Grossesse et tension

Discussions

Auteur
Message
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 20:24
j ai besoin qu on me rassure les filles. pour ma 1er grossesse j ai fais une pre eclampsie CAD 18/10 de tensions 10kg d oedeme et des proteines dans les urine a 34SA on m a fait une cesarienne en urgence car je risquais ma vie et celle de ma fille. aujourd hui je suis a 9SA et j ai 13/7 de tension mon doc dis que c est dans les normes ; j ai peur de refaire de la tension surtout maintenant que je connait les risques! combien avez vous de tension? merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 20:36
[quote:47125cff02="lillouche"]j ai besoin qu on me rassure les filles. pour ma 1er grossesse j ai fais une pre eclampsie CAD 18/10 de tensions 10kg d oedeme et des proteines dans les urine a 34SA on m a fait une cesarienne en urgence car je risquais ma vie et celle de ma fille. aujourd hui je suis a 9SA et j ai 13/7 de tension mon doc dis que c est dans les normes ; j ai peur de refaire de la tension surtout maintenant que je connait les risques! combien avez vous de tension? merci[/quote:47125cff02] coucou pour ma 1er grossesse j'ai été hospitaliser toxémie (tension monter jusqua 19 odéme prise de poids importante ) on ma declencher mon accouchement 3smaine avant mon terme)....je suis actuellement enceinte de 19sa+3jours et je refait de l'hipertension j'ai eu 16/9 a ma derniére visite le 19/01 je doit a tout pris faire attention comme tu la dit sa mes en jeu la vie du bb et de moi meme voila je doit me reposer si la prochaine visite ma tension est toujours aussi hote j'aurai un traitement voir lhospitalisation dsl mais je peu donc pas de rassuréer mais pour linstant tu na pas de souci alors NO STRESS :wink: gros bisous et bonne grossesse
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:55
salut lillouche! moi aussi g peur de faire de l'hypertension surtout depuis que g vu que j'avais un fort taux de protéinurie dans les urines... du coup, dès que g un doute je v chez le pharmacien, il t'assoie et te prend ta tension, c rassurant... meme au boulot si tu peux faire une pause (on peut aussi acheter l'appareil, qui est faicle d'utilisation et coute environ 60 euros). ma tension est la meme que toi: 13/7 ou 13/8, il parait que c tres bien!! j'espere t'avoir rassurée ;-) tiens nous au courant!!
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 14:10
[quote:3485e60071="toune13"]salut lillouche! moi aussi g peur de faire de l'hypertension surtout depuis que g vu que j'avais un fort taux de protéinurie dans les urines... du coup, dès que g un doute je v chez le pharmacien, il t'assoie et te prend ta tension, c rassurant... meme au boulot si tu peux faire une pause (on peut aussi acheter l'appareil, qui est faicle d'utilisation et coute environ 60 euros). ma tension est la meme que toi: 13/7 ou 13/8, il parait que c tres bien!! j'espere t'avoir rassurée ;-) tiens nous au courant!![/quote:3485e60071] merci pour ta reponse! tu es a combien de SA? c est ta 1er?
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:33
j'entame ma 13ème SA et c ma 1ère grossesse, et toi?
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 20:27
[quote:fb915b4fa3="toune13"]j'entame ma 13ème SA et c ma 1ère grossesse, et toi?[/quote:fb915b4fa3] j entame ma 10SA et c est ma 2em. ma fille s appelle lila et elle a 3ans.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:28
salut moi je suis enceinte et je commence a peine le 2 eme mois et pour ma fille j'ais egalement fais une pre-eclampsie mais je pense (si j'ais bien lu) que je bas tous les reccords et du coup c'est le flippe car pour ma premiere grossesse à 7 moi et demi j'etais à 22.13 de tension et 20 kg affolement general dans toute la clinique et bizarement la seule a etre zen a ce moment c'est moi ??? j'ais d'abord eu droit a un traitement et une semaine plus tard j'ais ete hospitalise je suis rentrer a la clinique le 17 juin 2001 et j'ais accoucher par voies basse le 25 juin car dans la semaine je suis decendu a 9 de tension mais j'ais quand meme accoucher naturellemnt et c'est ce que je voulais ma fille pesait 2kg282 et mesurai 45 cm j'ais hate d'etre a quelques mois de l'accouchement que ce sois plus concret mais je filppe car j'ais arreter le cafe et la cigarette et je suis sur les nerf bizzz et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.