Photo du bidou au 2eme mois qui me suit? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:45
Bonjour les filles, Vous me faites peur avec vos bilous ! Je suis à 7SA et je n'ai pas du tout de ventre (sauf le soir quand je suis ballonnée !). Je suis très mince à la base, je ne prends jamais de poids même en mangeant n'importe quoi... Est-ce normal que je n'ai pas de ventre ? Je vois ma gyneco dans plus d'une semaine, ça va être long !
stefc2 12 messages
stefc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 18:18
Bonjour à toutes !! J'ai encore du mal à comprendre les dates de SA, de SG, de conception réelle et je ne sais plus quoi. J'ai eu mes dernières règles le 3 février (premièr jour) J'ai eu une écho le 27/03 et l'échographe m'a dit que la date de conception était le 26 février dernier avec + ou - 1 jour. Du coup, je compte et je me dis qu'aujourd'hui, je suis au début de ma 6ème semaine mais le site m'indique 8 semaines donc 2 mois. J'ai vraiment du mal (c'est peut-être pour ça que j'ai fait littéraire :lol: :lol: ). Toujours est-il qu'à + ou - + 6 semaines de grossesse je crois, j'ai un petit bidon bien rond :lol: mais pas d'appareil photos pour vous le montrer ! 1er jour sur le site et c'est bien sympa de vous lire ! Merci à toutes ! :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 20:18
[quote:5f58cf368c="stefc."]Bonjour à toutes !! J'ai encore du mal à comprendre les dates de SA, de SG, de conception réelle et je ne sais plus quoi. J'ai eu mes dernières règles le 3 février (premièr jour) J'ai eu une écho le 27/03 et l'échographe m'a dit que la date de conception était le 26 février dernier avec + ou - 1 jour. Du coup, je compte et je me dis qu'aujourd'hui, je suis au début de ma 6ème semaine mais le site m'indique 8 semaines donc 2 mois. J'ai vraiment du mal (c'est peut-être pour ça que j'ai fait littéraire :lol: :lol: ). Toujours est-il qu'à + ou - + 6 semaines de grossesse je crois, j'ai un petit bidon bien rond :lol: mais pas d'appareil photos pour vous le montrer ! 1er jour sur le site et c'est bien sympa de vous lire ! Merci à toutes ! :wink:[/quote:5f58cf368c] Bonjour, habituellement il y a 2 semaines d'écart entre le début du cycle et l'ovulation donc début de grossesse. Mais quand les cycles sont long, le début de grossesse a donc lieu plus tard que 2 semaines après le début des règles. Ce qui doit être ton cas. Donc pour toi, il faut que tu tiennes comptes des semaines de grossesses et non des SA (nombre de semaines depuis le début de tes dernières règles). Tu dois être à 5 semaines de grossesse tout juste aujourd'hui. Bonne grossesse.
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:34
[color=green:c030a967fc][b:c030a967fc]coucou les filles, super tous ces bidou....pour moi pas encore de photos, faut dire que c'est BB2 et franchement mon ventre n'est pas super depuis ma fille, peau flasque..etc...donc ca donne pas du tout envie de le montrer sur le net...mais je l'avais fait pour ma fille sur le site magrossesse.com et c'étai tout aussi sympa....moi aujourd'hui je suis a 7SA soit 5 semaines de grossesse....[/b:c030a967fc][/color:c030a967fc]
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:09
coucou je ne suis pas équipée pour mettre une photo, mais j'ai trouvé sur un post "ma jumelle de bidou" mon ventre est similaire à celui de sarahtoca ! :lol: tout comme elle, j'attends bb3, et ma 2ème fille s'appelle aussi comme elle "Sarah", (sauf si un "vrai pseudo, qui ne ressemble en rien à son prénom lol) J'entame ma 8ème semaine et j'ai pris 1 kg, pour bb1 je n'avais pris du poids (et du ventre) qu'à 5 1/2 mois et pour bb2 à 3 mois. J'espère ne pas trop prendre de poids, c'est quand mm vachement dur à perdre après je trouve !!!! :wink: bizz bonne grossesse à toutes :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:19
[quote:0ac60fe647="choupi444"]coucou je ne suis pas équipée pour mettre une photo, mais j'ai trouvé sur un post "ma jumelle de bidou" mon ventre est similaire à celui de sarahtoca ! :lol: tout comme elle, j'attends bb3, et ma 2ème fille s'appelle aussi comme elle "Sarah", (sauf si un "vrai pseudo, qui ne ressemble en rien à son prénom lol) J'entame ma 8ème semaine et j'ai pris 1 kg, pour bb1 je n'avais pris du poids (et du ventre) qu'à 5 1/2 mois et pour bb2 à 3 mois. J'espère ne pas trop prendre de poids, c'est quand mm vachement dur à perdre après je trouve !!!! :wink: bizz bonne grossesse à toutes :D[/quote:0ac60fe647] Bonjour, Ca m'a fait plaisir que tu fasses référence à mon bidou. Et mon prénom est réellement Sarah. Mes enfants s'appelle Thomas qui a 4ans1/2 et Camille qui va prendre 2 ans le 28 avril. Ta DPA est prévue quand ? Moi le 7 novembre. Et mon écho officielle à lieu le 24 avril. Je trouve le temps un peu long depuis ma dernière écho le 13 mars. Tu entamme ta 8ème SA ou SG ? Tu habites où ? A bientot Sarah
