Mauvaise nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:39
[quote:3d64c86fd5="lucie2005"]Salut Alaya, je viens de voir ton message et fait ma deuxième fc pour oeuf clair (encore...). Mardi j'ai RDV avec gygy pour décider évacuation par comprimés ou aspiration. Et j'hésite. Je pensais faire par comprimés parce que la dernière fois je me suis faite opérer sans douleur c'est vrai mais j'ai trouvé traumatisante l'expérience de l'hôpital. Maintenant que je vois ton message et que tu dis que d'est douloureux j'hésite. Est-ce vraiment très doulouireux ? Merci. Lucie[/quote:3d64c86fd5] Salut Lucie ! Vraiment désolée pour toi :( J'ai l'habitude d'avoir des règles douloureuses et pour ma première FC (spontanée), c'était très très douloureux. Moi, on m'a prescrit des gouttes pour faciliter l'évacuation et c'était horrible. Ca n'a duré qu'une journée mais c'était dur (en fait, j'ai arrêté les gouttes dès le premier jour car je n'en pouvais plus). En plus, c'est très dur psychologiquement de faire une FC et donc ça n'arrange pas les choses. Je ne sais pas si la douleur dépend d'une fille à l'autre ou bien si c'est assez général parce que les médocs provoquent les contractions de l'utérus et que ça fait mal dans tous les cas. Demande à ton gygy ce qu'il en pense. Ici, pour ma deuxième FC, c'était pas très agréable l'hôpital mais on est pris en charge et la douleur physique n'est pas là donc c'est déjà un problème en moins (selon mon point de vue). Mais psychologiquement, c'était plus dur encore parce que c'est la deuxième fois :cry: (j'attend mon retour de couches avec impatience et je n'en peux plus d'attendre :( ) Donc un mot: courage Alaya
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:48
[quote:536a6c2c55="jess3038"]:cry: voila je viens d aller chez ma gygy j etais enceinte de 9 semaines et kand t elle ma fait l echo il n y avais plu de rythme cardiaque :cry: je suis vraiment degouter moi ki esperais vraiment ke j aurais une grossesse sans prob et voilas j ai perdu mon ptit tresor :cry: :cry: :cry: je doit aller faire un curetage lundi si rien ce passe ce week end ma grossesse ce termine la j espere vraiment retomber enceinte j ai dejas 2 enfants ki m encourage et mon cheri aussi mais j ai mal a l interieur sachant kil es encore en moi et ke je peut rien faire :cry: je vous souhaite a tte une bonne grossesse et j espere bientot vous rejoindre a nouveau bizzzz[/quote:536a6c2c55] [color=blue:536a6c2c55][b:536a6c2c55]Je me joins aux autres pour te témoigner mon soutien et ma tristesse. ce n'est jamais facile, ça m'est déjà arrivé l'an dernier à presque 3 mois de grossesse. Je n'étais pas au courant que j'étais enceinte mais ça m'a fait mal par la suite. je te souhaite bon courage et si tu as besoin on est là pour te soutenir.[/b:536a6c2c55][/color:536a6c2c55]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 11:02
bonjour, je suis vraiment désolée pour toi mais à cette annonce il faut se dire qu'il vaut mieux que cela se passe maintenant qu'après!!! Il faut que tu sois forte et passe bien cette épreuve mais je pense que tu es bien entourée, bon courage, audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.