Mauvaise nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:12
:cry: voila je viens d aller chez ma gygy j etais enceinte de 9 semaines et kand t elle ma fait l echo il n y avais plu de rythme cardiaque :cry: je suis vraiment degouter moi ki esperais vraiment ke j aurais une grossesse sans prob et voilas j ai perdu mon ptit tresor :cry: :cry: :cry: je doit aller faire un curetage lundi si rien ce passe ce week end ma grossesse ce termine la j espere vraiment retomber enceinte j ai dejas 2 enfants ki m encourage et mon cheri aussi mais j ai mal a l interieur sachant kil es encore en moi et ke je peut rien faire :cry: je vous souhaite a tte une bonne grossesse et j espere bientot vous rejoindre a nouveau bizzzz
luimoi 7 messages
luimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:19
[quote:d381feb311="jess3038"]:cry: voila je viens d aller chez ma gygy j etais enceinte de 9 semaines et kand t elle ma fait l echo il n y avais plu de rythme cardiaque :cry: je suis vraiment degouter moi ki esperais vraiment ke j aurais une grossesse sans prob et voilas j ai perdu mon ptit tresor :cry: :cry: :cry: je doit aller faire un curetage lundi si rien ce passe ce week end ma grossesse ce termine la j espere vraiment retomber enceinte j ai dejas 2 enfants ki m encourage et mon cheri aussi mais j ai mal a l interieur sachant kil es encore en moi et ke je peut rien faire :cry: je vous souhaite a tte une bonne grossesse et j espere bientot vous rejoindre a nouveau bizzzz[/quote:d381feb311]Je suis désolé pour toi.Je sais se que tu vis.Moi aussi j'ai fais une fausse couche en juillet 2003. Mais je n'ai pas eu besoin de curetage car il parti tout seule.Un dur moment ,mais mon ami était la pour m'aider.Cela m'a aider beaucoup. Et 6 mois après j'apprennais que j'étais à nouveau enceinte.Le bonheur , ma fille a maintenant 2 ans. Aller je te souhaite bon courage.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:27
[quote:b28b8999a6="luimoi"][quote:b28b8999a6="jess3038"]:cry: voila je viens d aller chez ma gygy j etais enceinte de 9 semaines et kand t elle ma fait l echo il n y avais plu de rythme cardiaque :cry: je suis vraiment degouter moi ki esperais vraiment ke j aurais une grossesse sans prob et voilas j ai perdu mon ptit tresor :cry: :cry: :cry: je doit aller faire un curetage lundi si rien ce passe ce week end ma grossesse ce termine la j espere vraiment retomber enceinte j ai dejas 2 enfants ki m encourage et mon cheri aussi mais j ai mal a l interieur sachant kil es encore en moi et ke je peut rien faire :cry: je vous souhaite a tte une bonne grossesse et j espere bientot vous rejoindre a nouveau bizzzz[/quote:b28b8999a6]Je suis désolé pour toi.Je sais se que tu vis.Moi aussi j'ai fais une fausse couche en juillet 2003. Mais je n'ai pas eu besoin de curetage car il parti tout seule.Un dur moment ,mais mon ami était la pour m'aider.Cela m'a aider beaucoup. Et 6 mois après j'apprennais que j'étais à nouveau enceinte.Le bonheur , ma fille a maintenant 2 ans. Aller je te souhaite bon courage.[/quote:b28b8999a6] merci pour ton encouragement bizzz
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 22:03
Bon courage Jess 3038.