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:31
:arrow: sarahtoca je parle toujours en semaine de grossesse, les semaines d'amhénorée, ça ne me parlent pas !! lol donc j'entame ma 8 ème semaine de grossesse DPA prévu le 11/11 (sans conviction, détermination difficile) j'ai une "grande" fille Héloïse de 4 ans tout juste et la petite Sarah aura 2 ans le mois prochain J'habite à coté de Nantes, et toi ? on garde le contact ...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:35
[quote:9467145881="choupi444"]:arrow: sarahtoca je parle toujours en semaine de grossesse, les semaines d'amhénorée, ça ne me parlent pas !! lol donc j'entame ma 8 ème semaine de grossesse DPA prévu le 11/11 (sans conviction, détermination difficile) j'ai une "grande" fille Héloïse de 4 ans tout juste et la petite Sarah aura 2 ans le mois prochain J'habite à coté de Nantes, et toi ? on garde le contact ...[/quote:9467145881] Donc on se suit de prêt. C'est chouette. Moi je suis de Saumur. Je suis du 16 mai et ta fille Sarah du combien ? C'est marrant c'est un prénom qui était peu répandu à mon époque et maintenant il se trouve dans le top 10. Pas de problème pour garder le contact.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:14
:arrow: Ma Sarah est du 7 mai ! En fait son prénom était répandu, mais je ne le savais pas ... et pis il faut dire qu'on a eu un vrai coup de coeur pour Sarah ! donc mm si on avait su qu'il y en avait autant, je crois que ça n'aurait rien changé :wink: oui c'est cool, on se suit de près :P ... et des points communs en + j'ai 33 ans et toi ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 18:57
[quote:f176023014="choupi444"]:arrow: Ma Sarah est du 7 mai ! En fait son prénom était répandu, mais je ne le savais pas ... et pis il faut dire qu'on a eu un vrai coup de coeur pour Sarah ! donc mm si on avait su qu'il y en avait autant, je crois que ça n'aurait rien changé :wink: oui c'est cool, on se suit de près :P ... et des points communs en + j'ai 33 ans et toi ?[/quote:f176023014] Je vais avoir 31 ans au mois de mai. Tu t'appelles comment ? Nous aussi nous avons choisi des prénoms répandus car Thomas et Camille sont tous les 2 dans le top 10. Par contre pour le prochain on ne s'est pas encore décidé. J'aime bien Mathilde et Mathieu. Nous avions demandé le sexe pour les 2 premiers mais ayant un garçon et une fille je n'ai pas envie de demander pour celui ci. Ce sera la surprise. Et puis, je n'avais pas allaité non plus et là j'ai très envie. Je crois que c'est parce que c'est ma dernière grossesse que je veux faire les choses à font pour ne rien regretter plus tard. Je suis en congé parental actuellement et pense en reprendre un pour le 3ème de 1 ou 2 ans je ne sais pas encore. Je travail autrement dans une agence de travail temporaire en temps que chargée de recrutement. Et toi, tu fais quoi ?
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:26
:arrow:sarahtoca Je m'appelle Frédérique, je ne travaille pas, je cherchais justement activement du boulot quand bb3 a décidé de venir sans crier gare !! (j'entends par là que bb3 était un projet ... mais pas mnt, je suis tombée enceinte en oubliant ma pilule), donc là question boulot ... je vais devoir attendre. Moi c l'inverse de toi, on a pas demandé le sexe pour les 2 premières et puislà, mon homme aimerait savoir, mais moi je ne suis pas décidée, j'aimerais encore la surprise (je pense que l'envie d'un ptit gars se fait préssente chez mon homme), je les ai aussi allaitées toutes les 2, mais pour bb3 ça me parait compliqué, j'aurais une petite à tps plein à la maison et l'autres scolarisée ... et les horaires de mon mari ne m'aideront pas à gérer la scolarité, ça me semble difficile d'etre dispo pour l'allaitement. Question prénoms on est pas du tout d'accord, mais je le travaille au corps :lol: j'aimerais bien Salomé ou Rachel et pous un ptit gars j'aime Lucas et Benjamin (il aime pas du tout :evil: ) Pour moi aussi ça serait ma dernière grossesse, je ne me vois pas avec 4 petits bouts !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 20:14
