Je ne sais plus quoi manger!!

Discussions

Auteur
Message
mariefab 3 messages
mariefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:29
[color=indigo:6b27253710]Salut les filles!! Je suis dans mon deuxième mois de grossesse et j'ai toujours des nausées horrible... :( :( Ya plus beaucoup d'aliments qui peuvent passer. A ma dernière visite chez le medecin il m'a soupconné de faire de l'anémie et m'a prescrit une pds. Le pire c'est le matin quand je me lève faut direct que je mange sinon c'est horrible mais j'ai envie de rien... Tout m'écoeure!!! Au début les fruits passer parfaitement mais maintenant même les fruits c'a passe plus... Vous avez manger quoi au moment des nausées? SVP donner moi des idées j'en peut plus... Merci à bientôt.[/color:6b27253710]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:34
salut je suis comme toi, le matin il faut que je mange de suite alors je bois un verre de lait et je mange une petite brioche! ensuite vers 10h30 rebelotte, alors j'ouvre mes placards et je mange ce qui me fait envie! et ainsi de suite toute la journée! je te dis pas les kilos a la fin !!!!
mariefab 3 messages
mariefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:41
[color=indigo:edfec0d4dd]Du lait!! C même pas la peine d'y penser... Je pense qu'il va direct repasser d'où il vient!! C'est térrible rien que de penser à certain aliments ca me ferrais vomir!!! Faut vraiment que je trouve une solution...[/color:edfec0d4dd]
gabfecha 1 messages
gabfecha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:44
[quote:db26671a7f="marie@fab"][color=indigo:db26671a7f]Salut les filles!! Je suis dans mon deuxième mois de grossesse et j'ai toujours des nausées horrible... :( :( Ya plus beaucoup d'aliments qui peuvent passer. A ma dernière visite chez le medecin il m'a soupconné de faire de l'anémie et m'a prescrit une pds. Le pire c'est le matin quand je me lève faut direct que je mange sinon c'est horrible mais j'ai envie de rien... Tout m'écoeure!!! Au début les fruits passer parfaitement mais maintenant même les fruits c'a passe plus... Vous avez manger quoi au moment des nausées? SVP donner moi des idées j'en peut plus... Merci à bientôt.[/color:db26671a7f][/quote:db26671a7f] :) :) Petit conseil : il n'y a qu'à prendre son mal en patience! Il n'y a aucune recette miracle, il faut tenter d'avaler les aliments les plus sains pour ne pas engorger son foie qui lui aussi est responsable de nos nausées ... la grossesse est une histoire de patience! Au 3è mois tout rentre dans l'ordre du jour au lendemain ... La seule petite chose efficace (j'attends mon 4è!) c'est de sentir un citron coupé en deux ou de l'huile essentielle de citron. J'en avais toujours un flacon dans mon sac ... COURAGE§
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:44
ton medecin t'a donné des medoc ou pas ? moi j'ai du primperan pour les fois ou c'est trop intense !!!
mariefab 3 messages
mariefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:47
[color=indigo:77bff2f163]Moi c'est pareil primperan 3 fois par jours mais ca alme sur le moment après ca revient!! En fait c'est chaque fois que j'ai l'estomac vide mais comme j'ai bien du mal à le remplir... C'est assez compliqué![/color:77bff2f163]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:50
ouai exactement comme moi, le ventre vide ca fait tout remonter! mais c'est vrai que le primperan j'ai arrété car a force mon corps s'habituait, alors maintenant j'en prends que quand vraiment ca va pas !!!
mariefab 3 messages
mariefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:54
[color=indigo:af68dd3263]Je savais pas qu'on pouvait avoir une "dépendance" au primperan!! Moi j'en prend 3 à 4 fois par jour a raison de 2 cc donc je pense pas que ce soit si grave... J'en parlerais demain à ma 1ere visite et je verrais bien.[/color:af68dd3263]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:56
non, c'est pas vraiment une dependance mais j'avais l'estomas un peu bousillé a force car c'est quand meme fort ce medicament !!! et puis moins je prends de medoc et mieux je me sens car j'ai du mal a les avaler !!!
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 17:56
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai des nausées donc j'ai un peu cherché sur le net LE remède miracle !! et apparemment le gingembre râpé en infusion, ça marche. Je n'ai pas testé mais bon, si quelqu'un à ça sous la main, à essayer :wink:
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:13
salut les fille je rentre dans mon deuxième mois de grossesse et j'ai aussi des nausees temps en temps je vomis le soir ou le matin mais faut ètre patiente j'ai demander a mon médecin un médicament pour les nauseeés et m'as dit que non que c'était pas bon pour le bébé bonne grossesse .
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 15:03
Les deux seuls aliments que je n'a jamais vomi durant mes deux premiers mois sont : le chocolat et le sorbet à la poire :lol: Le médecin m'avait conseillé d'essayé le frais voir le froid (glace) et c'est vrai que c'est ce qui passe le mieux. Bon courage.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 09:13
[quote:e088d661b0="Lilyangel81"]Les deux seuls aliments que je n'a jamais vomi durant mes deux premiers mois sont : le chocolat et le sorbet à la poire :lol: Le médecin m'avait conseillé d'essayé le frais voir le froid (glace) et c'est vrai que c'est ce qui passe le mieux. Bon courage.[/quote:e088d661b0] Ah les nausées, c'est vraiment dégueulasse !! C'est mon premier bébé et je débute le deuxième mois... Et franchement je ne pensais pas que les nausées de femme enceinte étaient à ce point désagréable !!! Je pensais même que les femmes enceintes exagéraient, honte à moi ! :oops: berk !! Et pour moi, à 7sa, c'est chaque jour de pire en pire !!! Je ne vomis pas mais ça me ferait du bien.... Dès que j'ai le ventre vide, les nausées arrivent au galop... Alors du coup je mange plus souvent mais en petite quantité... Je pensais trouver un remède miracle pour calmer cette sensation désagréable dans ce post, et la seule chose que j'ai pu trouver est le mot [b:e088d661b0]PATIENCE[/b:e088d661b0] !! Ca va être drôle au boulot moi qui suis debout et dans un train, humm balancé de gauche à droite toute la journée, c'est excellent pour avoir des nausées !!! Alors, à toutes bon courage !! Je pense aller en pharmacie demander de l'homéopathie pour me soulager car si ça dure 9 mois, c'est pas dit que j'en ferais 3 !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.