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:06
[color=red:841035c2f8]bonjour!! oui je te souhaite moi aussi bon courage pour cette dure epreuve!! j`espere que tu seras tres bien entoure et que bientot le bonheur renaitra ds ton ventre et ds ton coeur!! a tres vite sur le forum[/color:841035c2f8]
atl3 7 messages
atl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 12:15
Bonjour, Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout se passera bien dans la suite.... Mois j'entame ma 7 ème semaine et je vois ma gynéco jeudi 1 er, je stresse un peu car j'ai déjà eu 2 fausses couches en 2002 et 2003 mais je veux y croire autant pour mon garçon handicapé de 8 ans autant pour mon mari et autant pour moi.... Je penses à toi et te souhaite bon courage.... Moi je n'ai pas encore eu ma 1 ère écho...... Bises :wink:
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 15:39
j'ai vecu 3 fausse couche (decouvert lors de l'echo a 12sa, presentiment et un accident) ne t'en fait pas tu ne sentira rien pendant le curtage, tu sera endormie tu ne te souviendra de rien tu rentre le matin et tu ressort de l'opital l'apres midi je te souhaite du courrage et j'espere que tu serra bientot de nouveau enceinte
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 15:25
merci les filles pour votre soutient sa me fait chaud au coeur j attend lundi pour aller faire le curetage mais j ai peur de mon reveille en sachant kil ne seras plus la :cry: kon l auras retirer de mon ventre j ai tellement envie ke ma gygy me sonne et kelle me dise kelle c tromper ke la machine n allais pas et ke mon ptit tresor soit tjr en vie mais je c ke c est impossible et ke je doit tourner la page mais jamais je n oublierais ce ptit etre ki a grandit en moi meme si ce n etais ke kelke mois merci encore les filles je vous souhaite a ttes une bonne grossesse et je c ke bientot je serais de nouveau avec vous bizzzz
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 17:38
Bonjour à toutes, Je te comprends très bien Jess3038 il vient de m'arriver la meme chose.Ma 1ère écho était le 23/01 et là l'échographiste me dit que le coeur a cessé de battre.C'était ma 1ère grossesse.Le gygy n'a pas voulu commencer par le curetage et il m'a donné du Cytotec pour provoquer la fausse couche (ce qui aurait du arriver naturellement de toute façons m'a t-il dit, mais on ne sait pas combien de temps ça prend).Si tout se passe bien, mardi je vais faire une autre écho et il n'y aura pas besoin de curtage. J'espère que nous nous retrouverons dans peu temps sur le forum pour annoncer une bonne nouvelle. Prends bien soin de toi. Bizzz Em56
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 18:53
Courage Jess3038 ! Je te comprend entièrement : je viens de passer par là. C'est ma deuxième FC en 5 mois :cry: . La première fois (mi-août), j'ai fait une FC spontanée à 6Sa et ça a été super douloureux. Ici, à la dernière écho du 16 janvier (à 9SA), y avait le sac mais pas d'embryon (oeuf clair, probablement idem en août). Cette fois-ci, comme ça ne semblait partir tout seul, j'ai subi un curetage vendredi passé. Je dois avouer que au moins, je n'ai pas souffert physiquement comme la fois précédente. C'est toujours super dur moralement mais c'est mieux physiquement (si l'on excepte que cette semaine pdt ma convalescence, je me suis choppée un rhume infectieux et puis une entérite :( ) ) Donc courage et profite bien de l'amour de ton homme et de tes 2 enfants :)
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 21:33
bonsoir les filles je vous remercie bcp pour tt ce reconfort demain je part pour faire mon curetage j espere ke tt ce passeras bien c vrai ke c un passage douloureux et j espere alaya et em 56 ke bientot nous retomberont enceinte et ke tt ce passeras bien courage a vous aussi les filles je vous embrasse tres fort et merci a tte celle ki me laissent des mots de reconfort c tres gentil de votre part bizzz a vous tte je vous tiendrez au courant de mon curetage
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:24
bonsoir les filles voilas ont n a fait mon curetage et tt c bien passer ma gygy vas faire analyser l embryon pour voir pk le coeur c arreter comme ca bizzz a vs ttes
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:53
Garde espoir pour le futur... A bientot :wink:
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 13:50
Salut Alaya, je viens de voir ton message et fait ma deuxième fc pour oeuf clair (encore...). Mardi j'ai RDV avec gygy pour décider évacuation par comprimés ou aspiration. Et j'hésite. Je pensais faire par comprimés parce que la dernière fois je me suis faite opérer sans douleur c'est vrai mais j'ai trouvé traumatisante l'expérience de l'hôpital. Maintenant que je vois ton message et que tu dis que d'est douloureux j'hésite. Est-ce vraiment très doulouireux ? Merci. Lucie
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:04
Ne prend pas les comprimés s'il te plait, c horrible!!!J'étais malade pendant trois jours et il y avait rien qui sortait, finalement ils ont du me faire une aspiration quand-même. Et je ne suis pas la seule, je vais sur un forum Hollandais aussi et j'entends que des mauvais choses de tout le monde!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.