[quote:b272c1ccc4="choupi444"]:arrow:sarahtoca Je m'appelle Frédérique, je ne travaille pas, je cherchais justement activement du boulot quand bb3 a décidé de venir sans crier gare !! (j'entends par là que bb3 était un projet ... mais pas mnt, je suis tombée enceinte en oubliant ma pilule), donc là question boulot ... je vais devoir attendre. Moi c l'inverse de toi, on a pas demandé le sexe pour les 2 premières et puislà, mon homme aimerait savoir, mais moi je ne suis pas décidée, j'aimerais encore la surprise (je pense que l'envie d'un ptit gars se fait préssente chez mon homme), je les ai aussi allaitées toutes les 2, mais pour bb3 ça me parait compliqué, j'aurais une petite à tps plein à la maison et l'autres scolarisée ... et les horaires de mon mari ne m'aideront pas à gérer la scolarité, ça me semble difficile d'etre dispo pour l'allaitement. Question prénoms on est pas du tout d'accord, mais je le travaille au corps :lol: j'aimerais bien Salomé ou Rachel et pous un ptit gars j'aime Lucas et Benjamin (il aime pas du tout :evil: ) Pour moi aussi ça serait ma dernière grossesse, je ne me vois pas avec 4 petits bouts ![/quote:b272c1ccc4] Dans l'idéal j'aimerai bien 4 enfants mais bon, il faut etre raisonnable ; déjà que j'ai eu du mal à convaincre mon homme pour ce 3ème... Toi aussi tu as un homme qui a des horaires lourds ? Je gère tout à la maison. Là, il couche les enfants mais autrement il n'emmène jamais Thomas à l'école ni va le chercher le soir. De temps en temps il le remmène le midi mais c'est rare. Et quand je reprendrai le travail je pense que c'est moi aussi qui vais tout gérer. Pourtant j'ai des horaires pas top non plus puisque je fais 8h-12h 14h-18h. Je prendrais certainement un temps partiel pour avoir au moins le mercredi. J'en suis pas là mais j'y réfléchie quand même.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 22:57
[quote:2aa1ba3598="sarahtoca"][quote:2aa1ba3598="choupi444"]:arrow:sarahtoca Je m'appelle Frédérique, je ne travaille pas, je cherchais justement activement du boulot quand bb3 a décidé de venir sans crier gare !! (j'entends par là que bb3 était un projet ... mais pas mnt, je suis tombée enceinte en oubliant ma pilule), donc là question boulot ... je vais devoir attendre. Moi c l'inverse de toi, on a pas demandé le sexe pour les 2 premières et puislà, mon homme aimerait savoir, mais moi je ne suis pas décidée, j'aimerais encore la surprise (je pense que l'envie d'un ptit gars se fait préssente chez mon homme), je les ai aussi allaitées toutes les 2, mais pour bb3 ça me parait compliqué, j'aurais une petite à tps plein à la maison et l'autres scolarisée ... et les horaires de mon mari ne m'aideront pas à gérer la scolarité, ça me semble difficile d'etre dispo pour l'allaitement. Question prénoms on est pas du tout d'accord, mais je le travaille au corps :lol: j'aimerais bien Salomé ou Rachel et pous un ptit gars j'aime Lucas et Benjamin (il aime pas du tout :evil: ) Pour moi aussi ça serait ma dernière grossesse, je ne me vois pas avec 4 petits bouts ![/quote:2aa1ba3598] Dans l'idéal j'aimerai bien 4 enfants mais bon, il faut etre raisonnable ; déjà que j'ai eu du mal à convaincre mon homme pour ce 3ème... Toi aussi tu as un homme qui a des horaires lourds ? Je gère tout à la maison. Là, il couche les enfants mais autrement il n'emmène jamais Thomas à l'école ni va le chercher le soir. De temps en temps il le remmène le midi mais c'est rare. Et quand je reprendrai le travail je pense que c'est moi aussi qui vais tout gérer. Pourtant j'ai des horaires pas top non plus puisque je fais 8h-12h 14h-18h. Je prendrais certainement un temps partiel pour avoir au moins le mercredi. J'en suis pas là mais j'y réfléchie quand même.[/quote:2aa1ba3598] Et oui des horaires lourds pour mon mari aussi (pas trop pour le moment, il vient de commencer un nouveau job, mais ça va pas durer) les joyeusetés de l'hotellerie !!!! :roll: donc je suis comme toi, je gère tout, et j'avoues que c'est parfois lourd !! Enfin, si je me débrouille avec 2, je me débrouillerais aussi avec 3 ... mais bon, unptit coup de main de tps en tps j'aimerais bien :wink:
110681 12 messages
110681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:53
[quote:67883f1487="virling"]les filles se serait sympa pour celle qui on deja du bidou de mettre la photo de celui ci non? voici la mienne a 8sa (hier) :lol: et oui je sais deja enorme :cry: a qui maintenant ? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b2f01c68.jpg][img]http://www.hiboox.com/vignettes/050[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7bd80bbf.jpg][img:67883f1487]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/7bd80bbf.jpg[/img:67883f1487][/url]7/b2f01c68.jpg[/img][/url][/quote:67883f1487] me voici avec le ventre encore bien plat a 8 1/2 sa photo prise le 3 avril bise a vs tte les filles et bonne grossesse :D
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:24
salut à toutes, vous l'avez annoncé à vos proches? car pour certaines difficile de le cacher! moi je ne sais pas exactement à combien je suis? d'aprés les dernières régles à 8 semaines dimanche mais d'après mon ovulation je dirais 6 semaines bref je mettrais peut etre mon bidou une autre fois mais la pas très voyant et en plus j'ai des vergétures de mon premier! mais ce serai bien de continuer l'évolution les prochains mois bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.