Besoin d'aide C1 J24 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 21:12
il à quel âge ton fils. Il à l'air grand, non ? quelle belle famille ça va faire dans quelques mois (et du boulot aussi :lol: ) [url=http://www.pour-bientot.com][img:0e0d623c9c]http://www.pour-bientot.com/770804-1170178971.png[/img:0e0d623c9c][/url]
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:19
Je viens de regarder également, j'en ai les larmes aux yeux, cela doit être les hormones !! c'est trop beau, félicitations.
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:51
[quote:20048397e2="dindonde"]bonjour à toute, je désespère à cause de mes naussées depuis 1 semaine, du matin au soir, et le soir rien ne reste ! je suis déprimée à l'idée que ça dure encore… je suis à 7 sem, et je ne tiendrait pas jusqu'a 12… Rassurer-moi ![/quote:20048397e2] Bonsoir dindonde, pour te faire supporter tes nausées... j'ai entendu dans un reportage diffusé début janvier, que plus les nausées sont fortes plus le risque de fausse couche diminue. Alors perso je me souhaite tout les matins d'avoir des nausées, :roll: enfin pas trop mais juste de quoi me rassurer un peut ? (attention, je ne veux pas dire par là que celles qui n'ont pas de nausée vont faire un FC) Bon courrage Nadia13
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 12:58
c'est merveilleux que ça se passe comme ça... ça me rapelle mon histoire (j'ai eut une petite soeur alors que j'y croyais plus à l'âge de 12 ans. Ma mère s'est remariée, et la petite qui à 10 ans maintenant s'est toujours fait super gâtée !!!! J'étais pir que ma mère avec elle :lol: ) C'est le début d'une belle histoire... je suis contente pour vous [url=http://www.pour-bientot.com][img:346da285a5]http://www.pour-bientot.com/771544-1170242447.png[/img:346da285a5][/url]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 13:40
Moi j'ai des nausées depuis ma 7e SA. Maintenant j'en suis à 11SA et elles s'atténuent. Avant ct du matin au soir en continue, alors que là, c'est plus espacé. Quoique aujourd'hui, j'en ai pas mal...moi aussi je me dis que jamais je ne tiendrai encore 1 mois mais finalement, ca passe vite et c'est vrai que les nausées sont bon signe. Et surtout, ca vaut le coup ! on en a révé de ces nausées, maintenant on assume les mamans !! :D
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 18:17
[color=indigo:04c0ebd803]Ton bonheur fait plaisir à lire. :) Tu avais des jumeaux dans ta famille? Moi j'ai eu une arrière-grand-mère qui était jumelle avec un homme, et ils avaient encore deux frères et soeurs faux jumeaux aussi il me semble. Et depuis, ça n'est pas retombé dans la famille. Aucun jumeaux. Et puis il y a eu mes deux embryons, mais plus qu'un maintenant... La gygy m'a dit que ça ne risquait pas forcément de retomber et que déjà ça remontait à trop loin dans ma famille...[/color:04c0ebd803] [img:04c0ebd803]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:04c0ebd803]
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 11:36
[quote:405b6b981c="butterfly10"]salut les filles je voulais juste savoir par qui vous vous faites suivre? moi je me fais suivre par ma gygy mais je trouve qu'elle n'est pas assez disposible pour moi alors je pense me faire suivre par la clinique où je compte accoucher et vous?[/quote:405b6b981c]salut! moi je vais me faire suivre par mon medecin traitant car je viens d'arriver à nimes (c'est la ou j'habite) et je ne connais aucun gyneco digne de ce nom. Alors plutot que de risker de tomber sur un charlot, je prefere que mon doc traitant me suive pendant ma grossesse car il est bien, j'ai confiance en lui et reagis rapidement en cas de probleme de santé! j'irais simplement faire mes echos dans un cabinet privé, c'est tt! et puis vous savez dans les hopitaux ou clinik privées, lors de l'accouchement , c'est souvent la sage femme qui fait tt le boulot, c'est rare que ce soit le gygy qui procede à l'accouchement (sauf grossesse à risk)!! allez bonne journée à ttes et surtt bonnes grossesses!! biz
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 12:58
tout d'abord felicitation pour cette bonne nouvelle!! je voulais juste te demander si tu sentais que tu allais avoir des jumeaux , moi j'aimerais bien en avoir mais bon, il y en a pas dans la famille donc peu de chance.... t'as ete plus malade, t'as eu plus mal au ventre ou autre chose?? mon echo de datation est pour le 8 fevrier donc juste une petite semaine a attendre ca devient dur!!
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:08
Bonjour à toutes, pour ma part, c'est ma gynéco qui me suit pour le moment. Par contre, les 4 derniers mois je crois, j'irai directement à l'hôpital, me faire suivre soit par une sage-femme, soit par une doc.
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:34
Idem pour moi, immunitée acquise pour les 2 précédentes grossesses et cette fois ci le taux d'anticorps n'est plus assez élevé, il faut que je fasse attention.
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:35
C sympa de me dire que je peux t'ecrire en mp!! pour le 8, c sur que je viendrais te dire, je serais trop contente de venir raconter ca!!!j'ai toujours peur qu'on le dise , qu'il lui manque un bras ou qu'il est trop petit ou je sais pas quoi!! je pense que j evais aller fureter aussi sur le forum 3eme mois, je regarde un peu partout en fait, a bientot!! :D
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:08
Bonjour Vraiment j'ai hate de faire mon echo...j'espere qu'elle sera abdominale parceque je ne serais pas a l'aise je crois bien... Dites moi...est ce que la personne qui nous fera l'echo (je ne sais pas si c'est un médecin ou bien...) nous remettra une ou des echos ??? Ben oui ça ferai un souvenir (entre autre)... Merci
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:20
[quote:74d40f9e80="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Bonjour Vraiment j'ai hate de faire mon echo...j'espere qu'elle sera abdominale parceque je ne serais pas a l'aise je crois bien... Dites moi...est ce que la personne qui nous fera l'echo (je ne sais pas si c'est un médecin ou bien...) nous remettra une ou des echos ??? Ben oui ça ferai un souvenir (entre autre)... Merci[/quote:74d40f9e80] oui si c'est une écho "officielle" tu as droit aux clichés^^ C'est juste pour les échos de contrôle dans le cabinet du gygy, que tu repars les mains vides :? (ce n'est pas le même acte du point de vue de la sécu) Et franchement l'écho vaginale n'est pas gênante, crois-moi quand tu vois son petit coeur battre, tu es loin de penser à ça ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.