LES BEBES D'OCTOBRE on se suis (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 10:13
Salut les filles, moi je vous quitte. Eh oui, visiste chez gygy et écho hier : à 8SA, le ptit coeur de mon bebe ne battait plus. 2ème fois en 6 mois, c'est trop dur. :cry: bonne chance et plein de bonheur pour vos grossesses.
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 11:30
Salut! j'ai 23 ans et j'attends bb1 je suis à la 7SA, j'ai très très peur, en fait c'ets pire que ca. j'ai passé ma nuit aux urgences il y a deux jours, je saignais beaucoup, j'ai fais des analyses et une echo, mon bébé était bien là en place et son petit coeur battait très bien. Conclusion on ne sait pas pourquoi je saigne. je dois attendre la semaine pour une prochaine echographie de controle. Depuis j'ai des tiraillements dans le ventre, je suis très fatiguée, j'ai mal au dos et je continue à avoir des saignements avec des petits caillots de sang. C'est l'angoisse, je dors très mal, je me réveille en larme et je n'ai jamais faim. je ne sais pas ce que ca implique, peut être avez-vous des experiences à me raconter. je compte sur vous mon moral est très bas c'est l'horreur. :cry:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:29
[quote:a3958488d2="brene"]Salut! j'ai 23 ans et j'attends bb1 je suis à la 7SA, j'ai très très peur, en fait c'ets pire que ca. j'ai passé ma nuit aux urgences il y a deux jours, je saignais beaucoup, j'ai fais des analyses et une echo, mon bébé était bien là en place et son petit coeur battait très bien. Conclusion on ne sait pas pourquoi je saigne. je dois attendre la semaine pour une prochaine echographie de controle. Depuis j'ai des tiraillements dans le ventre, je suis très fatiguée, j'ai mal au dos et je continue à avoir des saignements avec des petits caillots de sang. C'est l'angoisse, je dors très mal, je me réveille en larme et je n'ai jamais faim. je ne sais pas ce que ca implique, peut être avez-vous des experiences à me raconter. je compte sur vous mon moral est très bas c'est l'horreur. :cry:[/quote:a3958488d2] j'ai connu la meme chose que toi a 6sa, apres une semaine de repos tout allait bien je debute ma 10° seamine et j'espere que sa va continuer repose toi et positive tu travailles?
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:18
me revoila alors moi je suis dans ma 8eme semaine et c'est mon bb2, demain je poste ma lettre pour prevenir mon patron :lol: j'espere qu'il ne va pas me virer car je suis en CNE depuis 18 mois normalement je passe en CDI en octobre :oops:
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:05
[quote:1f2f1cba6c="brene"]Salut! j'ai 23 ans et j'attends bb1 je suis à la 7SA, j'ai très très peur, en fait c'ets pire que ca. j'ai passé ma nuit aux urgences il y a deux jours, je saignais beaucoup, j'ai fais des analyses et une echo, mon bébé était bien là en place et son petit coeur battait très bien. Conclusion on ne sait pas pourquoi je saigne. je dois attendre la semaine pour une prochaine echographie de controle. Depuis j'ai des tiraillements dans le ventre, je suis très fatiguée, j'ai mal au dos et je continue à avoir des saignements avec des petits caillots de sang. C'est l'angoisse, je dors très mal, je me réveille en larme et je n'ai jamais faim. je ne sais pas ce que ca implique, peut être avez-vous des experiences à me raconter. je compte sur vous mon moral est très bas c'est l'horreur. :cry:[/quote:1f2f1cba6c] Bon tout d'abord sache que j'ai été dans le même cas que toi. Je suis à 8SA +3jours et pendant 10jours j'ai saigné. Tous les 2jours j'allais aux urgences pour me faire controler et ils ne savais pas pourquoi sauf une fois où ils ont vu que mes saignements venaient de l'extérieur du vagin. Mes saignements se sont arréter vendredi dernier et lundi j'ai fait une écho controle et tout va bien. le bébé mesure 1,5cm, son coeur bat réguliérement et pas de décollement de l'oeuf pour le moment! Bref c'est rassurant mais malgré tout trés angoissant... Ne panique pas, repose toi bien surtout c'est trés important pour le bébé...Je sais ce que tu vis j'étais et je suis toujours dans la même crainte que toi... courage vanessa
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 10:21
