Enceinte sans aucun symptomes

Discussions

Auteur
Message
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:45
Coucou, Vous avez peut-etre vu mon post sur envie de bébe de l'autre côté mais j'aimerais savoir est-ce que ça peut arriver qu'on soit enceinte sans avoir de symtomes pendant le tout début de la grossesse c'est à dire qu'on n'a pas les seins qui gongle, les nausées, les envies de pipi toutes les 2 minutes etc... Y a t-il des femmes qui ne ressentent rien du tout au début, mise à part le retard des règles? Merci de vos réponses les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 11:56
Coucou Je suis enceinte depuis environ 2 SG mais je n'ai aucun symptomes a part un trés léger mal aux seins et des pics dans le ventre mais rare. Et pourtant test pipi ++++ et PDS aussi +++ donc pas de problème j'ai rdv chez GYGY vendredi prochain me tarde . Bisous
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:08
[color=red:2a24799ef2]bonjour!! pour cette seconde grossesse! pareil aucuns symptomes !! pas mal au sein pas de de naussee!! bref j`ai super doute je voulais avoir les symptomes pour me dire que c`etait reel!! les symptomes sont apparus beaucoup plus tard ! enfin un peu plus nauseeuse mais sans plus!! donc ne t`inquiette pas c`est tout a fait normal aussi de n`avoir aucun symptomes!! felicitation[/color:2a24799ef2] [quote:2a24799ef2="ibisa"]Coucou, Vous avez peut-etre vu mon post sur envie de bébe de l'autre côté mais j'aimerais savoir est-ce que ça peut arriver qu'on soit enceinte sans avoir de symtomes pendant le tout début de la grossesse c'est à dire qu'on n'a pas les seins qui gongle, les nausées, les envies de pipi toutes les 2 minutes etc... Y a t-il des femmes qui ne ressentent rien du tout au début, mise à part le retard des règles? Merci de vos réponses les filles[/quote:2a24799ef2]
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:17
hello miss je suis enceinte de maintenant 30 semaines et kan mes regles se sont arétéent, gt enceinte de deja 8 semaines et pourtant avant je n'avais aucun symptomes.
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 13:10
Merci pour vos réponses les filles, je n'ai pas encore fait le test mais je me posais un certain nombre de question, je n'ai aucun symptome de grossesse mais j'ai pas non plus les symptomes que mes regles vont débarquées. je suis à J29 sur J33. D'habitude une semaine avant je sens que mes règles vont arriver et là je ne sens rien du tout.
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:26
Salut ! Dans les discussions "premier mois" il y a un sujet sur l'absence de symptômes, tu peux venir nous rejoindre, ça arrive fréquemment apparemment ! J'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle !
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:28
[quote:dba06a9e86="papillon2005"]Salut ! Dans les discussions "premier mois" il y a un sujet sur l'absence de symptômes, tu peux venir nous rejoindre, ça arrive fréquemment apparemment ! J'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle ![/quote:dba06a9e86] Merci papillon, j'y vais de ce pas !
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:51
bonsoir, je suis également enceinte de 5 semaines et je n'ai pas de symptomes "désagréables" tels que nausées, mal de tete etc... je me suis aussi demandée si cela est normal et si cela va durer ( je l'espère en tout cas!), @+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.