Photo du bidou au 2eme mois qui me suit? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:32
up
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:30
moi je suis presque à 9 semaines , mais j'ai toujours eu du ventre alors je ne sais pas si ma brioche c'est Tiboudchou ou simplement mes kg en trop . :lol:
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 08:37
 Bonjour les filles je suis a la fin de mon 2 eme de grossesse et je voulais vous demandez un conseil enfin histoire de me rassurer un peux....

je suis vendeuse et j'ai repris le boulot ya quelque jour et donc je suis debout toute la journée et ce 1er jour j'ai eu des douleurs que je n'avais jamais avnt mal a l'ovaire gauche mais une catastrophe a me plier en 2 et du mal a marcher avec sa mal de dos enfin sa c'est normal je pense mais c'est surtout cette douleur a l'ovaire....

puis j'ai eu un jour de repos ou j'ai eu moins mal voir trés trés peux et aprés reprise boulot douleur a fond meme avec les spasfons et la 2 jours de repos plus de douleur du tout. 

vous allez me dire ha ba c'est cool pourquoi tu te plains, mais le probleme c'est que je m'inquiete de plus avoir de douleur maintenant j'ai lut tellement de chose sur les fausse couche yen a qui cours chez le docteur pour la moindre douleur et moi j'ai laisser passer j'ai peur d'avoir fait une fausse couche sans m'en rendre compte aujourd'hui je suis pas gonfler comme les autres jours de ma grossesse mais j'ai eu des nauséees matinal..

est ce que vous pensez que c'est normal de pas avoir de douleur continues ou pas?

merci de me donner une réponse c'est ma premiere grossesse et j'aimerais tellement que sa se passe bien enfin surtout éviter la fausse couche sa me fait tres peur!!!

merci les filles et désolé pour le roman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.