[quote:e016deea80="vanessaouled"][quote:e016deea80="brene"]Salut! j'ai 23 ans et j'attends bb1 je suis à la 7SA, j'ai très très peur, en fait c'ets pire que ca. j'ai passé ma nuit aux urgences il y a deux jours, je saignais beaucoup, j'ai fais des analyses et une echo, mon bébé était bien là en place et son petit coeur battait très bien. Conclusion on ne sait pas pourquoi je saigne. je dois attendre la semaine pour une prochaine echographie de controle. Depuis j'ai des tiraillements dans le ventre, je suis très fatiguée, j'ai mal au dos et je continue à avoir des saignements avec des petits caillots de sang. C'est l'angoisse, je dors très mal, je me réveille en larme et je n'ai jamais faim. je ne sais pas ce que ca implique, peut être avez-vous des experiences à me raconter. je compte sur vous mon moral est très bas c'est l'horreur. :cry:[/quote:e016deea80] coucou alors moi j ai eu la meme chose que toi sa a commence a ma 4 sg et sa a dure pratiquement 2 semaines pour calmer les saignement j ai ete aux urgences ont m a mise en arret ne stress pas enfin c facile a dire maintenant je suis a 7sg et tout est rentrer ds l ordre mon bb va tres bien et moi aussi courage christel Bon tout d'abord sache que j'ai été dans le même cas que toi. Je suis à 8SA +3jours et pendant 10jours j'ai saigné. Tous les 2jours j'allais aux urgences pour me faire controler et ils ne savais pas pourquoi sauf une fois où ils ont vu que mes saignements venaient de l'extérieur du vagin. Mes saignements se sont arréter vendredi dernier et lundi j'ai fait une écho controle et tout va bien. le bébé mesure 1,5cm, son coeur bat réguliérement et pas de décollement de l'oeuf pour le moment! Bref c'est rassurant mais malgré tout trés angoissant... Ne panique pas, repose toi bien surtout c'est trés important pour le bébé...Je sais ce que tu vis j'étais et je suis toujours dans la même crainte que toi... courage vanessa[/quote:e016deea80]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:56
salut Et bien voilà ce matin rdv gygy... et on a vu notre bebe, tout va bien son coeur bat ( on l'a entendu.. ouah!!!), et il ressemble à un haricot!!!! Seul petit soucis il y a un petit kyste sur le placenta qu'il va falloir surveiller.. Voilà prochain rdv pour la premiere echo officielle et declaration de grossesse le 14 mars.. Ah oui sinon a priori il sera plutot pour fin septembre ( 25/09) mais bon je reste parmi vous si ca ne vous derange pas maintenant qu'on se connait!!! Voilà suis toute emue et soulagée de voir que tout va bien.. Et toi cinderella ce premier rdv? donne nous des news... Allez à bientot Alice
vulcane 2 messages
vulcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:24
Coucou moi cest Flo23ans cest mon 1erbb je rentre dans ma 7sa tout va bien pour le moment j'attends avec impatience la prochaine écho jai trop hate et surtout d'entendre le coeur !! mon chéri est ravie et lui attends avec impatience que mon ventre devienne bien rond ( ya encore le temps!!!! :D ) bon courage à toutes
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 14:39
[quote:f0ae416fa2="aliceide"]salut Et bien voilà ce matin rdv gygy... et on a vu notre bebe, tout va bien son coeur bat ( on l'a entendu.. ouah!!!), et il ressemble à un haricot!!!! Seul petit soucis il y a un petit kyste sur le placenta qu'il va falloir surveiller.. Voilà prochain rdv pour la premiere echo officielle et declaration de grossesse le 14 mars.. Ah oui sinon a priori il sera plutot pour fin septembre ( 25/09) mais bon je reste parmi vous si ca ne vous derange pas maintenant qu'on se connait!!! Voilà suis toute emue et soulagée de voir que tout va bien.. Et toi cinderella ce premier rdv? donne nous des news... Allez à bientot Alice[/quote:f0ae416fa2] ben ouai tu restes avec nous hein ? j'attendais ton post avec impatience car je sais qu'on avait la même date pour le rdv gygy... pétard moi c'est ce soir 18h30... ça fait 2 mois que j'attend ce rdv, je vous dis pas l'excitation. je sais qu'elle a l'équipement sur place au cabinet pour les échos... donc je croise les doigts qu'elle m'en fasse une mini !! je pense que ma déclaration et première écho officielle sera pour mi mars aussi... pétard on se suit hein ?
