Besoin d'aide C1 J24

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 13:45
bonjour, Voila je suis a C1 J 24 et dimanche soir en allant o toillette je m essuie et vraiment un peu de sang. Pouvez vous m aider es ce mes regles mai j'ai pas du tt mal au ventre et toujours gonfler et dur. merci beaucoup
naza 20 messages
naza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:27
[quote:a4d750a992="milou69"]bonjour, Voila je suis a C1 J 24 et dimanche soir en allant o toillette je m essuie et vraiment un peu de sang. Pouvez vous m aider es ce mes regles mai j'ai pas du tt mal au ventre et toujours gonfler et dur. merci beaucoup[/quote:a4d750a992] Salut, Tu devrais faire un test de grossesse ou bien consulter auprès d'un gynécologue, ou bien alors c'est juste ton corps qui s'adapte à l'absence de pillule. Parfois en début de grossesse il y a de légers saignements qui sont sans gravité c'est l'utérus qui travaille. J'èspère t'avoir aidé, bon courage à toi et à très bientôt.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 10:53
desolée mais peu etre que personne ne peut t'eclairer!!!! moi il m'est arrivé aussi d'avoir des jours ou mes symptomes disparaissaient et pourtant je n'ai pas fais de FC, et 3 jours après ils étaient de nouveau là!!!! donc je ne peux pas te dire si ca ressemble a ce que tu ressens!!!!!! courage bisous
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:56
ne t'inquiète pas, je pense que c'est très variable d'un jour à l'autre et d'une femme à l'autre. Ca m'est aussi arrivé et elles sont revenues mais moins fortes. Aujourd'hui, à 12SA, je n'en sens plus, juste des difficultés à digérer. Allez tout va bien !
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 10:57
Bonjour, A 8 SA + 2j (soit le12/01/06), mes nausées se sont arrêtées, du jour au lendemain, plus rien du tout, et le dimanche 21/01, elles ont repris! Et la de nouveau, depuis le 24/01, je n'ai plus rien du tout (à part les seins douloureux). J'ai fait une écho le 25/01 et tout va super bien. Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter outre mesure, et si tu veux te rassurer, appelles ton médecin. Bonne grossesse!
dindonde 3 messages
dindonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:08
bonjour à toute, je désespère à cause de mes naussées depuis 1 semaine, du matin au soir, et le soir rien ne reste ! je suis déprimée à l'idée que ça dure encore… je suis à 7 sem, et je ne tiendrait pas jusqu'a 12… Rassurer-moi !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 11:55
pour les nausées je vous le confirme elles disparaissent vers la fin du 3eme mois!!! j'ai entamer ma 14sa, et j'en ai de moins en moins!!! la seule chose qui n'a pas disparue c'est le besoin de dormir!!! je ne fais que ca!!!! rassurez vous ca va aller!! bonne grossesse a toutes bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:06
chez moi dans le tarn, je voulais me faire suivre de suite par le gygy de la clinique et qui m'accoucherais!!!! mais qd je me suis pointé la premiere fois, il m'a fait une echo pour voir si effectivement j'étais enceinte et de la m'a dis, qui est votre gygy traitant!!!! ben moi surprise madame X, pkoi???? et lui de me dire ben vous irez vous faire suivre chez elle jusqu'au 5 mois et après vous reviendrez me voir pour la fin de votre grossesse!!!! alors n'ayant pas trop le choix j'y suis allée!!!! et je suis d'accord avec toi ma gygy traitante n'est pas assez dispo, qd j'ai besoin d'un renseignement ou d'un conseil elle ne peu me prendre!!!! alors finalement je ne sais pas ce qui est le mieux!!!! en ce moment je viens d'entamer ma 14sa et des fois je me dis que je devrais filer plutot voir celui de la clinique!!!! je pense qu'il vaut mieux faire en fonction de ce que tu ressens!!!! si tu trouve que tu n'es pas satisfaite de ta gygy tu as tout a fait le droit d'en changer!!!! heureusment qu'en france on beneficie du libre choix du medecin gygy que l'on veut!!!! bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:48
merci de m avoir repondu. Aujourd'hui toujour rien a part kan je vai au toilette j'ai vraiment une legere mai vraiment legere un peu de sang. Est ce normal?
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 14:01
Bonjour et félicitations !!!! Des jumeaux , quelle bonne nouvelle ! Alors, bon courage quand même et gros bibi !
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:34
félicitation!!!!!!!!!bonne grossesse
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:29
excellent tu dois être super heureuse :D
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:31
[color=indigo:dc843b3c7e]Ah la chance... :) Ce n'est pas que j'aurais aimé des jumeaux, mais après avoir perdu du sang à 7SA, j'ai appris que j'avais deux embryons et qu'un seul n'est resté sur les deux. Ca fait toujours mal de voir qu'une des poches était vide. :cry: Enfin je ne dis pas ça pour plomber ton topic, et puis de toute façon niveau financier et BB1, un seul bébé c'était le mieux. Bonne grossesse à toi... :wink: [/color:dc843b3c7e] [img:dc843b3c7e]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:dc843b3c7e]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 18:49
qu'est-ce qu'elles sont belle tes échos !!! Je suis à 25sa (presque 26), mais je ne me lasse pas des échos (surtout des jujus, j'en avais jamais vu :D ) Félicitations à toi et ta petite famille, reposes-toi bien [url=http://www.pour-bientot.com][img:8170d1e9ac]http://www.pour-bientot.com/770804-1170178971.png[/img:8170d1e9ac][/url]
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:30
Félicitations !!!!!!! C'est la 1ère fois aussi que je vois une écho avec des jujus. C'est trop beau ! Bonne grossesse Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.