Quels examens medicaux?

Discussions

Auteur
Message
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:14
[i:a08e1753c3]Avant l'accouchement - sept examens médicaux obligatoires ; ils peuvent être pratiqué par vous ou le médecin de votre patiente ; le premier examen médical doit être effectué avant la fin du 3 ème mois de grossesse ; les six autres examens médicaux doivent être pratiqués chaque mois, à partir du 4 ème mois de grossesse jusqu'à la date de l'accouchement.[/i:a08e1753c3] J'ai lu ça sur un site, ils consistent en quoi ces examens? C'est juste un petit contrôle?
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:28
ta 1ere visite doi etre avan la 14eme sa car y a les feuille pour la secu et la caf depasser c'ette date c'est un peu plus compliquer pour faire valoir tes droit....... ensuite tous les mois tu a rdv avec ton/ta gygy pour le suivit de grossesse pour voir si bb ce develope bien, c'est rembourcer par la secu (sauf le depacement des honoraires qui reste a ta charge) et les echo sont aussi rembourser y en a 3: 12sa, 21sa et a 31sa les rendez vous peuvent etre faite par un generaliste ou un gygy, les dernieres sont pour les sage-femmes, le mieu c'est d'etre suivit par la meme presonne et competente en obstetrique, ca evite de devoir repetee a chaque visite ton parcour medicale. j'espere avoir repondu a ta question
kounchita 2 messages
kounchita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:19
Bonjours je suis enceinte de 18 jours maintenant je pert du sang est ce normal ou pas ? j'ai peur de perdre mon bébé.
kounchita 2 messages
kounchita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:25
Bonjour Angie j'aimerai correspondre avec toi pour parler grossesse car j'ai des probléme avec la mienne et j'ai peur de le perdre. J'ai oublier je m'appelle Amandine j'ai 20 ans j'habite dans le nord pas de calais je te donne mon adresse msn si veux : pupuce290586@hotmail.fr si tu peux l'a rentrer merci bonne journéé
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 11:28
[quote:fff98dad87="angy2604"]bjr a tous.c'est la 1ère fois que j'écrit un message ici.(en général je les lis!)j'aimerais discuter avec des futurs ou jeunes mamans( de n importe quel coin) Pour me présenter,je m appelle angie.j ai 24ans et je vis dans le 25.J ai une fille de 2ans et demi et je suis enceinte.j entame ma 11eme semaine d aménhorée;je vais bientot passé ma 1ere écho,d ici quelques jours.voilà! je laisse mon adresse msn,en espérant que j'aurai des réponses.merci et a bientot! :wink:[/quote:fff98dad87] coucou je me joind a vous je m'appelle aurelie j'ai 21 ans marié une petite fille de 2ans 1/2 et attend bb2 pour le 7/7/7 donc enceinte de 18sa+4jours j'habite dans le 77 seine et marne je vous laisse mon adresse lilou_titi@hotmail.fr bisous et a bientot j'espere
LOU2 9 messages
LOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:34
bonjour à toutes, je m'appele béa, j'ai une petite puce de 21 mois et je suis enceinte de 8 semaines! même si c'est ma 2eme grossesse je me pose pleins de questions..et ça me ferait du bien de correspondre avec vous! voilà mon adresse bea.lou@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.