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 14:43
aliceide et idepool vous passez au forum troisième mois lundi ?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 14:49
Salut à toutes, je suis à 6S.A. et cette nuit, j'ai révé que je perdais mon bb et que je me réveillais dans un bain de sang. Je me suis réveilléé en sursaut et là, j'ai commencé à psychoter et à trouver que je ne ressentais plus de tiraillements au niveau du bas et que mes seins n'étaient plus tendus. Est ce que cela est déjà arrivé à certaines d'entres vous??? Ca n'a fait vraiment trés peur, j'y pense et je crois ne pas être rassurée avant la prochaine visite chez le gygy le 3 Mars. Merci pour vos réponses. :)
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 14:54
[quote:15566e4a16="ln1202"]Salut à toutes, je suis à 6S.A. et cette nuit, j'ai révé que je perdais mon bb et que je me réveillais dans un bain de sang. Je me suis réveilléé en sursaut et là, j'ai commencé à psychoter et à trouver que je ne ressentais plus de tiraillements au niveau du bas et que mes seins n'étaient plus tendus. Est ce que cela est déjà arrivé à certaines d'entres vous??? Ca n'a fait vraiment trés peur, j'y pense et je crois ne pas être rassurée avant la prochaine visite chez le gygy le 3 Mars. Merci pour vos réponses. :)[/quote:15566e4a16] perso je fais souvent d'affreux cauchemars... je pense que c'est le lot de toute femme enceinte non ? c'est long d'attendre les rdv gygys... là je viens de lire le nouveau forum "tout est fini", la pauvre forumeuse revient de la maternité et ya un sac uterin mais sans embryon... moi j'ai rdv gygy tout à l'heure et je peux vous dire que je suis pas rassurée !!!
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:31
Bon moi lundi j'ai fait mon écho de controle et tout allait bien.Je suis à 8SA+3jours, le bébé mesure 1,5cm et son coeur bat normalement. J'étais rassuré surtout que pendant 10jours j'ai perdu du sang et depuis ce matin j'ai des pertes marrons et je commence à nouveau a paniquer!!! Vous pensez que c'est grave? Ca vous es déja arrivé? merci de me répondre, j'en ai marre d'angoisser ..... vanessa
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:40
[quote:f7fa0a8f12="cinderella"]aliceide et idepool vous passez au forum troisième mois lundi ?[/quote:f7fa0a8f12] Et oui deja... ca va vite.... Lundi on cree le post dans le 3ème mois....
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:46
[quote:9d364b89ba="aliceide"][quote:9d364b89ba="cinderella"]aliceide et idepool vous passez au forum troisième mois lundi ?[/quote:9d364b89ba] Et oui deja... ca va vite.... Lundi on cree le post dans le 3ème mois....[/quote:9d364b89ba] t'as vu ma réponse sur la page précédente ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.