre et là depuis une 15aine de jour rebelotte et on ne sais pas trop si c'est la grossesse qui a reanclanche ces douleurs mais une chose est sur c'est que comme je n'ai le droit qu'a du dafalgan et de la kine du coup la guerison sera d'autant plus longue... Voilà j'espere que ca ira mieux et que je vais pouvoir aller rebosser un jour car je m'ennuie toute seule dans mon canap' toute la journée!!!! Voilà à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.